MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau original à budget imposé de 10 € ?! dur dur !

113 ans 2475
bonjour à toutes.

voilà, nous sommes une bande de copains/copines en assez grand nombre, donc un nombre d'anniversaires tout aussi important !

Alors depuis le début de l'année, nous avons décidé d'imposer  
un budget maxi de 10 euros :shock: (oui je sais, on n'a plus rien pour 10 €) avec interdiction de faire un cadeau de groupe (trop facile, einh !) et obligation de faire dans l'originalité ou le pratique...

Mais alors là... Je sèche... Pas d'inspiration du tout. :( Je dois faire un cadeau pour une fille de 25 ans et je n'ai pas la moindre idée... Elle est plutôt fofolle, sportive et pas très très féminine...

Avez-vous plus d'imagination que moi sur ce coup là ? Merci d'avance ;)
5030
Moi perso quand on a budget limité et que j'ai aucune idée, je prends un petit panier en osier: J'y mets de l'encens (batonnets, tiges.) des bougies parfumés, des ptits savons décoratifs, des boules pour le bain, des chocolats ... bref, je prends pas mal de ces petites choses qu'on trouve pour pas grand chose (et avec 10 euros t'a de quoi remplir le panier..) , j'emballe le tout dans un papier transparent avec une belle carte d'anniv! Et le tour est joué..

j'avoue, c'est pas originale, rien de très personnel, mais quand je sèche vraiment je vois que ça
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
Moi perso quand on a budget limité et que j'ai aucune idée, je prends un petit panier en osier: J'y mets de l'encens (batonnets, tiges.) des bougies parfumés, des ptits savons décoratifs, des boules pour le bain, des chocolats ... bref, je prends pas mal de ces petites choses qu'on trouve pour pas grand chose (et avec 10 euros t'a de quoi remplir le panier..) , j'emballe le tout dans un papier transparent avec une belle carte d'anniv! Et le tour est joué..

j'avoue, c'est pas originale, rien de très personnel, mais quand je sèche vraiment je vois que ça


Pas mal ton idée !
113 ans 2475
Audreyyyy a écrit:
Moi perso quand on a budget limité et que j'ai aucune idée, je prends un petit panier en osier: J'y mets de l'encens (batonnets, tiges.) des bougies parfumés, des ptits savons décoratifs, des boules pour le bain, des chocolats ... bref, je prends pas mal de ces petites choses qu'on trouve pour pas grand chose (et avec 10 euros t'a de quoi remplir le panier..) , j'emballe le tout dans un papier transparent avec une belle carte d'anniv! Et le tour est joué..

j'avoue, c'est pas originale, rien de très personnel, mais quand je sèche vraiment je vois que ça


Je te remercie pour cette idée, elle me plaît beaucoup !

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
je t'aurais proposé un string en bonbon :lol:
33 ans Nowhere 933
ossiane59 a écrit:
bonjour à toutes.

voilà, nous sommes une bande de copains/copines en assez grand nombre, donc un nombre d'anniversaires tout aussi important !

Alors depuis le début de l'année, nous avons décidé d'imposer un budget maxi de 10 euros :shock: (oui je sais, on n'a plus rien pour 10 €) avec interdiction de faire un cadeau de groupe (trop facile, einh !) et obligation de faire dans l'originalité ou le pratique...

Mais alors là... Je sèche... Pas d'inspiration du tout. :( Je dois faire un cadeau pour une fille de 25 ans et je n'ai pas la moindre idée... Elle est plutôt fofolle, sportive et pas très très féminine...

Avez-vous plus d'imagination que moi sur ce coup là ? Merci d'avance ;)



Si elle est sportive, pour 9e90 chez decath' t'as une altere et 6 disques je crois :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux lui prendre un bouquin: un bon polar par ex.
ou alors un petit livre de cuisine par exmple, j'ai acheté celui de Cyril Lignac (oui chef sur M6) pour 9.90€, il est plein de recettes simples par thème (copains, famille, anmoureux).
B I U