boule dans la levre??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
 
AuteurMessage
manji
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Homme
Age: 25
Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1
MessageSamedi 10 Mars 2007 2:50 boule dans la levre?? Répondre en citant ce message

bonjour!

j'ai un truc bizarre depuis un moment, c une sorte de grosse boule a l'interieur de la levre inferieur, c tout mou et ca fait pas mal du tout
jme disais que ca devait etre une connerie d'aphte mais ca part pas du tout. ca fait qq semaines que c'est la et jme demande ce que c'est en fait. d'ailleurs j'avais perce le truc pour voir et c'etait jaune liquide transparent. ca s'est vide puis c revenu. ausecours qu'estce que c'est ?? Smile
^
 
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1193
Ville Pays: In the middle of nowhere...
MessageSamedi 10 Mars 2007 11:33 boule dans la levre?? Répondre en citant ce message

Tiens c'est drole moi ca fait bien 3 mois que j'en ai une, moi aussi je croyais que c'était un aphte... il est jamais parti, ca faisait pas mal.

Etant une petite douillette, j'y ai pas touché...

Un matin ca a gonflé et ca me génais, je suis donc allée chez le médecin, il m'a dit que c'était rien, que c'était une glande salivaire qui s'était bouchée et qui avait formé un kyste... il m'a dit que ca partirai tout seul et que si ca dégonflait pas je devais revenir.

Eh ben depuis ca a sacrément dégonflé, mais c toujours la.
Donc j'attend la prochaine occasion d'aller chez le médecin et je lui en parlerais...
^
 
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 2375
Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 10 Mars 2007 12:51 boule dans la levre?? Répondre en citant ce message

oui c'ts possible que ce soit un lithiase dans un canal excréteur salivaire... essaye de boire un peu plus pour liquidifier le tout (mon copain en a fait une à la glande parotide ca faisait sacrément mal Confused )

ca peut aussi etre un abcés, mais c'est peu probable, en tout cas si c'était jaune c'est que c'était infecté Confused , esaye de prendre rdv chez un ORL, il te donnera une réponse...
^
 
katy22
Néophyte
Néophyte


Sexe: Sexe:Femme
Age: 28
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 56
Ville Pays: nemours 77
MessageLundi 12 Mars 2007 9:51 boule dans la levre?? Répondre en citant ce message

Salut les filles!

Moi j'ai eu ca il y a quelques années et en fait c'était d'après le chirurgien "un grain de raisin" en fait un petit kiste . On me l'a enlevé sous anesthésie local en 5 mn. Il m'a montré après comment c'était et c'est vraiment comme un grain de raisin de corinthe qu'on aurait laissé gonfler dans l'eau et c'est effectivement jaune à l'intérieur.

En tous cas si c'est ca, ne vous inquiétéz pas c'est rien du tout juste un peu génant le temps de prendre la décision de se le faire enlever!

Bizz

katy
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo


En rapport ! (Peut être ^^)

Vous etes plutot brillant a levre ou rouge a levre?

Boule dans la gorge..

boule dans la gorge

boule dans poitrine

Boule dans l'oreille

Help! Boule complexée enferrée dans une relation d'autistes!

"Boule" dans la gorge

percing levre

rouge a levre

Bleu sur la lèvre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)