Image de la ronde et du rond?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
273 mess
MessageVendredi 23 Février 2007 13:07 Image de la ronde et du rond? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Hier soir j ai vu la diffusion de Déco et je me suis posé une question est ce vraiment la vraie Valerie Damidot ou doit elle jouer la ronde un peu fofolle?
A ce moment m est revenu en mémoire un clip des années 80 " souvenez vous nuit de folie Début de soirée ou la femme ronde ( et dont j'étais amoureux étant petit Very Happy ) se fait carrément humilier tout ca pour que les 2 couillons repartent avec la fiancée à Squelettor.
De même la madame Bellefeuille de la serie les filles d'à coté...
Je parle pas des dessins animés où là c est l insulte directe...

Qu'en pensez vous?
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageVendredi 23 Février 2007 13:14 Image de la ronde et du rond? Répondre en citant ce message

j'ai vu une interview sur canal ou valérie était invité, apparemment elle est naturellement comme ça!
Avant elle jouait un peu les nounou pour une émission genre starac..(je c plus si c ça?!)

Mais apperemment elle s'éclate réellement lors du tournage de l'émissionD&CO!

Toutes les filles rondes ne sont pas forcemment fofolle!

On est comme tout le monde, on a nos humeur, nos sentiments,...

Mais pour la télé ils ont choisi une personne qui se sentait bien dans sa peau, et ils ont bien raison!
Elle prend beaucoup de plaisir et ça rend heureux de le voir!
^

larondeloise
Néophyte
Néophyte

oise

Inscrite le 22 Fév 2007
89 mess
MessageVendredi 23 Février 2007 17:27 Image de la ronde et du rond? Répondre en citant ce message

Oui c'est vrais que quand je regarde les series AB que j'aimais temps je me rend compte qu'il y a toujours ou souvent une ronde de qui on se mauque (madame bellefeuille comme tu le dit, eugénie, ...)ou alor le poid et souvent dans des conversations! Mais on peut aussi remarquer qu'il y a également des personnages qui sont "enlaidies pour pouvoir en rire (annette, aristide, ...)!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image

Et les hommes forts? (image de l'homme rond dans la société)

rond cherche ronde

ronde n'aime pas rond?

une ronde qui cherche un rond (22)

mec rond cherche une copine ronde

mec rond 16 ans cherche copine ronde

H un peu rond du 06 pour femme ronde

Maman ronde = enfant rond ?

jh rond recherche amie ronde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !