MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fringues taille 4, 5 (46,48) chez Intermarché

57 ans 28 et 07 1257
Re-salut,

Je viens de faire des courses chez Inter et j'ai découvert leur rayon fringues : + sympa, + clair et surtout + de tailles :P ! Par  
exemple, des pantalons toiles, jupes taille 46, 48, des t-shirts rayés cache-coeur taille 4, 5 (à 20,99 E), t-shirts long turquoise avec un lien pour resserrer à 16,99 E, des gilets à "trous-trous", j'ai vu aussi un jean strass bleu foncé (restaient que la taille 56 ou 40 :cry: ) à 15,90 E !..... bref, tout n'est pas génial (c'est comme d'hab : y en faut pour tous les goûts, même les goûts dits "mémères"...lol... 8) ), y a pas un choix gigantesque mais c'est pas cher, et on peut faire des "découvertes" sympas ;) ;)
49 ans marck 2500
Je bosse dans un Intermarché et tu as raison , les fringues se sont nettement modernisées. Y'en a effectivement pour tous les gouts et tous les âges mais je trouve régulièrement des ptits trucs sympathiques.
Même les soutifs et slips sont sympas, ce n'est pas la qualité des grandes marques mais c'est franchement pas cher du tout.
Kiss
Géra
xxx
60 ans 91 25732
J'avais acheté plusieurs soutifs chez Inter, parce que je trouvais enfin du 105 B, et j'en suis très contente. Ce n'est effectivement pas la qualité de la grande marque, mais pour le prix (10 - 12 euros en moyenne) ils durent suffisamment longtemps et le maintien est bon.

Pour les vêtements, c'est variable mais on trouve parfois des choses très sympas ! :D
42 ans Toulouse 5609
Idem, moi c'est pour les soutifs que je suis adepte d'intermarché! Et c'est vrai que dernièrement j'ai remarqué l'amélioration des fringues. Seul bémol: ça n'est pas une chaine de vêtements mais juste un supermarché, donc pas vraiment de stock! :( Alors faut arriver la première sinon rien.


HS*Sont trop classes tes strass-cerises Patty ;) *HS Off
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Cet hiver, d'ailleurs, j'ai trouvé un superbe pantalon noir extensible avec des coutures devant, pantalon "habillé", à 23 Euros ! :lol: ! Il est super sympa avec pleins de jolis hauts !

Mais faut y aller souvent et fouiller ;) ! Un coup de chance ..... ;) !!

HS : moi aussi, j'adore tes cerises de Noël (des MonChéri ???? ;) ), Patty :!: ! HS off
B I U


Discussions liées