MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La robe c'est bien, mais le reste ?

P
37 ans Belgique 2
Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle et j'ai un peu peur mais voilà, j'ose venir vous poser ma question...

Je me marie cette année, en août (2007 donc) et  
ma robe est commandée. Il s'agit de Celebrity de Pronuptia. Pour la voir, c'est la seconde de la collection Poème sur le site : http://www.pronuptia.com/

Seulement voilà... A part le jupon, l'étole et le voile que j'ai commandés à Pronuptia, j'aimerais bien acheter le reste des accessoires ailleurs parce que là-bas ils sont un peu chers... Et il me les faudrait pour le prochain essayage (même si je n'ai pas encore la date).

Mais pour ce qui est des sous-vêtements, je n'ai pas d'idée de ce qui serait préférable. C'est une robe sans bretelles, donc ça limite le choix. Et même s'il y a un bustier dans la robe elle-même, je pense que ce ne sera pas suffisant. Vous me conseillez quoi ? Un soutien-gorge sans bretelle ? Un truc plus genre guêpière ? Vous feriez remettre des bretelles à la robe ou pas ?

(A savoir que pour réussir à trouver un soutien-gorge avec de simples bretelles transparentes j'ai eu les pires difficultés : taille 85 E et tous les soutiens sont trop larges pour le tour...)
P
40 ans Nice 21965
deja bienvenue à toi

ton bustier est fermé commen? je te conseillerais plutot un soutif sans bretelle car une guepiere peut etre pas top vu que tu as deja un bustier qui va te maintenir
P
37 ans Belgique 2
Merci beaucoup d'abord :)

Ensuite euh... Je ne sais plus comment ça ferme * Honte sur moi * :oops:

Mais le bustier qui est à l'intérieur n'a pas de baleines, c'est juste un tissu un peu épais donc ce sera totalement insuffisant...
P
40 ans Nice 21965
bah si c'etait à lacet tu aurais serré à fond et c'etait fini pas besoin de soutif mais si c'est fermeture eclair la y'en a besoin

pour le soutif, fais un petit tour sur le forum tu devrais trouver
41 ans 76 21
coucou,

moi aussi j'ai commandé cette robe (mariage prévu pour juillet) !!!

J'ai opté pour une guepière que j'ai acheté chez eux parceque c'est vrai qu'avec seulement le bustier sa baille un peu.
Quant aux bretelles j'ai demandé que l'on m'en rajoute pour casser un peu les épaules ;)
40 ans Vannes 2776
je pense que tu pourrais trouver ton bonheur en lingerie sur les sites du genre silver lingerie ou adameteve... ils y font des grands bonnets pour des petits tours...
52 ans 1512
Je trouve que la guépière donne une jolie ligne, affine la taille et efface le ventre, tout en soutenant la poitrine, même sans les bretelles.
B I U