boule dans la levre??

M
manji 34 ans 1

bonjour!

j'ai un truc bizarre depuis un moment, c une sorte de grosse boule a l'interieur de la levre inferieur, c tout mou et ca fait pas mal du tout
jme disais  
que ca devait etre une connerie d'aphte mais ca part pas du tout. ca fait qq semaines que c'est la et jme demande ce que c'est en fait. d'ailleurs j'avais perce le truc pour voir et c'etait jaune liquide transparent. ca s'est vide puis c revenu. ausecours qu'estce que c'est ?? :)
Sue_ 32 ans 3289

Tiens c'est drole moi ca fait bien 3 mois que j'en ai une, moi aussi je croyais que c'était un aphte... il est jamais parti, ca faisait pas mal.

Etant une petite douillette, j'y ai pas touché...

Un matin ca a gonflé et ca me génais, je suis donc allée chez le médecin, il m'a dit que c'était rien, que c'était une glande salivaire qui s'était bouchée et qui avait formé un kyste... il m'a dit que ca partirai tout seul et que si ca dégonflait pas je devais revenir.

Eh ben depuis ca a sacrément dégonflé, mais c toujours la.
Donc j'attend la prochaine occasion d'aller chez le médecin et je lui en parlerais...
fannydusud 32 ans marseille 2582

oui c'ts possible que ce soit un lithiase dans un canal excréteur salivaire... essaye de boire un peu plus pour liquidifier le tout (mon copain en a fait une à la glande parotide ca faisait sacrément mal :? )

ca peut aussi etre un abcés, mais c'est peu probable, en tout cas si c'était jaune c'est que c'était infecté :? , esaye de prendre rdv chez un ORL, il te donnera une réponse...
katy22 37 ans 77 68

Salut les filles!

Moi j'ai eu ca il y a quelques années et en fait c'était d'après le chirurgien "un grain de raisin" en fait un petit kiste . On me l'a enlevé sous anesthésie local en 5 mn. Il m'a montré après comment c'était et c'est vraiment comme un grain de raisin de corinthe qu'on aurait laissé gonfler dans l'eau et c'est effectivement jaune à l'intérieur.

En tous cas si c'est ca, ne vous inquiétéz pas c'est rien du tout juste un peu génant le temps de prendre la décision de se le faire enlever!

Bizz

katy
A
alexis9922 28 ans 1

Oui je repond a tout ceux qui se pose une question sur une bosse qui ont a lintérieur d'une lèvre bien moi je vien juste de men faire enlever une ce matin. Vous aver juste a appeler votre dentiste il vous referera a quelquun ou il vous le fera lui meme moi je suis allé cher un dentiste il me la enlever au laser avec 2 point de suture sa ne fait vraiment pas mal surtout qu'apres, vous ete libérer de cette MAUDITE bosse dans la bouche! il ma dit que cétais un canal de salive que javais bouché en mordant desus qui avait causé ce genre de kiste. n'eseyer surtout pas de le peter avec vos doigt cela peut augmenter la grosseur davantage. dison que moi jai eu un peut plus de chance ma mère est hygiéniste dentaire :) Ds le fon demander lavis dun dentiste. Merci!
ilenaa 30 ans dans un coin paumé 178

C'est favorisé lorsque tu mords ta lèvre inférieur.
C'est un mucocèle de la glande salivaire, plus d'infos ici

http://en.wikipedia.org/wiki/Mucocele_of_salivary_gland
J
jacky890 49 ans 1

Bonjour à tous!
J'ai moi aussi eu cette boule dans la lèvre et le stomatologue que j'ai vu m'a aussi dit que c'était du au fait que je me mordait la lèvre..
Bref, je me l'a suite faite enlever mais le hic c'est que voila presque 1 mois que je ne suis plus censé avoir de boule dans la lèvre, j'en ai une 3 fois plus grosse qu'avant et je commences à m'inquiéter!!
J'aimerai savoir si à ceux qui se sont fait opérer, elle est revenue, et donc que cela ne serai du qu'au fait que je continues de me mordre la lèvre donc que l'opération a été vaine...ou alors que le stomato m'a raté? ou bien encore, que c'est quelque chose de plus grave...!
K
kakoana 37 ans 1

Bonsoir,

Moi aussi, j'avais une boule dans la lèvre , je l'ai fait retiré mais depuis j'en ai une deux fois plus grosse qui est revenue ... est-ce normal ???

Merci à tous
M
mlg69 23 ans 2

Bonjour,

Moi aussi j'ai cette boule depuis quelques semaines maintenant.

J'aimerai savoir combien coûte l'opération pour ce la faire enlever.

Merci

PS: j'ai lu sur wikipédia qu'un moyen de la faire partir sans intervention médicale était de boire de l'eau salée plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours. Quelqu'un aurait-il déjà essayé ? Cela a-t-il marché ?
(A ne pas forcément faire, la source est wikipédia qui n'est pas 100% sûr, je ne veux pas être responsable d'infections ou quoique ce soit !)