MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règlements Mer du Nord en Belgique

N
32 ans Sept-Îles, Qc, Canada 5
Bonjour ou bonsoir! J'aimerais comparer les règlements d'ici et en Belgique sur la plage. Connaissez-vous tous les règlements sur la plage à la mer du nord?

La plage à côté de  
laquelle j'habite a bien des règlements mais je suis loin des grandes villes et de la grande population alors ils ne sont pas vraiment respectés. Par exemple, peut-on faire un feu sur la plage? Déjà, faudrait qu'il y ait du bois fourni par la mer...

Merci de me transmettre vos connaissances!
Hello,

En fait ça depend des villes et des plages ...
Certains sont plus tolerants que d'autres, ça depend des mois aussi ...

SI tu as une idée precise, je me renseignerai ...

A++
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pourquoi viens-tu demander ça spécialement sur vivelesrondes.com? :shock:
N
32 ans Sept-Îles, Qc, Canada 5
Ben,.. je ne suis pas sur le forum consacré à la belgique??
Alors,.. tous les types de questions sur la Belgique sont bonnes non?

Pour ma question plus précise: Peut-on, par exemple, promener son chien sans laisse? Ou bien, comme je l'ai écrit, faire un petit feu (de camps :roll: ), ...

Merci ;)

a+

-------------------------------------------------------------------------------------
Pour sauver le biologique des OGM et des pesticides en Europe: www.natpro.be
Pour des aliments bios à 100% en harmonie avec la nature.
Merci infiniment de votre clic et de votre petite minute consacrée à la signature de cette incontournable pétition!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Là, tu es dans la partie du forum où les membres Belges de VLR peuvent organiser des sorties entre eux.

VLR n'est pas un site de tourisme. Est-ce que tu as lu un peu ce qui ce dit ici, avant de poster? Est-ce que tu connais la vocation de VLR?
40 ans La Madeleine 4511
Naturhelp a écrit:
Déjà, faudrait qu'il y ait du bois fourni par la mer...


La mer fournit du bois depuis quand ? :shock: :shock: :shock:
N
32 ans Sept-Îles, Qc, Canada 5
Oups,.. ben désolé :roll: ..

Au Québec, sur les plages, il y a souvent des bois, bâtons etc apportés sur la plage.. On a toujours de quoi faire des feux. Ça nettoie la plage en plus! Des algues, coquillages et calloux de différentes couleurs y sont aussi!

Je suis désolé,.. je n'avais pas 1h à consacrer à lire la charte,..

Vous pouvez mettre cu sujet de conversation à corneille s'il le faut mais,.. mais!

au revoir!
P
40 ans Nice 21965
1h pour lire la charte faut pas abuser non plus mais 30 secondes pour lire ou tu poste aurait eviter ce genre de "trucs"
Pas de conclusions hâtives, il a p-ê envie d'organiser une soirée sur la plage avec des VLRiens ...

Et puis, c'est pas le seul à posté des trucs hors propos ...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Kenishi a écrit:
Pas de conclusions hâtives, il a p-ê envie d'organiser une soirée sur la plage avec des VLRiens ...

Et puis, c'est pas le seul à posté des trucs hors propos ...


Inscrit aujourd'hui et déjà prompt à prendre la défense du pauvre nouveau membre égaré :puppydogeyes: (parce qu'il s'est inscrit sans regarder où il mettait les pieds) contre les vilains membres qui lui font remarquer qu'il s'est trompé d'endroit! :fouet:

Tu risques d'avoir du boulot, parce que les gens qui entrent ici, parce qu'ils ont vu de la lumière ne sont pas accueillis à bras ouvert. :roll:
N
32 ans Sept-Îles, Qc, Canada 5
Bonjour! sommes des humains et il est normal de faire des erreurs dans la vie. Je suis DÉSOLÉ de m'être trompé de forum. J'ai tapé "forum belgique" car j'avais une question et je n'ai pas porté attention au reste. Nous sommes dans le forum consacré à la Belgique n'est-ce pas? Et je ne vois rien qui indique que l'on ne peut pas poser des questions sur la belgique madame Herlyd. Tu n'a jamais fais d'erreur sur des forums toi? Tu es parfaite biensûr.

J'avoue que je me suis carrément gourré de place lol,.. je ne savais pas que c'était pour les personnes parfaites mais un peu rondes... Je vais chercher un moyen pour supprimer mon compte (si vous pouvez me dire comment,.. même si je vais chercher..)

Bonne journée parfaite! Car si tout était parfait tout le temps, la vie serait vraiment plate et on ne saurait distinguer ce qui n'est pas parfait. :idea:

Peut-être que le fait de me tromper en a fait rien quelques uns,.. et tant mieux! :D

bye!!!;) & excusez-moi..
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Naturhelp a écrit:
Bonjour! sommes des humains et il est normal de faire des erreurs dans la vie. Je suis DÉSOLÉ de m'être trompé de forum. J'ai tapé "forum belgique" car j'avais une question et je n'ai pas porté attention au reste. Nous sommes dans le forum consacré à la Belgique n'est-ce pas? Et je ne vois rien qui indique que l'on ne peut pas poser des questions sur la belgique madame Herlyd. Tu n'a jamais fais d'erreur sur des forums toi? Tu es parfaite biensûr.

J'avoue que je me suis carrément gourré de place lol,.. je ne savais pas que c'était pour les personnes parfaites mais un peu rondes... Je vais chercher un moyen pour supprimer mon compte (si vous pouvez me dire comment,.. même si je vais chercher..)

Bonne journée parfaite! Car si tout était parfait tout le temps, la vie serait vraiment plate et on ne saurait distinguer ce qui n'est pas parfait. :idea:

Peut-être que le fait de me tromper en a fait rien quelques uns,.. et tant mieux! :D

bye!!!;) & excusez-moi..


:lol: Un mois après ça te reprends! :roll:

En ce qui me concerne, j'avais totalement oublié. Fais donc pareil!

Maintenant, pour ce qui est de ton compte: on ne les supprime jamais, il suffit que tu paramètres ton profil de façon à ne plus recevoir de notification de réponse, ni de newsletter et de ne plus revenir.

Et petit conseil amical: si tu veux être bien accueilli partout sur le net et ne pas passer pour un boulet, respecte un minimum le travail des administrateurs et modérateurs des sites où tu interviens: lis un peu avant de poster. ;) Ce n'est pas une question de perfection, juste de respect et de bon sens.

Bonne continuation sur le net. :)
N
32 ans Sept-Îles, Qc, Canada 5
Ok, merci,.. Ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum parce que je n'ai pas reçu de notification par e-mail!!! Mon pare-feu bloque des choses,.. en tout cas

bye
B I U