| |
| Auteur | Message |
Vlr2D2 Robot

64 ans à l'intérieur du site vivelesrondes
Inscrite le 17 Mar 2003 778 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 2 Mars 2007 18:55 Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes |
|
|
| Citation: | "Le numéro spécial minceur de Marie-Claire du mois d'Août était étonnant d'absurdité. Il nous a inspiré cette chanson, Marie-Claire"
Chanson vraiment d'actualité quand on voit que le magazine Marie Claire de mars 2007 titre en gros "Spécial Minceur. Fondre pour longtemps sans perdre ses rondeurs", et présente sur cet article une photo de mannequin couverte uniquement d'une large ceinture !
Elfes est un duo piano / voix fondé en 2002. "Nous cherchons à marier des musiques "pop", mélodiques avec des textes pas trop débiles... "
... Lire la suite... |
Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes |
|
| ^ |
|
| |
Marganne Vlr Padawan

40 ans Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
Inscrite le 26 Juin 2006 1522 mess
|
Vendredi 2 Mars 2007 19:57 Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes |
|
|
J'adore
Dans un style beaucoup plus rétro, vous connaissez "Maigrir", la chanson d'Henri Genès ? Elle est trop marrante (et tellement vraie ), Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les paroles sur Internet pour vous faire un copier/coller, dommage  |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

37 ans gironde
Inscrite le 17 Mai 2006 430 mess
|
Vendredi 2 Mars 2007 21:24 Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes |
|
|
trop drole et tellement vrai!! |
|
| ^ |
|
| |
titclaire76 Vlrnaute

31 ans Le havre
Inscrite le 07 Fév 2007 410 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 3 Mars 2007 14:11 Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes |
|
|
Excellent!! J'ai adoré, faut esperer que ça sorte sur les ondes ou que ça soit diffusé sur le net, y'en a que ça ferait réflechir...  |
|
| ^ |
|
| |
elfes P'tit Mimi

37 ans Montpellier
Inscrite le 28 Fév 2007 2 mess
|
Dimanche 11 Mars 2007 18:02 Le supplément minceur de Marie-Claire en chanson par Elfes |
|
|
| titclaire76 a écrit: |
Excellent!! J'ai adoré, faut esperer que ça sorte sur les ondes ou que ça soit diffusé sur le net, y'en a que ça ferait réflechir...  |
Ben on aimerait bien pour les ondes, mais bon, pour ça il faut une maison de disques... on n' y est pas, elles sont trop occupées avec la Star'ac 12 et la Nouvelle star 14 !!!
Pour le net, par contre, n'hésitez pas à télécharger le mp3 et à l'envoyer à votre carnet d'adresse...
Merci pour vos commentaires, ça nous fait très plaisir.
Et merci encore aux animateurs de ce forum. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |