MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule dans la levre??

M
41 ans 1
bonjour!

j'ai un truc bizarre depuis un moment, c une sorte de grosse boule a l'interieur de la levre inferieur, c tout mou et ca fait pas mal du tout
jme disais  
que ca devait etre une connerie d'aphte mais ca part pas du tout. ca fait qq semaines que c'est la et jme demande ce que c'est en fait. d'ailleurs j'avais perce le truc pour voir et c'etait jaune liquide transparent. ca s'est vide puis c revenu. ausecours qu'estce que c'est ?? :)
S
39 ans 3289
Tiens c'est drole moi ca fait bien 3 mois que j'en ai une, moi aussi je croyais que c'était un aphte... il est jamais parti, ca faisait pas mal.

Etant une petite douillette, j'y ai pas touché...

Un matin ca a gonflé et ca me génais, je suis donc allée chez le médecin, il m'a dit que c'était rien, que c'était une glande salivaire qui s'était bouchée et qui avait formé un kyste... il m'a dit que ca partirai tout seul et que si ca dégonflait pas je devais revenir.

Eh ben depuis ca a sacrément dégonflé, mais c toujours la.
Donc j'attend la prochaine occasion d'aller chez le médecin et je lui en parlerais...
39 ans marseille 2582
oui c'ts possible que ce soit un lithiase dans un canal excréteur salivaire... essaye de boire un peu plus pour liquidifier le tout (mon copain en a fait une à la glande parotide ca faisait sacrément mal :? )

ca peut aussi etre un abcés, mais c'est peu probable, en tout cas si c'était jaune c'est que c'était infecté :? , esaye de prendre rdv chez un ORL, il te donnera une réponse...
44 ans 77 68
Salut les filles!

Moi j'ai eu ca il y a quelques années et en fait c'était d'après le chirurgien "un grain de raisin" en fait un petit kiste . On me l'a enlevé sous anesthésie local en 5 mn. Il m'a montré après comment c'était et c'est vraiment comme un grain de raisin de corinthe qu'on aurait laissé gonfler dans l'eau et c'est effectivement jaune à l'intérieur.