emballage appareil photo jetable

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
jclulu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 22 Sep 2006
22 mess
MessageSamedi 24 Février 2007 8:46 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

bonjour je cherche des emballages pour appareil photo jetable pour mon mariage
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 24 Février 2007 10:05 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

tu entend quoi par emballage?
^

Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada!

Inscrite le 20 Sep 2005
105 mess
MessageSamedi 24 Février 2007 14:52 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

Smile j'imagine que tu recherches les emballages en carton blanc qui indiquent les dates du mariage, plus un petit mot des mariés demandant de prendre des photos pendant la fête ?

si c'est ça .. j'en cherchais aussi, et j'ai uniquement trouvé sur les boutiques ebay des appareils photos jettables à vendre déjà avec le carton blanc. Embarassed j'ai pas gardé le lien, je vais chercher.

sinon la solution bricolage c'est d'acheter un appareil jettable et décoler l'emballage carton d'origine. ça te donne un 'patron' pour faire à la main les tiens en papier. et après tu colles ...
^

Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada!

Inscrite le 20 Sep 2005
105 mess
MessageSamedi 24 Février 2007 15:39 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

j'ai un lien :

http://stores.ebay.com/eFavormart_Wedding-Cameras_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7725256QQftidZ2QQtZkm

Shocked 35 dollars les 15 appareils photos .. c'est pô cher !
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 24 Février 2007 15:57 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

Garulfo a écrit:
j'ai un lien :

http://stores.ebay.com/eFavormart_Wedding-Cameras_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7725256QQftidZ2QQtZkm

Shocked 35 dollars les 15 appareils photos .. c'est pô cher !

Oui, c'est hyper interessant ! Par contre, si je comprends bien, les cartes sont déjà imprimées, et donc donc en anglais.
Il faut soit avoir des invités qui comprennent cette langue, soit les refaire Wink
^

jclulu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 22 Sep 2006
22 mess
MessageDimanche 25 Février 2007 7:30 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

j'ai trouver ce site ils son aussi des emballages http://toutpourlemariage.free.fr/
^

doguinette
Néophyte
Néophyte

vendee

Inscrite le 04 Nov 2006
37 mess
MessageMardi 27 Février 2007 17:44 emballage appareil photo jetable Répondre en citant ce message

attend , j'en ai un sous le coude , mais il faut juste que je cherche !!
lol !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Appareil photo jetable à 1€

appareil photo jetable....comment les personnaliser ?

Appareil photo jetable étanche sous l'eau

Le premier appareil photo.

Quel est votre appareil photo ? !

Que pensez-vous de cet appareil photo?

acheter un appareil photo numérique

Appareil photo qui fait maigrir

appareil photo numérique concord 3045

[VENDS] carte SD pour appareil photo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !