Qui a deja essayé androcure?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
tarah
Néophyte
Néophyte

61

Inscrite le 09 Mar 2005
70 mess
MessageDimanche 25 Février 2007 1:05 Qui a deja essayé androcure? Répondre en citant ce message

Androcure est une pillule qui diminue la pilosité de la femme . J'aimerai avoir des renseignements sur ce mode de contraception. Si vous avez des infos sur les contre indications les effets n'hesitez pas .
merci
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Février 2007 1:20 Qui a deja essayé androcure? Répondre en citant ce message

On a déjà parlé d'Androcur à de nombreuses reprises. Fais une recherche et tu trouveras plein d'infos. Wink
^

tarah
Néophyte
Néophyte

61

Inscrite le 09 Mar 2005
70 mess
MessageDimanche 25 Février 2007 1:28 Qui a deja essayé androcure? Répondre en citant ce message

Merci je vais voir
^

katy22
Néophyte
Néophyte

nemours 77

Inscrite le 28 Nov 2006
56 mess
MessageLundi 26 Février 2007 9:24 Qui a deja essayé androcure? Répondre en citant ce message

Salut,

Moi j'ai pris androcure couplé à proginova pendand presque 1 an, c'est très efficasse point de vue pilosité par contre ça me provoquais des migraines épouvantable et du coup j'ai dut arrêter et ma pilosité est revenue comme avant.

Bizz

Katy
^

elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 18 Fév 2005
343 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageJeudi 1 Mars 2007 16:41 Qui a deja essayé androcure? Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai longtemps pris Androcur avec Provames.
Ca m'avait été precrit pour l'acné, et ça a été très efficace, mais ça m'a provoqué à long terme une sécheresse vaginale, donc là gynéco m'avait dit d'arrêter.
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
972 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 1 Mars 2007 23:49 Qui a deja essayé androcure? Répondre en citant ce message

J'ai pris androcure quelques mois pour un problème de pilosité (menton, cou), cela a été très efficace ...mais j'ai eu aussi une grande sécheresse vaginale, assortie à une prise de poids. J'ai donc arrêté, les poils sont revenus, et depuis je m'épile Evil or Very Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Spanx,qui l'a deja essaye?

Est-ce que qn a déjà essayé ces bottes 3 suisses?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de jeûner?

Qui a déjà essayé l'épilation au laser?

qui a déjà essayé anorex sf? lean stack?

quelqu'un a déjà essayé les body touch de dim?

colocation, vous avez deja essayé ?

Site maillots de bain XXL : qui a déjà essayé celui-ci ?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ?

avez-vous déjà essayé de retrouver un(e) ami(e) d'enfance?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !