MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peignoir grande taille

45 ans Meuse 293
coucou

je cherche à acheter, de préférence par correspondance, un peignoir grande taille en éponge pour la sortie de bain/douche. je fais un 52/54 et je veux que le peignoir m'enroule  
bien.

merci pour votre aide
40 ans La Madeleine 4511
keiko a écrit:
coucou

je cherche à acheter, de préférence par correspondance, un peignoir grande taille en éponge pour la sortie de bain/douche. je fais un 52/54 et je veux que le peignoir m'enroule bien.

merci pour votre aide


J'allais te dire Françoise Saget mais ils ne vont que jusqu'au 50/52. Je cherche !
40 ans La Madeleine 4511
Des fois je sais qu'il y en a des grands à Auchan, sinon je crois que tu vas devoir viser les peignoirs hommes.

Au fait tu veux un peignoir qui éponge ? un peignoir genre pour cacher ta lingerie ??
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j en ai acheté un à zom taille 50/52 honnetement ils taillent grands, peu etre pourrais tu essayer? au pire tu le renvois si c est trop sérré :D
lol g oublié l essentiel, je l ai acheté a la redoute
45 ans Meuse 293
Bree a écrit:
Des fois je sais qu'il y en a des grands à Auchan, sinon je crois que tu vas devoir viser les peignoirs hommes.

Au fait tu veux un peignoir qui éponge ? un peignoir genre pour cacher ta lingerie ??


non un peignoir qui éponge. je veux juste qu'il me sèche à la sortie de la douche :D
45 ans Meuse 293
BBW a écrit:
j en ai acheté un à zom taille 50/52 honnetement ils taillent grands, peu etre pourrais tu essayer? au pire tu le renvois si c est trop sérré :D
lol g oublié l essentiel, je l ai acheté a la redoute


merci, je viens de craqhuer sur celui-ci en rouge
45 ans Meuse 293
keiko a écrit:
BBW a écrit:
j en ai acheté un à zom taille 50/52 honnetement ils taillent grands, peu etre pourrais tu essayer? au pire tu le renvois si c est trop sérré :D
lol g oublié l essentiel, je l ai acheté a la redoute


merci, je viens de craquer sur celui-ci en rouge
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je crois bien que c est le meme en bleu que je lui ai pris, j avais une réduction de 35% ou 40% pt etre

voila :D
X
84 ans 2365
Ma mère m'en avait commandé un il y a de ça 2 ou 3 ans, avec un snoopy dans le dos, dans un catalogue vpc... Mais je ne sais plus lequel c'était :? et ça montait pas mal haut dans les tailles ;)
B I U