MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

37 ans Lille 30
Alors voilà, je viens de m'inscrire sur Meetic, pour faire des rencontres, le but étant peut-être de trouver l'amûûûûr mais j'avoue très sincèrement, c'est plutôt dans une optique de test  
(disons qu'il peut s'agir là d'un mécanisme de défense pour éviter les inmanquables déceptions).

Mais passons, ce n'est pas de mon cas que je veux parler (bien que je sois peut-être dans quelques temps amenée à reposter ici :P) mais ... du votre mesdames et mesdemoiselles qui avaient déjà tester ce site de rencontres :P

J'ai lu les topics qui s'y rapportaient déjà, où l'on disait si c'était bien ou mal, si cela marchait ou pas, où, en somme, l'on donnait son opinion sur ce moyen de rencontrer des zhoms !

Mais ce que je vous demande ici, c'est de (me) nous raconter vos rencontres les plus ratées ou les plus réussies, les plus laborieuses ou les plus amusantes, en somme de nous faire partager vos moments d'intense solitude ou de franche rigolade !!

A vous la parole !!
Bonsoir Cheshire_Cat

Je m'étais mis sur ce site (à titre gratuit), il y a quelque temps.

En 4 jours : messagerie pleine
J'avais eu la bonne idée de créer un mail dédié à ce site. :D

Pour faire simple, je n'ai eu que deux types de réponses :
- Pour 300 euros ...
- Si tu est grand, blond, musclé et plein de fric tu m'interresses

Après le minitel, le meetic

Grégory
37 ans Lille 30
XD
waw ! alors pour les garçons non plus ce n'est pas le Nirvana :P

-prête à rire de ses propres mésaventures-
L
46 ans pariscity or in another world 334
Il y a longtemps, sur meetic j'ai créé un profil, photo, toutes les questions pendant de loooooooongues minutes et puis une page s'est ouverte à la fin en me disant qu'il fallait sortir la monnaie... 20 euros par mois pour espérer discuter...

Je me suis dit que ça ressemblait beaucoup à un marché et que les profils ne permetaient pas de vraiment decouvrir la personne.

Il est tout simplement difficile de trouver quelqu'un de sérieux ou alors que cette personne ne vous répondra pas parcequ'elle ne croira pas que vous êtes sérieux. Mais je crois que sur tous les sites de rencontres, où que ce soit d'ailleurs, c'est comme ça...

J'ai abandonné l'affaire.

Mais bon quand on est seul et qu'on espère enfin trouver l'amour...


Heu... zut, pardon, je suis HS² :lol:
42 ans Orléans 852
j ai 2 collegues de travail qui ont trouvé leur conjoint sur meetic
elles sont avec maintenant depuis plus d un an et demi et se sont meme mis en ménage
mais elles on testé pas mal avant de trouver le bon ;)
il faut etre patiente...
40 ans ici et ailleurs... 1068
un peu plus d'un an d'expériences meetic diverses.. des bonnes, des mauvaises..
meetic me sert surtout à rencontrer des gens nouveaux à chaque déménagement (3 régions différentes en un an)..

L'amour, non, je ne l'ai pas trouvé sur meetic.. des compagnons d'un soir, oui, je les ai bien trouvé.. des amis aussi..

ma meilleure amie a trouvé son copain actuel sur meetic.. ca fait 8 mois..
49 ans charleroi, belgique 161
ben pour mois meetic c est la que j'ai rencontrer mon chouchou et on va trés bientot se mettre en menage et c est l'amour fou .

avant bien sur j'ai rencontrer des cons comme partout je crois.
il faut dire que meetic est payant pour les hommes mais pas pour les femmes.

il faut te dire aussi que c est un autre moyens de communiquer et qu'il y en as des bons mais il faut chercher , tout simplement.
37 ans Lille 30
Avant tout merci pour vous réponses :P

neliii a écrit:
un peu plus d'un an d'expériences meetic diverses.. des bonnes, des mauvaises..
meetic me sert surtout à rencontrer des gens nouveaux à chaque déménagement (3 régions différentes en un an)..


Je pars avec la même optique que toi en fait, des rencontres avant tout. Je ne suis pas vraiment une romantique dans l'âme, je ne crois pas qu'il existe pour nous une "âme soeur" etc.
Mais bon, pour moi Meetic c'est simplement un des moyens actuels de rencontrer des gens (nos papis et mamis avaient les bals, eux :P) pour quelqu'un comme moi qui n'apprécie pas particulièrement les boîtes de nuit et qui se retrouve, hélas, dans une filière où il y a 90% de filles contre 10% de garçons.

Peux-tu nous parler un peu de ces expériences bonnes et/ou mauvaises ? Celle dont tu gardes un souvenir mémorable (positivement ou négativement ^^).

Idem pour toi d'ailleurs Vipere ! (sauf si vous (vous = neliii et vipere) considérez que c'est trop privé et que vous n'avez pas envie d'en parler !!)
77
coucou les filles;


bein moi j'ai renconter mon cheri sur meetic cela fait maintenant un an que nous sommes ensemble on est en menage et la on atent une petite fille pour le mois de juillet

je ne voulai pas 'inscrire la bas mais bon j'ai bien fait

et avant mon cheri je suis sortie avec deux gars et me suis fait plein d'ami

mais faut quand meme faire attention a certaines personne

bisous
C
43 ans isère 4146
moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur meetic et ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble et un mariage prévu pour 2008


en fait meetic c'est bien mais le truc c'est que tu peux aussi bien tomber qur l'homme de ta vie que sur le c** du coin
37 ans Lille 30
Et comment est-ce que s'est passé la rencontre avec votre chéri cristal et ninou ?
Coup de foudre immédiat ou amour plus progressif ?
77
bein en faite moi c assez compliquer


alors en faites je sorter avec un mec puis il m'a presenter a un de c ami !!!
au debut on se parler mais sans plus en faite
puis jour apres jour il y a de lamitier qui c installer
puis apres de l'amour donc on a du dire a mon copain ce qui se passer ce qui ete pas facile
on lui a dit il nous en a voulu mais apres sa ete
et mon cheri aussi ete sur meetic mais on savai pas parler
c le jour ou l'on c rencontrer quelque temps apres sa ete le coup de foudre
tu a compris mon histoire ???? lol

gros bisous

et la je suis a fille la plus heureuse avec mon cheri et la ptite puce qui est entraint de pousser dans mon ventre
60 ans 91 25732
cristal691 a écrit:
en fait meetic c'est bien mais le truc c'est que tu peux aussi bien tomber qur l'homme de ta vie que sur le c** du coin


Bah en même temps, c'est pas réservé à Meetic ça ! :lol: Quand on rencontre quelqu'un, de n'importe quelle manière, on peut aussi tomber sur l'homme de sa vie ou le c** du coin ! ;)
43 ans 811
J'ai rencontré mon copain sur meetic, il y a un peu plus d'un an, on vit aujourd'hui ensemble... Je me souviens même plus de notre conversation sur meetic, je sais qu'on s'est parlé 2/3 fois et que je lui ai donné mon numéro de telephone rapidement (ce que je ne faisais jamais!!). Il m'a envoyé un sms pour me donner rdv et voilà, la magie a fait le reste!
Pour avoir tester pas mal de temps par jeu, je peux te dire que la moitié des mecs inscrits ont une femme ou une copine, donc déjà... :roll:
Sinon, n'hésites pas la magie peut parfois opérée! ;)
Ah meetic...Le gros gouffre a fric! 30 euros par mois, 5 réinscriptions ( il est SM le monsieur vous vous dites :lol: )...Et pour toutes réponse des faux rdv des lapins ou des filles étrangeres qui veulent se marier et avoir un enfant histoire de récuperer une nationalité francaise tant ésperé...Bref que des bons souvenirs!! Aujourd'hui c'est terminé tout ca...L'amour ne s'achète pas! Au pire je continuerais de faire les sites gratuits mm si j'y crois de moins en moins
B I U


Discussions liées