MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vétement amincissants?ça marche ou pas?

D
40 ans nord pas de calais 2
:D Bonjour, tou d'abord je tiens à dire que viens de découvrir ce site dédié aux femmes rondes et que je le trouve très sympa, en fait je vioens de  
voir à la télé une pub sur une chaine de télachat un vétement qui se met sous les vétements et qui selon cette chaine devrait nous faire paraitre une à deux taille en moins, je ne sais pas si je dois dire son nom mais c'est le slimming penty supreme, en fait je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà essayé et si c'était vraiment efficace
merci
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Pareil,je me pose exactement la même question! :-s

Bienvenue à toi Delfine62! ;)
39 ans Bordeaux 1969
Je ne suis pas très adepte de ce genre de trucs ... pour moi ce n'est que du marketing, encore et encore ...
Les vêtements amincissants sont vraiment efficaces, en tous cas avec ça marche !
38 ans ile de la réunion 1647
Ca te mincis oui sur le moment x)
C'est tout par contre va pas payer 30 ou 40 y'a les mêmes ici
http://www.jachetepasc...m-n-lift-supreme-bretelles.htm
Sans bretelle pas d'ouverture aux cuisses donc pour rentrer dedans impossible ! Celui là est bien.
Ca serre bien mais pour un mariage ou un truc du genre c'est parfait.
Sinon pour être mieux et pour tous les jours. Moins efficace par l'élasticité mais on peut porter toute la journée sans le sentir le spanx !
Y'a pleins de discussions là dessus ^^
Après tout ce qui est vêtements qui font mincir ça sers à rien rien ne passe la barrière de la peau. x)
E
43 ans 5
Bonjour,

Pour ma part, je n'y crois pas du tout aux vêtements amincissants. Ce n'est pas parce que des vêtements sont serrés que des calories se brûlent et que ainsi il est possible de perdre du poids.

Au mieux, tout ce que ça fait c'est de cacher de la même manière qu'on corset.
B I U