peignoir grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:00 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

coucou

je cherche à acheter, de préférence par correspondance, un peignoir grande taille en éponge pour la sortie de bain/douche. je fais un 52/54 et je veux que le peignoir m'enroule bien.

merci pour votre aide
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:10 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
coucou

je cherche à acheter, de préférence par correspondance, un peignoir grande taille en éponge pour la sortie de bain/douche. je fais un 52/54 et je veux que le peignoir m'enroule bien.

merci pour votre aide

J'allais te dire Françoise Saget mais ils ne vont que jusqu'au 50/52. Je cherche !
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:16 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

Des fois je sais qu'il y en a des grands à Auchan, sinon je crois que tu vas devoir viser les peignoirs hommes.

Au fait tu veux un peignoir qui éponge ? un peignoir genre pour cacher ta lingerie ??
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:32 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

j en ai acheté un à zom taille 50/52 honnetement ils taillent grands, peu etre pourrais tu essayer? au pire tu le renvois si c est trop sérré Very Happy
lol g oublié l essentiel, je l ai acheté a la redoute
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:37 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Des fois je sais qu'il y en a des grands à Auchan, sinon je crois que tu vas devoir viser les peignoirs hommes.

Au fait tu veux un peignoir qui éponge ? un peignoir genre pour cacher ta lingerie ??

non un peignoir qui éponge. je veux juste qu'il me sèche à la sortie de la douche Very Happy
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:45 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
j en ai acheté un à zom taille 50/52 honnetement ils taillent grands, peu etre pourrais tu essayer? au pire tu le renvois si c est trop sérré Very Happy

merci, je viens de craqhuer sur celui-ci en rouge
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:46 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
BBW a écrit:

merci, je viens de craquer sur celui-ci en rouge
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 7 Mars 2007 15:49 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

je crois bien que c est le meme en bleu que je lui ai pris, j avais une réduction de 35% ou 40% pt etre

voila Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 7 Mars 2007 18:49 peignoir grande taille Répondre en citant ce message

Ma mère m'en avait commandé un il y a de ça 2 ou 3 ans, avec un snoopy dans le dos, dans un catalogue vpc... Mais je ne sais plus lequel c'était Confused et ça montait pas mal haut dans les tailles Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

peignoir kimono adam&eve taille l/xl

ou trouver un peignoir feminin en taille 58 60 ?

Peignoir satiné vert pastel - Taille L

Peignoir chinois vert brodé style kimono taille 48

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

peignoir kimono noire transparent taille 50/52""re

Peignoir

peignoir personalisé

peignoir spiderman 2 ans

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)