MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune fille ronde

56 ans Out of Africa... 4355
kylanita a écrit:
euh jai un soucis , ma mère veu me renvoyer en cure d'aimaigrissemt a losto st vicen de paul, les 2 semaines de vacances de noel  
, c cool non ( c ironike bien sur !!! )chu dégouter là bas c la prison , ya même po dactivité !!! ya rien a faire !!! ja V pété un cable là bas !!!!! je lai déjà fé 1 semaine , certe jai maigri mé bon c la mort là bas !!! on peu même po sortir du batiment sous pretexte kon va trouver un truc a "bouffer" !!!
argggggg chui énèrvé c po possible !! :evil:
bisous a toutes et a tous ! :cry:


Sors lui ou fait lui lire les articles sur le site G.R.O.S.. Des médcins expliquent bien que plus on fait de régime plus on a de risque de grossir !!! Ce qu'il faut c'est savoir pourquoi tu as grossi ? Est-ce-médical ou non ? Et puis, si c'est ta nature d'être ronde, qu'elle te fiche la paix... C'est ta vie, pas la sienne (bien que je comprenne qu'elle puisse se faire du souci pour toi.... le regard des autres sur les ronds et durs, mais ca n'est pas une raison, ca n'est pas comme ca qu'on apprend à s'accepter et à être plus fort !!!)
Allez, courage
Bises
36 ans 1608
Ms surtt,écoute la sagesse de Môman Câline :D
36 ans 359
bah en fait ji avai songé , mais avan di aller , même si c po mon genre, visiblement ya po moyen de moyenner avec elle donc , si le dialogue est impossible, bah comme on dit au grands moyens les grands remèdes !!!
donc voilà merci du conseil ke même !!
bizzzz ;)
42 ans 69 4262
Est ce que tu ne veux pas aller la bas parce que c'est Noèl ou parce que ce centre ne t'interesse pas...Il faut voir ce que ça represente pour toi3...Peut etre ca t'es égal de maigrir...Peut etre tu t'ennuie la bas...Precise dejà ce qui ne te plait pas ds ta tête..Et puis dis nous...Parce que là, à part parler à ta mère et lui dire que tu ne veux pas y aller, je ne vois pas quel conseil te donner....
36 ans 359
euh bah en fait c ke g un peu la bougeotte et ke là bas un fou rien alors
c horrible ca va me faire peter un cable et secondo, c les semaines de vacances de noel , alors a 16 ans etre enfermer,perso mé ca me GONFLE !!( si je peu me permetre , euh mauvais jeu de mots non ?? :? l(rire))donc voilà, jespère avoir exposé les choses clairement, bise a toutes et a tous !
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Quoi en 2003 il y a non seulement des prisons écoles religieuses mais en prime des prison hostos pour forcer les gens à maigrir ?????????
C'est Zola votre truc !

Excusez moi la réponse pas constructive mais c'est quoi ces parents ???

Ils pourraient aussi te menacer de te fouetter si tu bouffes ???????

Fred, vieux con mais pas à ce point la !
36 ans 359
non pi etre pas a ce point, ce ne sont pas des tyrans :?: koi kaprè réflexion on est pô loin !! enfin je pense que je vais gagner :twisted: comme dab !!! ja parle plus a ma mère, elle voulais la guerre , bah yavé ka demandé !! c fait, mé je sen kelle va céder alors je ne suporeré pô mé efforts de so tot !!!! koi ke ce ne sont pô vraiment dé effort :oops: (rire ) enfin voilà, moi j'di, on me di... on me forcera pô a faire ce ke j'ai po forcément envie de faire !!! :twisted: hihihihihhiihi
56 ans Out of Africa... 4355
Bien raison ma puce, mais ne rentre pas forcément en guerre avec ta mère. Peut être qu'elle a peur que tu souffre de ton poids ?. Pourquoi ne pas entamer une discussion avec elle... poses toi en "adulte" donnes lui tes arguments, genre tu assumes très bien ton poids, ca ne t'empêches pas d'être heureuse, qu'elle ne se fasse pas tant de souci pour toi..etc... Si tu peux réussir à avoir des rapports harmonieux avec elle, sincèrement c'est quand même mieux...
36 ans 359
c trop comme mesage te je doi avouer ke tu as raison mé ma mère sais déjà tt ca c bien là le problème ,ou je devrai dire c t kar jai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
jiV plus ji V plus !!!! youpi !!!
hé tinkiet po jassume complètement , je fé du théatre donc jai aucun soucis avec mon corp, o contraire c parfois un atout, aller bisous a toutes et a tous !! :P
44 ans Puerto Bananas 1739
Cool,
Felicitations ! Encore une victoire de canard... euh de Caline ! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Cool,
Felicitations ! Encore une victoire de canard... euh de Caline ! ;)


Arrêtes la bibine, joli Moutonoir (ouais, je suis sûre que tu es jolie, une idée comme ca... mais arrêtes de boire, m'enfin :lol: )
36 ans 359
morte de rire moutonoir !!! une victoire de canard !!! jauré po pu dire mieu !!!! :P hihihihh
merci de votre soutien z'ètes tous et toutes mimi !! ;)
grosses bises :)
56 ans Out of Africa... 4355
Dis- donc toi !!! Tu crois pas que tu vas rire sur mon dos comme ca, non... :2gunfire: Moutonoir, peux tu lui donner le rôle de la traitresse ?
36 ans 359
euhh jai po tout suivi là je croi :? rire !!!


Discussions liées