| |
| Auteur | Message |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15470 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Lundi 12 Mars 2007 14:52 Musique sortie église |
|
|
| chloeecamille a écrit: | Ayant refusée la marche de l'empereur ( BO de Starwars et pas des pingouins ) pour entrer dans l'église, j'ai du accepter "l'hymne à la joie" ( aucune référence à l'Europe dont c'est l'hymne officiel mais à Orange Mécanique) pour accompagner nos pas vers la sortie. |
ca aurait ete marrant la marche de l'empereur pourtant  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15470 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Lundi 12 Mars 2007 14:53 Musique sortie église |
|
|
| belgazou a écrit: | Hé ! et pourquoi pas une chanson d'Abba, comme dans le film "Muriel" ? Celles qui ont vu ce film comprendront
Bon, je sors je le ferai plus, promis (pas sûr ) |
vi c'est terrible surtout que le monsieur voulait un truc discret j'adore ce film |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2800 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Lundi 12 Mars 2007 14:55 Musique sortie église |
|
|
| athanyaw a écrit: | | belgazou a écrit: | Hé ! et pourquoi pas une chanson d'Abba, comme dans le film "Muriel" ? Celles qui ont vu ce film comprendront
Bon, je sors je le ferai plus, promis (pas sûr ) |
vi c'est terrible surtout que le monsieur voulait un truc discret j'adore ce film |
Moi aussi j'adore ce filmmmmmmmmmmmmm !!!!
oups, je  |
|
| ^ |
|
| |
marianne1977 Vlr Nomade

31 ans la sarthe
Inscrite le 26 Déc 2005 115 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 12 Mars 2007 15:54 Musique sortie église |
|
|
bonjour a mon premier mariage je me suis mariee a l'eglise et en entrant on avait mis du gospel et a la sortie il y avait l'ave maria de la callas.
Pour mon deuxieme mariage pas d'eglise car trop complique dans les demarches suite au divorce a la sortie de la mairie on avait mis danse pour les pieds de feldman super (desoler pour orthographe) felicitation pour ton mariage |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

27 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3147 mess
|
Lundi 12 Mars 2007 16:41 Musique sortie église |
|
|
| marianne1977 a écrit: |
Pour mon deuxieme mariage pas d'eglise car trop complique dans les demarches suite au divorce a la sortie de la mairie on avait mis danse pour les pieds de feldman super (desoler pour orthographe) felicitation pour ton mariage |
Sauf que c'est Goldman et pas Feldman  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3980 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Lundi 12 Mars 2007 16:51 Musique sortie église |
|
|
pour nous c'était de la musique médiévale jouée par des amis tout le long de la cérémonie!!!
pour la sortie, j'aime beaucoup aussi "hallelujah" de Jeff Buckley!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addict

25 ans saint nazaire
Inscrite le 26 Oct 2006 1294 mess
Vêtements Vendus (4) |
Lundi 12 Mars 2007 18:16 Musique sortie église |
|
|
nous la musique de sortie sera la même que celle "d'attente" dans l'église (tu sais quand les invités se placent et attendent la mariée )
c'est "somewhere over the rainbow", le chanteur a un nom compliqué...
j'ai retrouvé cette chanson sur la BO du film "Amour et amnésie" avec drew barrymore...
enfin voila! |
|
| ^ |
|
| |
MzelleYoyo Néophyte

38 ans MARSEILLE
Inscrite le 19 Jan 2007 82 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 12 Mars 2007 23:04 Musique sortie église |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
MzelleYoyo Néophyte

38 ans MARSEILLE
Inscrite le 19 Jan 2007 82 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 12 Mars 2007 23:16 Musique sortie église |
|
|
mdr BELGAZOU |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2311 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 14 Mars 2007 19:28 Musique sortie église |
|
|
| pitchiou a écrit: |
pourquoi ne pas garder l'aspect religieux jusqu'au bout et choisir soit un très beau chant de louange/ d'action de Grâce, très joyeux et très entrainant (si si il en existe plein), ou un morceau de musique """"classique""" plus neutre?
|
me marier à l'église est rès important pour moi, j'ai la foi, j'ai du mal à mettre des mots dessus, mais ma foi est très présente. Pourquoi j'ai choisi des chansons dites "laic", tout simplement parce que je n'aime pas les chants religieux je trouve les paroles souvent à la limite du ridicule. J'ai choisi ces chansons car elle me font vibrer. |
|
| ^ |
|
| |
Muriel_Terrible Vlrnaute

35 ans Sud
Inscrite le 07 Jan 2006 671 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (44) |
Mercredi 14 Mars 2007 23:45 Musique sortie église |
|
|
| Cessile a écrit: |
Moi aussi j'adore ce filmmmmmmmmmmmmm !!!!
oups, je  |
Moi aussi, c'est même de là que vient mon pseudo  |
|
| ^ |
|
| |
Muriel_Terrible Vlrnaute

35 ans Sud
Inscrite le 07 Jan 2006 671 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (44) |
Mercredi 14 Mars 2007 23:47 Musique sortie église |
|
|
| ptitefleur44 a écrit: | nous la musique de sortie sera la même que celle "d'attente" dans l'église (tu sais quand les invités se placent et attendent la mariée )
c'est "somewhere over the rainbow", le chanteur a un nom compliqué...
j'ai retrouvé cette chanson sur la BO du film "Amour et amnésie" avec drew barrymore...
enfin voila! |
Cette chanson est très belle je l'ai utilisée aussi (tout comme celle de jeff buckley citée plus haut dans les messages). Elle était aussi dans le film "a la rencontre de forrester" et dans Urgences à un moment crucial. |
|
| ^ |
|
| |
titclaire76 Vlrnaute

30 ans Le havre
Inscrite le 07 Fév 2007 408 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 15 Mars 2007 12:57 Musique sortie église |
|
|
| Je réouvre le HS sur le mariage religieux: moi, je suis baptisée, communiée mon mari aussi il est même allé en école et collège privé. Ma grandmère est très pratiquante. moi perso je m'en foutais et mon zom ne voulait pas se marier à l'église alors on ne l'a pas fait. Si il me l'avait proposé je l'aurais fait pour faire plaisir à ma famille. HS OFF |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addict

25 ans saint nazaire
Inscrite le 26 Oct 2006 1294 mess
Vêtements Vendus (4) |
Jeudi 15 Mars 2007 18:55 Musique sortie église |
|
|
| Citation: | | Cette chanson est très belle je l'ai utilisée aussi (tout comme celle de jeff buckley citée plus haut dans les messages). Elle était aussi dans le film "a la rencontre de forrester" et dans Urgences à un moment crucial. |
a croire que ma vie est un film car je vais faire mon entrée et la remontée vers l'hôtel avec la petite musique ("la suite") de "forest gump" qui est mon film préféré! vous savez quand la petite plume s'envole vers le ciel...  |
|
| ^ |
|
| |
betty88 Vlrnaute

26 ans Forbach
Inscrite le 20 Fév 2007 496 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (29) |
Mardi 20 Mars 2007 9:55 Musique sortie église |
|
|
Coucou je suis une petite nouvelle sur le site... je suis donc une vivelesrondienne depuis peu lol
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je me suis mariée avec zom le 8 juillet 2006
Concernant la musique, question épineuse dans les préparatifs d'un mariage, nous avons fini par décider seul...
A l'entrée dans l'église, la marche nuptiale, classique mais efficace, c'est mon côté midinette qui a pris le dessus !!
Zom fesait pas le fier d'ailleurs... il était plus ému que jamais !!
Puis, histoire de contenter belle-maman, l'Ave Maria , bon d'accord à la trompette, au moment de l'échange des voeux...
Finalement, avec l'accoustique de l'église, un vrai régal... en plus, la personne qui a joué le morceau a été excellentissime !!
Enfin, sortie d'église et non des moindres : l'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf...
Je vous laisse méditer sur l'effet causé par cette chanson sur l'assemblée toute entière...
Un vrai délice, surtout pour moi qui suis archifolle de cette voix et de cette femme au carisme ravageur !! Bon, c'est pas trop de mon époque mais tant pis !!
Voilà de quoi donner des idées à certaines...
Bye bye  |
|
| ^ |
|
| |
| |