se bouger sur Bordeaux?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
johannalagironde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bordeaux

Inscrite le 22 Fév 2007
5 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 16:11 se bouger sur Bordeaux? Répondre en citant ce message

salut!

j'ai 22 ans, je suis étudiante sur Bordeaux.

J'aimerai bien me remettre au sport, mais c'est vrai que toute seule ce c'est pas très marrant, on se lasse vite,
alors si ça te dit qu'on prenne contact histoire de se motiver l'une l'autre, pas de soucis!

ps : à part la course à pied et le rubgy , je ne suis à peu près fermée à rien lol Laughing
^

adnedia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 01 Déc 2006
16 mess
MessageSamedi 24 Février 2007 0:02 se bouger sur Bordeaux? Répondre en citant ce message

slt moi aussi j'aimerai me remettre au sport.je voudrai faire du footing au moins trois fois par semaine.repond moi si tes partante.merci
g 20 ans et je pese 75 kg pour 161 cm.horrible non? Confused
^

johannalagironde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bordeaux

Inscrite le 22 Fév 2007
5 mess
MessageLundi 26 Février 2007 16:52 se bouger sur Bordeaux? Répondre en citant ce message

moi 100 pour 1m65, alors si quelqu'un ne va pas te juger c'est bien moi...
chui sans doute pour toi bien plus horrible que ce que tu vois dans ton miroir.
mais bon, ce genre de discours n'est pas vraiment positif, je voudrais vraiment organiser quelque chose autour du sport, histoire de se changer les idées et se détendre avec des gens qui ne nous jugeront pas justement.
Embarassed
je propose pour commencer un rendez-vous marche, au parc du Burk à Mérignac,
dites-moi quand vous serez dispo et à partir de quand!!!
j'espère avoir des nouvelles!!!
Very Happy
^

adnedia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 01 Déc 2006
16 mess
MessageMardi 27 Février 2007 12:24 se bouger sur Bordeaux? Répondre en citant ce message

t'inkiete tt va fondre.