MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin...peut-être... que je lui plaît

1147
Je ne savais pas ou mettre mon message...alors je l'ai mis ici...

;)

J'ai récemment rencontrer un mec...et je crois que sa commence bien...
Je lui ai envoyer une photo et  
il m'a dit qu'il me trouvais : quand même cute hihihihihi...le lendemain on c'est rencontrer au collège...et d'après ce que mon amie qui a vus notre rencontre...sa dlair qu'il montrait que je l'attirais (signe physique genre)...entoucas...je ne m'excite pas trop parce qu'on est rendu a l'étape de se rencontrer...

entoucas je suis assez contente...c'est le fun qu'un gars autre qu'un gars sur le net me dises qu'il me trouve cute (quoique...sa compte pas vraiment il m'a dit sur le net qu'il me trouvais cute hihihihihi)

entoucas...
je voulais juste en parler...

Ciaoo

Anna
xxx
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense que tu aurai dû le poster dans le café pour commencer, et ensuite, j'espère de tout coeur pour toi que ça marchera entre vous
1147
Hihihihi...ben d'habitude...je poste dans cercle des amazones...mais pour une fois que je peux parler des hommes de façon positive...je suis toute désabuser hihihiih :lol:

;) :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
de façon positive, bon je veux bien mais POUR UNE FOIS??????????????????? :shock:
52 ans BREST 3113
Contente pour toi ma grande !! C'est vrai que dans une relation les premiers moments sont tellement importants, et très excitants. J'espère pour toi que tu auras beaucoup de bonheur ;)
1147
hihihihi merci... :)

entoucas quand je l'ai rencontrer...j'étais plus génée que tout...j'osais pas vraiment le regarder... :oops:
38 ans montereau fault yonne...77 751
:!: :!: :!: WAOUUUUU :!: :!: :!:

jsui trop contente pour toi la belle, je croise les doigts ( et tout ce que je peux croiser MDR) pour toi la miss...

Je tembrasse et te dis un gros merde de tout coeur ;) ;) ;)
1147
Merchi bcp diamanrose :D

j'espère juste que en pensant positif...je vais pouvoir obtenir ce que je veux :P
A
44 ans 263
Je suis heureuse pour toi lunatique...
Et je suis d'accord avec Enody,profite a fond de ces 1ers instants et de la magie qu'ils peuvent apporter.
Ne pense pas trop..profite,profite et profite...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Tu as raison miss lunatique, il faut possitiver et comme dit le proverbe, "quand on veut, on peut" alors osuhaite le très fort.... ;)

Ma ptite mamie me dit toujours qu'à force de vouloir quelque chose vraiment très fort, on finit par l'obtenir alors osuhaite le très fort miss et je vais croiser les doigts très fort pour toi la belle ;)

jtembrasse la miss :!:
1147
J'y crois fort...mais...j'ai encore un peu de misère a me convaincre totalement dans mon esprit que ce n'ai pas une illusion ce qui m'arrive...que je le mérite genre...mais bon je pense positif pareil...
42 ans Yvelines 148
Je suis aussi contente pour toi. Ne t'en fais pas, s'il t'a dit qu'il te trouvait bien et que vous vous revoyez bientôt, y a pas de raisons que ça marche pas ;)
1147
Hier on c vus...mais on c même pas parler...juste un Allo et un ti coucou...:( (on va parti du même groupe de jeux de rôle Vampire)
1147
ET VOILÀ...

c'est fini...F-I-N-I

Finish...

il y avait une fille qui était intéressée par un rendez-vous en tête à tête avec lui ce soir...

vous pouvez supprimer le sujet...il n'y aura pu jamais de suite... :cry:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
et qui te dit qu'entre eux il y aura une suite?
B I U


Discussions liées