MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question ?

40 ans paris 29
je fait près de 80kg pour 1m50 et à cause de prise et de perte de poid répété on dirait que j'ai la sangle abdominale péter.
J'ai que 20 ans et  
jamais eu d'enfant et j'ai l'impréssion d'avoir comme une boué distendue au bas ventre!

Ais-je besoin d'une opération si oui laquelle????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
franchement,si on te parle de lipossution moi je te le déconseille, car j'ai des connaissances qui en ont faite, et résultat la graisse se place ailleurs
42 ans 3372
ben a priori l'abdominoplastie semblerait etre l'intervention indiquée dans ton cas MAIS :

1- tout chirurgien plastique qui se respecte te dira de ne pas le faire avant d'avoir eu des enfants ou d'avoir perdu beaucoup de poids

2- c'est l'intervention chir la plus risquée sur le plan infectieux car les risques d'infections post-op sont majorés par le site d'intervention

3- le résultat dépend de ta qualité de peau, c'est a dire que chaque résultat est UNIQUE comme dans toute opération de chirurgie esthétique ou réparatrice

4- enfin il faut savoir que ce ne sera pas pris en charge par la sécu SAUF si tu justifies d'une perte de poids très importante

sinon il te reste une solution : les ABDOS ben oui rien de tel et aussi penser à bien hydrater la peau

voilà !
B I U