MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco de noel

42 ans Nord-Est de la France 3285
Voile je viens tous vous solliciter parce que j'aimerai trouver le plus de site possible qui vendent des decos de noel je recevais l'an dernier un petit catalogue ( un  
peu du style des catalogues de vente par camion ds les villages) qui vendait plein de truc sympa et pas cher pour noel et sur internetmais je ne sais plus le nom! :roll: .

C'est ma periode preferé de l'année, et en decembre je vais vers une nouvelle deco, mon cheri qui a pris le virus, voudrait que le sapin soit decoré d'argenté et blanc, alors que les autre années il etait doré et rouge... donc il va falloir que je me constitue un nouveaux stock de deco.
Si possible a moindre frais.

ce que je recherche surtt ce sont des decos pendantes qui copie un stalactite.

voila merci pour votre aide! :)
53 ans Belgique 3287
Bon ben deux trucs :

1. y'a plein de bricolos rigolos à faire toi-même (ça vous passera les longues soirées de l'avant à toi et ton chéri)

2. pour changer de déco de nowel faut faire les soldes de janvier en pensant à l'année prochaine...

Eveange
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci eveange pour ta reponse, mais je prefere des deco acheté j'en ai suffisement fais moi meme les années precedentes, et puis ben la pour les solde de janvier c loupé vue que c pour decembre...

en gros je veux juste des bonnes adresses internets , de site marchand qui font de la deco de noel, il doit y en avoir, meme si g deja cherché et que je ne trouve rien ou pas gd chose...

alors si qq en connait...
55 ans 9077
Moi aussi je suis très interressée par ta demande Cyriel !
J'ai essayé de chercher sur Google mais rien...
As tu plus de précisions sur ce catalogue ?
7404
ma belle-mère a acheté des stalactites de ce genre sur ce site

je ne sais pas si ça vous ira mais c'est là qu'elle en a trouvé l'an dernier ;)
55 ans 9077
Merci ;) j'attends leur catalogue que je viens de commander...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Eve! merci mille fois! c t bien le site que je cherchais! et impossible de le retrouver depuis plusieur jour, j'avais oublié le nom!!! merci bcp la belle! :D
13610
tu peux aussi regarder déco de noël
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci Ambre j'avais deja vue ce site malheureusement en deco lumineuse g deja tt ce qu'il me faut et ils ne font pas des la deco fine pour sapin, mais merci d'avoir cherché :P
7404
cyriel a écrit:
Eve! merci mille fois! c t bien le site que je cherchais! et impossible de le retrouver depuis plusieur jour, j'avais oublié le nom!!! merci bcp la belle! :D


ben de rien miss avec plaisir ;)
B I U