je suis nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
princessfiona
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrite le 17 Nov 2006
8 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 10:21 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous, Very Happy

Voilà ça fait un moment que je me suis inscrit sans trop savoir porquoi à vrai dire. Et c'et aujourd'hui que je sais pourquoi que je me présente.
Je m'appelle Elise, je suis grande et "ronde" ou "costaud" selon les gens mais moi je me vois grosse n'ayons pas peur des mots.
Et oui, j'ai toujours été pus volumineuse que les autres avec plus ou moins de tracas qui en résultaient...
Bref comme beaucoup d'entre vous je suppose je suis très heureuse d'avoir découvert ce site qui m'apporte beaucoup de bien être et de réconfort quand ça va pas. Je suis de nature timide et ai du mal à poster des sujet voire même des réponse à certains sujets. Mais je pense qu'avec le temps je vais y arriver.
Même les jours où aucune ombre ne vient gâcher mes plaisirs, ce site est comme un ami...

Bref merci pour ce site qui fait du bien quand ça va pas et aussi quand ça va.
Et surtout merci à toutes celles qui posent des questions et celles qui y répondent... Laughing
^

doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique/la louviere/ath

Inscrite le 31 Oct 2006
156 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 10:34 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

ben je dirai juste bienvenue! et a bientot sur le forum! Bisous
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
365 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageJeudi 22 Février 2007 10:45 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

salut ! bienvenue a toi ! n'hésite pas a poster, ici chacun donne son avis. allez a bientot
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7737 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageJeudi 22 Février 2007 11:09 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

hé bien pour quelqu'un de timide, je trouve que tu te débrouilles très bien pour poster car tu t'es super bien présentée ! Wink

bienvenue à toi donc, et à bientot sur le forum Very Happy
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageJeudi 22 Février 2007 11:53 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Nordiste Wink

Moi aussi ca fait un moment que je suis la et je ne poste pas beaucoup et je suis d'accord, ce site m'apporte enormement !

Biz
^

princessfiona
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrite le 17 Nov 2006
8 mess
MessageVendredi 23 Février 2007 20:16 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

merci à vous ca fait vraiment plaisir de se sentir entourée...
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageSamedi 24 Février 2007 11:28 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Salut et bienvenue parmi nous en esperant que tu trouves ton bonheur!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

je suis nouvelle je me présente je suis cathydouce

Suis nouvelle!!!

Je suis une nouvelle fée

je suis nouvelle

Je suis nouvelle...

Je suis nouvelle

Je suis nouvelle

Je suis nouvelle

je suis nouvelle

je suis nouvelle!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !