MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune fille ronde

C
bayonne 2
hello tlm!!! alors je voudrais simplement savoir si il y avait des jeunes sur ce forum ? voilà jme présente , mymy, preske 17ans, et j'aimerais bien correspondre avec des  
ronds, ou des personnes qui les aiments, jeunes, mais ce n'est pas obligatoire!!!
big kisses !!!!
:D mymy :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue ! 8) 8) 8)
44 ans paris 3592
ouep, pareil! bienvenue! :D
C
bayonne 2
merciiii !!!!! :P
36 ans 359
Moi aussi z'ui un tite nouvelle ! mais alors .... vraiment chtite ! ( just 15 ans ) rire! et chui ronde aussi ! hihihihihihi ! :D
56 ans Out of Africa... 4355
crazymymy a écrit:
hello tlm!!! alors je voudrais simplement savoir si il y avait des jeunes sur ce forum ? voilà jme présente , mymy, preske 17ans, et j'aimerais bien correspondre avec des ronds, ou des personnes qui les aiments, jeunes, mais ce n'est pas obligatoire!!!
big kisses !!!!
:D mymy :lol:


Ben heureusement, parce qu'on est quelques mémés sur ce forum....
:lol: Bienvenue
Bises
42 ans 69 4262
Mémé, mémé, tout de suite, tu te descends , comme ça... :shock:
36 ans 359
bah oui !! dieu merci kil y est des jeunes sur ce site, pake vu les sujets traité ce serai léger flippan de voir des "mémés" ( je reprend le mot employé) parler de ca avec un t'elle aisance; je veu dire par là que ca ferai.... comment dire .... louche non ? :?: :shock: (rire !)
42 ans 69 4262
Comment ça louche? :?:
36 ans 359
euh ... non jai po utilisez le bon mot, je dirai plutot euh ...( :? kel mot j'pourrais bien prendre a la place ....) euh ... contraster ! voilà !
ca ferais un étrange décalage entre le stéréotype ke tt le monde a dans le tête et les sujets traités ici !!!
36 ans 359
je parle bien sur du stéréotype de la mémé !!
42 ans 69 4262
Bon alors la mémé de 22 ans que je suis te pardonne lol!
36 ans 1608
a 16 ans on est qoi? pré-pré mémé? :shock:
Arf :drinking: Lol
56 ans Out of Africa... 4355
kylanita a écrit:
je parle bien sur du stéréotype de la mémé !!

Mais c'est ca le pied sur ce site ... C'est que la "mémé" que je suis peux se laisser aller en toute confiance. Personne n'ira me trahir... je peux oublier mon rôle de mère de famille "qui-doit-montrer-l'exemple". Un petit coup de....Gnan gnan de temps en temps, ca fait du bien...
Bon allez je plaisante, suis pas encore une mémé... mais j'pourrais presque être vot' mère, alors attention hein, je vous surveille, non mais :lol: !!!

Mais non Lili tu n'es pas une pré pré mémé, tu viens juste de quitter tes couches m'enfin (ouarf, ouarf, ouarf !!!! :lol: :lol: )
Bises
36 ans 1608
Qui dit que j'en met plus??

Arfff :lol: Lol...;)

Bibiiiiii


Discussions liées