MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation

45 ans 64 408
bonjour,

je voulais des conseils concernant les tests d'ovulation. Je voulais notament avoir des témoignages quant à leur efficacité. J'ai fait le tour des post çà ce sujet, et le résultat  
semblerait assez mitigé... Est ce que ça a marché pour vous?
Et je voulais aussi savoir où les acheter. Si on va sur Ebay on en touve beaucoup. Comment choisir???

merci déjà pour vos réponses
40 ans La Madeleine 4511
Ca marche comment les tests d'ovulation ?
41 ans ???? 553
koukou!

Voilà, je te met un petit bout du mode d'emplois de mes tests d'ovulations.

"Quand procéder à un test d’ovulation

Tout d’abord, vous devez déterminer les longueur de votre cycle menstruel qui est égal au nombre de jours compris entre le premier jour d’apparition du sang des règles et le jour qui précède le cycle suivant. Référez-vous au tableau ci-dessous pour déterminer le moment où vous devriez commencer un test d’ovulation. Si la durée de votre cycle est inférieure à 21 jours ou supérieure à 38 jours, consultez votre médecin. Si vous ne connaissez pas la durée de votre cycle, vous pouvez commencer le test 11 jours après la première période étant donné que la durée moyenne d’un cycle est de 28 jours. Faites un test par jour sur une période de cinq jours ou jusqu’à ce que la montée hormonale ait été détectée."


Je ne sais pas si il va beaucoup d'aider, si tu le veux en entier, demande moi je te l'envoie en MP. ;)

Si, non pour répondre à la question de elix64, j'en est acheter sur ebay, un lot de tests d'ovulation et de grossesse.
Bé franchement (pou mon cas), ils ont bien fonctionner, pas de probléme. Surtout pour les tests de grossesse. A savoir que sur 3 tests que j'ai fait de marque différente, c'est le seul qui à détecter ma grossesse alors que je l'avais fait en pleine aprés midi!!! :shock:
Pour choisir, j'ai fait un peut au pif! :roll:

Si cela vous dit aussi, il me reste des tests d'ovulations et de grossesse. Actuellement, je n'en est plus besoin, dons je les revends. Si sa vous dit, contacter moi par MP ;)
B I U