MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi sommes nous si souvent déçues ?

64 ans Pau 80
Je te rassure il n'y a aucun malaise, juste que je suis Dieu et que je me planque mais c'est très difficile avec ma grande gueule et que je n'ai  
aucune attirance pour les femmes noires (sans racisme, si l'envie t'en prenait de m'incendier comme à ton habitude) et encore moins une maigre qui râle à tout bout de champ, question de goût personnel.
Chacun est comme il est et on ne peut pas plaire à tout le monde....heureusement, le tri se fait de lui-même !
A bon râleur salut !
:twisted: :sleeping:
44 ans Puerto Bananas 1739
Je ne suis pas noire, trou du cul, ma mere est russe. On appelle ca metisse.
Je ne suis pas maigre non plus, encore moins anorexique, je suis tout ce qu'il y a de plus normale.
Sur ce, c'est toi qui a commence a venir me faire chier, alors garde toi tes remarques.
64 ans Pau 80
Un point commun de plus : "trou du cul", étonnant non ? Ferions-nous partie de la même race ? Ce qui est très curieux c'est que tu prennes tout ce que je dis pour toi directement, tu sais dans le monde il n'y a pas que toi et heureusement !
Puisque la moutarde monte au nez de chacun d'entre nous, le savoir-vivre veut que l'un de nous baisse la tête non par défaite mais par sagesse.
Je pose ma vindicte à ton égard, je t'invite à en faire autant...
Bon WE râleuse invétérée ! ;)
Montréal, Québec 23
Ce forum est-il consacré aux enfants? On croirait que oui, à vous lire.

Et dire que je venais vous lire régulièrement, pour y retrouver un peu de réconfort, pour lire des expériences de vie.

Mais je me rends compte qu'il y a trop de conneries ici.

Chantal
64 ans Pau 80
Idem pour moi, la vie est plus agréable finalement que certains discours.
45 ans barcelona 5852
Chantal a écrit:
Ce forum est-il consacré aux enfants? On croirait que oui, à vous lire.

Et dire que je venais vous lire régulièrement, pour y retrouver un peu de réconfort, pour lire des expériences de vie.

Mais je me rends compte qu'il y a trop de conneries ici.

Chantal


C'est vrai :
:arrow: Ici vous savez qu'on peut déconner autant qu'on veut mais faut pas non plus que çà gache les discussions "sérieuses" que d'autres viennent lire avec interêt :roll:


:!: En plus pour les prises de bec et les conneries il y a le café.
:idea: Vous voulez un post "baston" ? Aucun problème : Créez le !
64 ans Pau 80
Tes suggestions sont des ordres David, le post "Baston and C°" vient d'ouvrir ses portes...vous êtes tous les bienvenus ! :onfire: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
54 ans nogent sur oise 319
on est sur un forum "vive les rondes" par sur un forum "règlement de compte hommes-femmes" !!!! Pour ma part, plus un mot ne sortira de mon clavier sur la question !!!
45 ans barcelona 5852
baston, règlements de comptes ( et ce que vous pensez des bastons et règlements de compte ) par ici :o

------------- Incident clos --------------------------
51 ans vaison la romaine 84 89
Plus generalement , le sujet me semble etre , pourquoi somme nous decus par le comportement de l' autre sexe ?
Pourquoi nous heurtons nous si souvent a la realitee de la vie dans notre confrontation a l' etre aimee ?
serait ce une question d' attente , d' idealisation de l' autre ? alors meme qu' aucun d' entre nous ne peut pretendre etre parfait , mais seulement pefectible.
C
44 ans Montréal, Québec 19
Salut David

Je remarque que tu es pratiquement le sele gars ici!!! :lol: Mais est ce que c'est vraiment toi qui est sur la photo en dessous de ton nom?????

Si oui je vois que tu n,es pas rond mais tres mignon :oops:
Dis moi tu aimes les rondes???? :D

Si oui au moins il y a un gars qui avourait qu'il aime les rondes?????
Mais est ce que tu saurais me dire qu'est ce que t'aime en nous (le physique)???????? :D

Chantal 8)
M
41 ans 3727
Cathou a écrit:
Salut David
Je remarque que tu es pratiquement le sele gars ici!!! :lol:

Ben, ya moi aussi... et qqes autres...

Cathou a écrit:
Mais est ce que c'est vraiment toi qui est sur la photo en dessous de ton nom?????
Si oui je vois que tu n'es pas rond mais tres mignon :oops:
Dis moi tu aimes les rondes???? :D

Viens donc lire ceci...

Cathou a écrit:
Si oui au moins il y a un gars qui avourait qu'il aime les rondes?????

Au moins deux en fait ;)

Ps: c pa moi, sur l'image sous mon nom, hein! (j'voulais juste que ce soit clair, lol)
167
qu'est ce que vous faites la les mecs?
c'est reserve aux filles ici!!!!!
un peu de respect tss tss

je fais quoi moi?bah j'ai vu des speudos masculins dans dernier message du menu des rubriques.........
M
41 ans 3727
Ross a écrit:
qu'est ce que vous faites la les mecs?
c'est reserve aux filles ici!!!!!
un peu de respect tss tss

t'inkiète, elles sont pas farouches les filles, par ici...

mais bon, c vrai ke c normalement réservé aux filles ici... bon, on s'éclipse... :roll:
167
Moonbeam a écrit:
Ross a écrit:
qu'est ce que vous faites la les mecs?
c'est reserve aux filles ici!!!!!
un peu de respect tss tss

t'inkiète, elles sont pas farouches les filles, par ici...

mais bon, c vrai ke c normalement réservé aux filles ici... bon, on s'éclipse... :roll:



faudrait demander a david un club des euh full monty lol
chippendales c'est un peu gros

nan mais j'aimerai bien quoter dans ces topics mais bon c'est pas bien je suis pas une fille j'ai des chaussons pas roses
B I U


Discussions liées