MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[poissons, crustacés] poisson courgette au grill

44 ans Amsterdam 546
Bonjour...
En passant je vous lache une petite recette que j'ai vue a la tele avec jamie Oliver.
Jamie Oliver, c'est un petit mec tout mignon qui vous fait de superbes plats  
an 5 minutes chrono facile et tout!

alors pour cette recette il faut plein de romarin, un poisson blanc de votre choix, une courgette, et un BBq ou Grill electrique.
(normalement on y met aussi du bacon, mais bon, j'ai du reeduquer la recette pour vivelesrondes)

Alors, on coupe le poisson en cubes de 2 a 3 cm.
On effeuille les tiges de romarin, mais on garde les tiges!
On prends un couteau econome, et on fait comme si on pelait la courgette, mais en fait on fait de fines tranches de courgette. (peler une tranche, puis repasser par dessus avec l'econome).
On prend la tige de romarin, on enfile un bout de la tranche de courgette (mais pas jusqu'en bas; juste 4 cm ).
Par dessus le bout de courgette on met un bout de poisson, et on recouvre le poisson avec la tranche de courgette.
on repete la meme operation jusqu'a que la tranche soit finie.
Et on obtient une superbe brochette qui parfumera votre poisson de l'interieur.

miam miam...

Et pour les curieuses qui veulent voir le mignon jamie...



miam miam aussi.

Celine
25680
Bonjour Celine,

Citation:
Etant donné la forte demande des membres concernant la création d'une section cuisine, nous avons décidé de la mettre en place

Donc nous allons créer une rubrique cuisine dans le mag, et ce sera à chacun d'entre vous de la construire.

J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont déjà des recettes, donc je vous propose de mes les envoyer (si possible avec photo) à : contact at vivelesrondes point com (sans espace- remplacer at par @ et point par . ) (en précisant l'objet cuisine).

Je les publierais en votre nom

Et bien sur vous pourrez réagir aussi sur le mag

Donc à vous de jouer j'attends vos recettes
(http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4105.htm)

Donc si tu as une recette ou un site de cuisine à conseiller, envoie les informations par mail et je les mettrais en ligne dans le mag :)

[post verrouillé]
B I U