Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Musique sortie église

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15470 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 12 Mars 2007 14:52 Musique sortie église Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Ayant refusée la marche de l'empereur ( BO de Starwars et pas des pingouins Wink ) pour entrer dans l'église, j'ai du accepter "l'hymne à la joie" ( aucune référence à l'Europe dont c'est l'hymne officiel mais à Orange Mécanique) pour accompagner nos pas vers la sortie.

ca aurait ete marrant la marche de l'empereur pourtant Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15470 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 12 Mars 2007 14:53 Musique sortie église Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
Hé ! et pourquoi pas une chanson d'Abba, comme dans le film "Muriel" ? Laughing Laughing Laughing Celles qui ont vu ce film comprendront Laughing Laughing Laughing
Bon, je sors Embarassed je le ferai plus, promis (pas sûr Wink)

vi c'est terrible surtout que le monsieur voulait un truc discret Laughing j'adore ce film
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2800 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mars 2007 14:55 Musique sortie église Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
belgazou a écrit:
Hé ! et pourquoi pas une chanson d'Abba, comme dans le film "Muriel" ? Laughing Laughing Laughing Celles qui ont vu ce film comprendront Laughing Laughing Laughing
Bon, je sors Embarassed je le ferai plus, promis (pas sûr Wink)

vi c'est terrible surtout que le monsieur voulait un truc discret Laughing j'adore ce film

Moi aussi j'adore ce filmmmmmmmmmmmmm !!!!

oups, je Arrow
^

marianne1977
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la sarthe

Inscrite le 26 Déc 2005
115 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Mars 2007 15:54 Musique sortie église Répondre en citant ce message

bonjour a mon premier mariage je me suis mariee a l'eglise et en entrant on avait mis du gospel et a la sortie il y avait l'ave maria de la callas.
Pour mon deuxieme mariage pas d'eglise car trop complique dans les demarches suite au divorce a la sortie de la mairie on avait mis danse pour les pieds de feldman super (desoler pour orthographe) felicitation pour ton mariage
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 16:41 Musique sortie église Répondre en citant ce message

marianne1977 a écrit:

Pour mon deuxieme mariage pas d'eglise car trop complique dans les demarches suite au divorce a la sortie de la mairie on avait mis danse pour les pieds de feldman super (desoler pour orthographe) felicitation pour ton mariage

Sauf que c'est Goldman et pas Feldman Wink Laughing Laughing Laughing
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3980 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 12 Mars 2007 16:51 Musique sortie église Répondre en citant ce message

pour nous c'était de la musique médiévale jouée par des amis tout le long de la cérémonie!!!
pour la sortie, j'aime beaucoup aussi "hallelujah" de Jeff Buckley!!!
Wink
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mars 2007 18:16 Musique sortie église Répondre en citant ce message

nous la musique de sortie sera la même que celle "d'attente" dans l'église (tu sais quand les invités se placent et attendent la mariée Laughing )
c'est "somewhere over the rainbow", le chanteur a un nom compliqué...
j'ai retrouvé cette chanson sur la BO du film "Amour et amnésie" avec drew barrymore...
enfin voila!
^

MzelleYoyo
Néophyte
Néophyte

MARSEILLE

Inscrite le 19 Jan 2007
82 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Mars 2007 23:04 Musique sortie église Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Very Happy
^

MzelleYoyo
Néophyte
Néophyte

MARSEILLE

Inscrite le 19 Jan 2007
82 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Mars 2007 23:16 Musique sortie église Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr BELGAZOU
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2311 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 14 Mars 2007 19:28 Musique sortie église Répondre en citant ce message

pitchiou a écrit:

pourquoi ne pas garder l'aspect religieux jusqu'au bout et choisir soit un très beau chant de louange/ d'action de Grâce, très joyeux et très entrainant (si si il en existe plein), ou un morceau de musique """"classique""" plus neutre?

me marier à l'église est rès important pour moi, j'ai la foi, j'ai du mal à mettre des mots dessus, mais ma foi est très présente. Pourquoi j'ai choisi des chansons dites "laic", tout simplement parce que je n'aime pas les chants religieux je trouve les paroles souvent à la limite du ridicule. J'ai choisi ces chansons car elle me font vibrer.
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud

Inscrite le 07 Jan 2006
671 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 14 Mars 2007 23:45 Musique sortie église Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:

Moi aussi j'adore ce filmmmmmmmmmmmmm !!!!

oups, je Arrow

Moi aussi, c'est même de là que vient mon pseudo Laughing
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud

Inscrite le 07 Jan 2006
671 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 14 Mars 2007 23:47 Musique sortie église Répondre en citant ce message

ptitefleur44 a écrit:
nous la musique de sortie sera la même que celle "d'attente" dans l'église (tu sais quand les invités se placent et attendent la mariée Laughing )
c'est "somewhere over the rainbow", le chanteur a un nom compliqué...
j'ai retrouvé cette chanson sur la BO du film "Amour et amnésie" avec drew barrymore...
enfin voila!

Cette chanson est très belle je l'ai utilisée aussi (tout comme celle de jeff buckley citée plus haut dans les messages). Elle était aussi dans le film "a la rencontre de forrester" et dans Urgences à un moment crucial.
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Le havre

Inscrite le 07 Fév 2007
408 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 15 Mars 2007 12:57 Musique sortie église Répondre en citant ce message

Je réouvre le HS sur le mariage religieux: moi, je suis baptisée, communiée mon mari aussi il est même allé en école et collège privé. Ma grandmère est très pratiquante. moi perso je m'en foutais et mon zom ne voulait pas se marier à l'église alors on ne l'a pas fait. Si il me l'avait proposé je l'aurais fait pour faire plaisir à ma famille. HS OFF
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 15 Mars 2007 18:55 Musique sortie église Répondre en citant ce message

Citation:
Cette chanson est très belle je l'ai utilisée aussi (tout comme celle de jeff buckley citée plus haut dans les messages). Elle était aussi dans le film "a la rencontre de forrester" et dans Urgences à un moment crucial.

Laughing
a croire que ma vie est un film car je vais faire mon entrée et la remontée vers l'hôtel avec la petite musique ("la suite") de "forest gump" qui est mon film préféré! Laughing vous savez quand la petite plume s'envole vers le ciel... Rolling Eyes
^

betty88
Vlrnaute
Vlrnaute

Forbach

Inscrite le 20 Fév 2007
496 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (29)
MessageMardi 20 Mars 2007 9:55 Musique sortie église Répondre en citant ce message

Coucou je suis une petite nouvelle sur le site... je suis donc une vivelesrondienne depuis peu lol

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je me suis mariée avec zom le 8 juillet 2006 Youplaboum

Concernant la musique, question épineuse dans les préparatifs d'un mariage, nous avons fini par décider seul...

A l'entrée dans l'église, la marche nuptiale, classique mais efficace, c'est mon côté midinette qui a pris le dessus !!

Zom fesait pas le fier d'ailleurs... il était plus ému que jamais !!

Puis, histoire de contenter belle-maman, l'Ave Maria Boo hoo! , bon d'accord à la trompette, au moment de l'échange des voeux...

Finalement, avec l'accoustique de l'église, un vrai régal... en plus, la personne qui a joué le morceau a été excellentissime !!

Enfin, sortie d'église et non des moindres : l'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf...

Je vous laisse méditer sur l'effet causé par cette chanson sur l'assemblée toute entière... Crying or Very sad

Un vrai délice, surtout pour moi qui suis archifolle de cette voix et de cette femme au carisme ravageur !! Bon, c'est pas trop de mon époque mais tant pis !!

Voilà de quoi donner des idées à certaines...

Bye bye Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la musique pour la sortie d église?

Confettis pour sortie église : combien???

qu'elle musique pour la sortie de l'église...

musique pour l'entrée et la sortie de l'église...

Mariage et Eglise

église encore et toujours !!

Peut on se marier dans une église

modèle de demande de dérogation église

[Musique] Recherche de musique de film

sortie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !