MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] du fromage à raclette peut servir pour faire

40 ans La Madeleine 4511
un gratin de pommes de terres ?

J'ai fait deux trois courses et là je viens d'apprendre qu'on aura un invité ce soir et j'ai que des rumsteak comme viande et  
du poisson pané donc déjà ce sera rumsteak. Pour les légumes je pensais à un gratin de pommes de terre genre tartiflette mais sans les lardons et pas le même fromage, vous me suivez ? donc ça pourrait marcher du fromage à raclette ?
56 ans 14650
Je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas très bien.

C'est un fromage parfait pour un gratin.

Bonne appetit ;)
N
44 ans Strasbourg 492
un gratin de pates a la raclette!cest super bon ,je fais ça avec les tranches qu'il me reste apres une raclette.
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Oui sans problème c'est parfait. Moi même quand il me reste de la raclette, je les coupent les pommes de terre et je les mets dans un plat à gratin et je rajoute mon reste de fromage à raclette sur le dessus.

C'est bon, tu peux foncer à ton fourneau.

Et bon appetit bien sûr!

Bonne soirée.
N
44 ans Strasbourg 492
donc pour le gratin de pdt ça peut etre que bon et reussi ;)
40 ans La Madeleine 4511
ok merci je me lance dans l'épluchage des pommes de terre (je déteste ça lol)
40 ans La Madeleine 4511
c'était un succès !!
54 ans Mons / Belgique 2229
Bree a écrit:
ok merci je me lance dans l'épluchage des pommes de terre (je déteste ça lol)


tiens, moi aussi je déteste l'épluchage des pommes de terre.. je n'aime pas leur odeur quand elles sont crues (alors que j'adore les pdt cuites !)
M
39 ans 3802
perso c'est le hachis parmentier que je fais gratiner au fromage à raclette ou les macaronis jambon-fromage... ça donne + de goût! miaaaam
53 ans Bretagne 357
Lorsqu'il me reste du fromage à raclette, j'en mets dans les galettes avec du jambon blanc ou cru et des pommes de terre s'il en reste ...
En fait on met de tout dans une galette.
B I U