MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat a une boule sous la peau

34 ans 2571
J'espère que tu vas y arriver, c'est pas toujours facile de trouver de l'argent pour ça quand on est un peu juste. Avec un peu de chance, ça ne sera  
pas grave ni trop onéreux...

Sur ce site, tu trouveras des adresses pour une consultation pas chère (dispensaires, associations, écoles vétérinaires) :
http://www.allo-medeci...aire/veterinaire-pas-cher.html
43 ans BanLieuSarde 1213
Du courage.. et surtout n'attends pas.
Ca peut vite être grave.

Quand je n'ai pas le choix, je demande à mon véto un paiement en plusieurs fois..
Je fais très souvent plusieurs chèques, je crois que j'en ai déjà fais 4 ou 5...
Je la connais depuis très longtemps, donc elle est arrangeante en general..

Du courage et des câlins à ta minette..
51 ans pépettesland 1803
Mon gros a eu ça il y a 2 ans. Il avait donc à l'époque 15 ans. Le véto a fait des examens et il s'est avéré que c'était bien cancéreux. Par contre on ne savait pas de quel cancer il s'agissait exactement. On ne pouvait le savoir qu'une fois la tumeur retirée et analysée.
On l'a donc fait opéré malgrè le risque assumé de récidive si sa tumeur était dûe a un certain type de cancer dont j'ai oublié le nom.
Ca nous a coûté en tout à peu près 400 euros.
Au final aucun regret.
Le cancer qu'il avait n'était pas celui redouté et la véto a réussi à tout enlevé à priori, bien que la tumeur ait été plus étendue que ce qu'elle croyait.
Aujourd'hui il va sur ses 17 ans et il est en pleine forme.
Il sort, mange bien et aucune boule n'est réapparue.
J'espère que nous allons avoir encore quelques belles années ensemble.
84 ans Bretagne 724
Merci à toutes, vraiment.

(Ha ha, j'angoisse un pitit peu, cool)

J'ai trouvé deux adresses de véto apparemment bons sur la ville, je vais les contacter directement. Pour un diagnostic, j'aime autant être certaine de tomber sur quelqu'un de bien compétent.

Si problème il y a derrière, là...je garde le lien bien au chaud, merci Salammbo.

Quant au rendez-vous, malheureusement...je n'ai pas de véhicule, comme d'ailleurs l'essentiel de mes connaissances, je dois attendre les disponibilités de l'autorité maternelle.

Bon bon bon...
Où est ma bestiole?
B I U