Ajouter Vivelesrondes
Partager

mon (futur) bébé miracle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Rhone Alpes

Inscrite le 15 Oct 2003
8314 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (160)
MessageLundi 12 Mars 2007 12:07 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Voilà je me lance "officiellement" pour vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que nous n'arrivons toujours pas à réaliser Zom et moi...

#Milti Je suis enceinte #Milti

Cette annonce pourrait être normale pour certaines mais pour nous c'est un véritable miracle (si si... je pèse mes mots Wink)
Ce bébé que l'on n'attendait plus se développe en moi depuis plusieurs semaines (en fait j'arrive à la fin de mon troisième mois) et depuis avec Zom on est estomaqués de notre "performance" Laughing Laughing Laughing
Car d'après le gynéco "il voulait vraiment s'accrocher ce p'tit bout"
Petite explication : après 6 ans de traitements difficiles et en desespoir de cause nous avons dû opter pour le parcours FIV. Bonne idée puisque le premier essai fut un coup de maitre et notre puce a vu le jour en 1995.
Depuis j'ai refait deux transferts d'embryons congelés qui se sont soldés par deux fausses couches...
Nous avons voulu retenter une FIV mais elle nous a été refusé tant que je n'aurais pas perdu de poids.
Nous avons donc décidé d'arreter le combat.
Il m'a fallu plusieurs années pour faire le deuil de cet enfant qui ne viendrait plus....
Petit à petit on s'est fait à l'idée de vivre à trois et notre fille grandissant on découvrait d'autres plaisirs avec elle
Puis en début d'année notre pépette a été malade (assez pour être hospitalisée et opérée) et je ne vivais plus.... j'étais mal, mal partout... des envies de vomir, de dormir.... que je mettais sur le compte de mon angoisse face à la maladie de ma grande de bientot 12 ans...
Mais les symptomes persistaient et d'autres se greffaient...
Je n'osais y croire car on me disait stérile (j'ai en effet des trompes complètement abimées et poreuses suite à une infection)
Et j'ai osé faire un test alors que je m'étais promis de ne plus en acheter pour arreter de me faire mal....
Et pfiouuuu me voilà face à ce test positif...

Aujourd'hui je l'ai vu à l'échographie.... Mon gynéco s'étonne encore en se demandant par ou le zozo de zom est passé Laughing mais en tout cas bébé est vigoureux (je confirme !!! il bouge dans tous les sens et gygy a eu du mal à prendre les mesures !) et ne présente aucune anomalie....

Je suis tellement heureuse si vous saviez !!!!

J'aimerai aussi tellement que ce témoignage serve de booster pour toutes celles qui sont en attente depuis des mois voir des années (elles se reconnaitront... ne voulant oublier personne je préfère inscrire aucun pseudo)
Je sais que pour certaines la route est longue...éprouvante et que la vie ne leur fait pas de cadeaux Sad
C'est à elles que je pense aujourd'hui en espérant que dans quelques mois elles viendront nous annoncer une aussi bonne nouvelle que la mienne
Courage les filles ! je sais ce que vous endurez et on peut croire aux miracles ! la preuve....

Bataille sur son petit nuage (et qui a écrit une fois de plus un vrai roman #LOL )
^
Discussions liées

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageLundi 12 Mars 2007 12:12 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations !!! #Milti #Milti

Je suis vraiment heureuse pour vous.
Ton témoignage me touche, j'en suis émue !
Bisous
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageLundi 12 Mars 2007 12:13 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Bataille, toutes mes felicitations à toi et ton mari. #Onfire

C'est bien la prevue que les miracles puisse se produire quant on les attendre le moins et qu'il y a toujours l'espoir . Very Happy

Je vous fais des gros bisous et te souhaite de passer un excellent grossesse Bisous
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3360 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 12:23 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Je suis tellement heureuse pour toi... je n'osais y croire en lisant ton récit...

Tu es donc la preuve que tout peut arriver... Voyez les filels ne eprdez pas espoir...

en tout cas toutes mes félicitations, je suis vraiment super contente pour toi #Milti Applause Applause Applause et surtout pleins de Bisous
^

pitchiou
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1713 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (12)
MessageLundi 12 Mars 2007 12:30 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Bin TOUTES MES FELICITATIONS!

c'est beau ce genre de "miracles";

Beaucoup de Joie à toi et à ton homme,

bises, et
bon courage à toutes les femmes qui peinent dans leur désir de maternité
^

DameAliénor
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
5314 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (38)
MessageLundi 12 Mars 2007 12:38 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

si tu savais comment ton message me fait plaisir pour toi Bataille!!! Wink c'est le genre de nouvelles qui illumine ta journée!!! #Milti #Milti #Milti #Milti
Je suis vraiment trés contente pour vous et votre bébé miracle!!!
et j'espère que d'autres bébés miracles viendront pointer trés bientôt leur nez!!!

Wink
^

alexounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
724 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 13:04 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Félicitations Bataille Smile

alex Smile
^

paindemie
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
3298 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (84)
MessageLundi 12 Mars 2007 13:09 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Je suis super contente pour toi ,je te souhaite une belle grossesseFELICITATIONS pour le Bébé garçon ou la Bébé fille
^

dariamarx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
731 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageLundi 12 Mars 2007 13:11 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

C'est merveilleux !

J'ai presque les larmes aux yeux en te lisant !

Bravo !

Félicitations !

D.
^

_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mars 2007 13:16 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

dariamarx a écrit:

J'ai presque les larmes aux yeux en te lisant !

Ben moi je les ai eues!!! J'ai beau ne pas poster, je suis attentivement cette partie du forum, je suis tellement heureuse pour toi!!

Félicitations!!! Very Happy Very Happy
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
3030 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 12 Mars 2007 13:18 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy wahouuuu si tu savais comme je suis heureuse pour toi, pour vous !!!

Bondiou quelle bonne nouvelle tu nous annonces là !!!

Toutes mes félicitations Bataille Bisous
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 13:40 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

rhooooooooooo la belle nouvelle que voila!!

toutes mes felicitations, je te souahite une belle grossesse, tu le mérites bien!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

mooofaya troop contente!!
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud-Ouest

Inscrite le 23 Sep 2006
197 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 13:50 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Félicitations aux futurs parents.

Comme quoi, la nature réserve de temps en temps de merveilleuses surprises...

Bisous
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1453 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 12 Mars 2007 13:50 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

Je suis très très heureuse pour toi, j'en ai eu des frissons partout en te lisant.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à quatre !
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 13:53 mon (futur) bébé miracle Répondre en citant ce message

#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
Bataille, quelle belle histoire! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur! Je te souhaite une bonne grossesse et un Bébé garçon ou une Bébé fille magnifique!
#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
^
Dernières discussions 9 mois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !