MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

45 ans barcelona 5852
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
97% des régimes échouent à long terme, détraquent la santé, et on reprend son poids plus bonus mais bon...
Félicitations génial  
bravo tu as maigri !!!
j'ignore comment tu as maigri, si tu as des compulsions alimentaires, si tu as pris des pilules, des cachets, si tu te prive de nourriture ou tu te fais vomir.
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Pourquoi as tu voulu maigrir ? est tu en mauvaise santé ? Ou c'est pour ressembler aux extraterrestres retouchées par ordi qu'on voit dans les magazines ? Peu importe !
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Comment va ton regard sur ton corps ? Sur ta vie ? Ta perte de poids a elle résolu tes problèmes ? Maintenant ? Et dans 6 mois ?
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
D'autres filles m'entendent te dire çà, elles vont penser que maigrir c'est génial,indispensable,normal, et on perpétuera joyeusement ensemble la tyrannie des régimes.
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mais encore? lol
A
44 ans 263
OOOOuf,j'ai vraiment eu peur qd j'ai lu le sujet du topic... :roll:
heureusement ce n'est la qu'une mise en garde!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol oui mais bon ça répond aps à ce que je cherche à savoir une mise en garde oui, mais je vois pas trop fin c ptete un peu tard ça fé lgt chu levée
47 ans Lille 7000
je n'est qu'un mot à dire: merci David!!! :lol:
40 ans Saumur 200
Maigrir, toujours et encore maigrir!
Il est vrai que de subir toujours les mêmes remarques tout au long de sa vie, ça doit peser, mais maigrir est-ce vraiment LA solution?
J'ai une grande soeur, et elle en a fait des régimes! Pourtant elle est loin d'être ronde!! Ben au final moi j'ai pas remarqué de grand changement.
De nos jours, le bronzage est à la mode, alors qu'il y a je sais pas 20 ans, ben c'était plutôt l'inverse! Immaginez un monde dans 10 ans ou tout le monde est bronzé 7jrs/7 et faisant a peu près ts le même poids, ben moi perso, je me tue avant!
Combien de personnes ont une soeur, ou connaisse une personne, qui est annorexique? Beaucoup trop tout ça à cause de l'influence des médias ! Le terme régime est bien trop mis de l'avant aujourd'hui.
N'est il pas mieux de rester tels que nos parents nous ont mis a monde, vivre sa vie comme on le veut et non pas dicté par des produits dit basse calorie uniquement crée pour se faire de l'argent sur votre dos!
Regardez c'est simple, les bonbons, les barres céréalières, tous les enfants en mange, mais 10 ans plus tard, ben les mêmes entreprises vous font enfin vous invite à manger leurs produits minceurs, c'est ilogique (pr eux si car le chiffre d'affaire est continuellement en hausse), mais pour nous consomateur non.

Ne bousillez pas votre vie pour atteindre un objectif dicté par les médias et les personnes sans coeur! Pourquoi le boulanger, cuisinner aurait-il le droit d'avoir des formes,et non vous? Ah, car il fait de bonnes choses, ben et vous alors, vous faites quoi? vous n'existez pas? Mais si, vous existez bel et bien, faites le savoir, vous aussi vous faites de bonnes choses, peut-être pas alimentaire, mais je suis sur que vous apportez du bien à votre entourage. Et ça c'est ce qu'il y a de plus beau. Alors, ne perdez pas votre tps à vivre dicté par les médias. Vivez pour vous et les autres. Vous êtes rondes, maigre, vous avez le droit de vivre à votre rythme, à votre manière. Oubliez le monde idilique promis, et jamais vu.
Arrêtez vous 5 min, et seul ou avec vos êtres cher posez vous confortablement dans un lieu que vous aimez. Respirez, et alors, la loin de tout, sans télé, radio, magazine, regarder autour de vous... Il est pas beau ce monde? Alors pourquoi vouloir à tout pris le bafouer. Restez comme vous êtes, et vivez pleinement votre vie.

La vie est un cadeau. Seul VOUS pouvez décider de ce que vous en ferez.

Ludger
40 ans Bruxelles 7458
hanayoridango a écrit:
lol oui mais bon ça répond aps à ce que je cherche à savoir une mise en garde oui, mais je vois pas trop fin c ptete un peu tard ça fé lgt chu levée

Et bien c'est pour dire que les personnes qui te félicitent d'avoir maigri ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ;)
Que maigrir ce n'est pas si génial que ce qu'on veut nous faire croire parce que, parce que... ce qui n'est pas écrit en gras dans le post de david quoi! :lol: ;)
60 ans 91 25732
Il y a deux jours, une collègue que je ne vois pas très souvent m'a dit "ben dis donc bravo ! Qu'est ce que tu as maigri !"

J'ai pris un air effrayé et j'ai répondu "Oh non ! Déconne pas ! Va falloir que je m'occupe de ça vite fait, j'peux pas rester comme ça !" :lol:

Vous auriez vu sa tête ! :lol:
25680
J'aime pas mettre des message ou je mets juste mdr. Mais là franchement je suis PTDR :lol:

Chapeau pour la réaction ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Minimog a écrit:
hanayoridango a écrit:
lol oui mais bon ça répond aps à ce que je cherche à savoir une mise en garde oui, mais je vois pas trop fin c ptete un peu tard ça fé lgt chu levée

Et bien c'est pour dire que les personnes qui te félicitent d'avoir maigri ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ;)
Que maigrir ce n'est pas si génial que ce qu'on veut nous faire croire parce que, parce que... ce qui n'est pas écrit en gras dans le post de david quoi! :lol: ;)



ah ué j'vien d'comprendre en fait lol mici madame ou mademoiselle
bah tiens, j'v demander mon accompte à lagence intérim v leur dire zavé vu g maigri ptdrrrrrrrrrrrrrr ah oé cro fort
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Tant qu'on garde sa personnalité et si on se sent bien en mince , ça peut être sympa d'avoir maigri...mais bon , utopie quand tu nosu tiens!
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop dur, un régime!!!
40 ans Bruxelles 7458
titedidine a écrit:
Tant qu'on garde sa personnalité et si on se sent bien en mince , ça peut être sympa d'avoir maigri...mais bon , utopie quand tu nosu tiens!
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop dur, un régime!!!

Non, un régime c'est très facile mais inefficace puisque tu ne vas pas le suivre TOUTE ta vie ;)
Se priver toute sa vie ça ce serait trop dur mais faire un régime c'est facile comme tout!
Quand tu commences à perdre du poids ton corps libère des endorphines qui te plongent dans une sorte d'euphorie (il libère cette substance pour que tu ne souffres pas du mal que tu t'infliges) et ces endorphines te donnent envie de continuer pour encore ressentir cet état :?
Un régime c'est très dangereux pour la santé physique et aussi pour le mental.
Maintenant si tu veux perdre du poids il te reste le rééquilibrage qui consiste à écouter ce que veut ton corps. C'est plus lent, c'est toute la vie, c'est changer toutes ses habitudes mais ça ça marche et sans se frustrer ;)
51 ans 76 10598
Patty a écrit:
Il y a deux jours, une collègue que je ne vois pas très souvent m'a dit "ben dis donc bravo ! Qu'est ce que tu as maigri !"

J'ai pris un air effrayé et j'ai répondu "Oh non ! Déconne pas ! Va falloir que je m'occupe de ça vite fait, j'peux pas rester comme ça !" :lol:

Vous auriez vu sa tête ! :lol:


là, franchement, je dis bravo!!!!! :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
et en quoi consiste ce reequilibrage...
desole j'ai l'air de venir d'une autre planète mais j'ai grandi dans une famille de gros où on ne s'est jamais pose de question ,ah bon le pain trempe dans la sauce c'est pas bon?
40 ans Bruxelles 7458
titedidine a écrit:
et en quoi consiste ce reequilibrage...
desole j'ai l'air de venir d'une autre planète mais j'ai grandi dans une famille de gros où on ne s'est jamais pose de question ,ah bon le pain trempe dans la sauce c'est pas bon?

Jète un oeil dans ce forum http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm ;)
Si t'as envie de pain dans ta sauce tu ne dois pas t'en priver mais écouter ce que ton corps (quand il a faim, quand il n'a plus faim entre autres) est la clef ;)
B I U