MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

minceur et diétetique

F
64 ans PARIS 1
Je cherche des solutions pour maigrir de manière durable, machine ou produits, que choisir?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)  
]
44 ans 04 5576
Pas de bonjour, pas grave.

Tu as jeté un couop d'oeil au contenu du site ? là par exemple :
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

c'est le forum dans lequel tu viens de poster.

Tu sais de quoi il parle ? je te le dis :
Citation:
Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktats de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Être enfin en accord avec son corps


Donc déjà les produits on ne t'en parlera pas.

Les machines... bah tu peux te muscler, tonifier ta peau et tes muscles, c'est sur.

Mais bon pour maigrir de manière durable, à mon avis, il n'y a que la rééducation alimentaire.
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour !
Tu as posté sur ce forum mais as-tu pris le temps de parcourir les différents posts ?
On ne prône pas le régime ici, ce qui peut t'aider c'est la rééducation alimentaire. Jette un coup d'oeil ici ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
thetoad a écrit:
Pas de bonjour, pas grave.

Tu as jeté un couop d'oeil au contenu du site ? là par exemple :
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

c'est le forum dans lequel tu viens de poster.

Tu sais de quoi il parle ? je te le dis :
Citation:
Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktats de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Être enfin en accord avec son corps


Donc déjà les produits on ne t'en parlera pas.

Les machines... bah tu peux te muscler, tonifier ta peau et tes muscles, c'est sur.

Mais bon pour maigrir de manière durable, à mon avis, il n'y a que la rééducation alimentaire.


On s'est croisées ! Comme on dit, les grands esprits se rencontrent ! :lol:
52 ans Grenoble 258
+1 ;)

Mais au vu de mon expérience je développe un peu ...

Faire un régime est la plus sure façon de grossir .... c'est un professeur en nutrition trés réputé sur Grenoble qui a eu l'honnêteté de me le dire ! donc à bas les régimes ! (dommage d'avoir aprés ça aprés mon 18ème régime ... et d epas l'avoir compris tout seule ... ben oui ... comme quoi le bourrage de crane et le dictat de la minceur)

Il n'y a pas de produits miracle sinon il ne serait pas vendu par des charlatans ou on n'aurait pas besoin de faire de la pub pour les vendre ! (le m^me professeur, trés logique !)

Quant aux machines la aussi c'est le néant, il n'existe rien pour maigir ! mincir peut être et encore le rapport prix/résultat est affolant sans parler de la durée des soit-disants résultats ... se muscler peut être, améliorer sa peau oui mais maigrir NAN !!!

Voilà la conclusion de 35 ans d'expérience !
B I U