Lentille déchirée et baisse de la vision

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mars 2007 18:15 Lentille déchirée et baisse de la vision Répondre en citant ce message

Bonjour!

Je porte des lentilles qui durent 18mois, j'ai un astigmatisme irrégulier, sauf que j'ai déchiré une des lentilles, la gauche. Je me suis rendu compte que la lentille est inutile, avec ou sans, ma vue est la même, ça m'agace mais on ne peut rien pour mon oeil gauche, il n'a jamais pu être vraiment corrigé...

Bon, ma question est la suivante: selon vous est-ce que de ne porter qu'une seule lentille peut faire baisser ma vue? Est-ce que je risque de plus fatiguer mon oeil droit?

Je vous rassure, j'ai pris rdv chez l'ophtalmo mais bon, c'est pas avant la fin du mois...

Merci!
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageLundi 12 Mars 2007 18:24 Lentille déchirée et baisse de la vision Répondre en citant ce message

moi je suis myope...

un interne en ophtalmo nous a donné des cours, et je lui ai posé la question, est ce qu'on se fatigue les yeux si on ne porte pas ses lunettes ?!

et il m'a répondu que non, il n'y avait aucun rapport entre le non port de lunettes (ou lentilles, j'imagine) et la baisse d'acuité visuelle...

donc je pense que si tu portes une lentilles à un seul oeil, tu amélioreras la vue de cet oeil, mais ça ne fera pas baisser la vue de l'autre ! (surtout qu'à priori c'est pour une courte durée..)
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mars 2007 18:28 Lentille déchirée et baisse de la vision Répondre en citant ce message

carabine a écrit:

surtout qu'à priori c'est pour une courte durée

Honte à moi, ça dure depuis décembre... Mais bon, merci pour ta réponse! j'espère que c'est vrai...
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageLundi 12 Mars 2007 19:32 Lentille déchirée et baisse de la vision Répondre en citant ce message

ouaip par contre je me demande si tu vas pas attraper une bonne migraine avec un oeil qui voit et pas l'autre!
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mars 2007 21:29 Lentille déchirée et baisse de la vision Répondre en citant ce message

Ben en fait non, parce que ma vue avec ou sans la lentille gauche est la même à peu de choses près... Cette lentille qu'on m'a fait payer si cher ne sert quasiment à rien...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Recuperer une photo dechiree...

Lunette, lentille souple ou rigide?

(achat lentille vue via le net) demande de temoignage

la vision que l on se fait de soi

Qui peut m'expliquer sa vision de la RA?

Votre vision des hommes

Votre vision du romantisme

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

Votre vision sur les femmes et/ou maman au foyer ?

Poids : la double vision des médias sur les célébrités.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)