jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Karole
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMercredi 28 Février 2007 16:50 jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes... Répondre en citant ce message

bonjour , c'est plutot rare quand je trouve des fringues qui me vont - confortable 46 sur 1,80M, donc quand je trouve un truc qui me rend heureuse...peut etre que d'autres le seront aussi : donc je sig nale que les nouveaux jeans chez camaieu sont plutot bien coupés - taille pas trop basse mais assez descendue pour le cote mode et surtout moi qui fais un bon 46 j'ai pris un 42 (c'estle cote stretch de l'affaire- se detend au bout d'un lavage) les tailles vont jusqu'au 46 ....il ya un modèle bleu indigo et un noir avec une ceinture plutot skinny mais qui ne boudinent pas - je dirais coupe cigarette (j'etais dans un tel etat de bonheur que j'ai pris les deux, c'est pour vous dire....) c'est dommage pour les tops mais rien a signaler , les manches trop etroites et pas assez longues, et les boutons qui explosent sur les seins.... j'ai reperé a la halle coté grande taille un caban noir -bien coupé au niveau des épaules - avec des boutons metal, des sangles partout et surtout une ceinture sur les hanches bien placé et des manches bien longues et une longueur juste sous les fesses- affiché a 79 E mais qui passe en caisse a 29 E ....a verifier ....bon allez bon shopping!!! Very Happy
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 28 Février 2007 18:14 jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes... Répondre en citant ce message

me concernant je fais 48 mais 46 parfois eh bien le46 46 de "camaieu"il s arrete aux cuisses Embarassed impossible d aller plus haut!!peut etre moi qui suis mal taillee Laughing
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageMercredi 28 Février 2007 18:24 jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes... Répondre en citant ce message

quand je faisais du 46 , j'ai jamais pu rentrer dans aucun de leur bas, alors encore moins dans un 42 Rolling Eyes Rolling Eyes
^

elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageMercredi 28 Février 2007 21:34 jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes... Répondre en citant ce message

moi c'est pareil...J'ai jamis pu enfiler complétement un jean 46 de chez eux... Alors en 42 c'est même pas la peinde d'y penser!
Pour moi ils taillent assez petits les bas chez Camaieu
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 1 Mars 2007 10:11 jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes... Répondre en citant ce message

chez camaieu je peux juste trouver des hauts en tailles 4-5, les trucs basiques, le reste j'imagine!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

projet : danse orientale pour rondes et très rondes

2 jeans très grande taille

Grande taille en Hollande : Un magazine pour Rondes [article

caban violet tres chaud t50

Veste en cuir très branchée pour les rondes ouf enfin !!!

Jupe longue pour ronde très grande

Des bottes grande largeur à la Halle

La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes

recherche boutique, VPC pour une amie ronde et très grande

Basket de jogging très grande taille pour femme

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)