Ajouter Vivelesrondes
Partager

[trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
jclulu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 22 Sep 2006
22 mess
MessageMercredi 7 Mars 2007 10:31 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

Bonjour on peu me donner l’adresse d’un site ou je peu trouver des plateau gâteaux pour faire un gâteau de bonbon pour les enfants merci
^
Discussions liées

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 7 Mars 2007 10:33 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

qu'est-ce que tu entends par plateau gateau?
nous on avait coupé des ronds de polystirène de différentes tailles
^

Aromadelice
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

La Madeleine

Inscrite le 10 Aoû 2005
4290 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (158)
MessageMercredi 7 Mars 2007 14:56 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

ou parles tu de génoises ? (tranches de gâteau à garnir) ?
Je ne vois pas où tu veux en venir en fait
^

Aromadelice
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

La Madeleine

Inscrite le 10 Aoû 2005
4290 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (158)
MessageMercredi 7 Mars 2007 14:56 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
qu'est-ce que tu entends par plateau gateau?
nous on avait coupé des ronds de polystirène de différentes tailles

C'est quoi un gâteau de bonbons ? je ne vois pas du tout... un gâteau aux bonbons ? fourré aux bonbons ? qu'avec des bonbons ?
^

jclulu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 22 Sep 2006
22 mess
MessageMercredi 7 Mars 2007 16:20 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

oui je pense que c'est des ronds de polystirène comme on voie sur les site de mariage
^

dolphie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 07 Fév 2007
344 mess
MessageMercredi 7 Mars 2007 17:45 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

Moi je verrais plutôt des fraises tagada, des réglisses, et tous les bonbons gélifiés qui ont plein de couleur et faire un ensemble qui ressemble à un gâteau. J'ai déjà vu çà, mais bonjour l'écoeurement.
Mais je sais que les gamins adorent
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1858 mess
MessageMercredi 7 Mars 2007 18:44 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

voici un lien interressant.
Sinon tu peux aller dans les magasins où ils vendent des bonbons en vrac (Gl**ps et autres) et leur demander s'ils vendent les supports sans bombons....
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3380 mess
MessageMercredi 7 Mars 2007 18:58 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

il est trop bien ton lien je le conserve aussi pour en faire un pour les enfants pour le mariage Wink
^

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1858 mess
MessageMercredi 7 Mars 2007 19:36 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

Sinon on peut aussi tout simplement faire des brochettes de bonbons avec des cures dents géants et les plantés dans des fruits type melon pastèques, ananas.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3265 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 7 Mars 2007 20:05 [trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants Répondre en citant ce message

c'est génial! je connais un magasin qui fait des gâteaux comme ça pour des occasions spéciales mais je vous dis même pas le prix... enfin pour un anniversaire ou une naissance, ça le fait car ils sont bien décorés mais je retiens l'idée pour le faire moi-même et puis cela semble rigolo!
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !