quelles positions adaptées???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
eifel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles

Inscrite le 22 Fév 2007
6 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 16:12 quelles positions adaptées??? Répondre en citant ce message

Hello!
Je découvre depuis peu les plaisirs de l'acte sexuel... avec un partenaire mince!! Les positions sont souvent limitées... je n'ai pas "osé" lui demandé si le peu de variante venait de mon poids... Quelles positions me conseillez vous étant donné mon surpoids??? pour l'instant comme je découvre, je me laisse faire sans prendre d'initiatives....
L'autre question est comment jouer sur l'érotisme??? Bof pour la lingerie... cela ne cache quand même pas la cellulite et je me dit que ce n'est pas ce qui est le plus excitant!!
Merci.... à toutes et tous!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageJeudi 22 Février 2007 16:17 quelles positions adaptées??? Répondre en citant ce message

le sujet a deja ete abordé plein de fois donc fais un petit tour dans le forum sexo, tu y trouvera ton bonheur
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3104 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 22 Février 2007 22:42 quelles positions adaptées??? Répondre en citant ce message

mon dernier copain était mince, moi je suis loin de l'être et je ne vois pas les problèmes... lâche toi et c'est pas à ta cellulite qu'on pense dans ces moments je t'assures
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 23 Février 2007 0:05 quelles positions adaptées??? Répondre en citant ce message

Jette un coup d'oeil ici et ici aussi !
Bonne lecture.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles positions pour l'amour quand on est tous deux ronds?

Vos positions préférées ?

le rondeurs et les positions...

nouvelles positions

Besoin de conseils sur positions

Positions qui favorisent la grossesse ??????

Quelques positions à demander

quel est la positions adaptée?

Positions pour allaiter !

Positions pour les rondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !