MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

46 ans 4830
Tatoom a écrit:

Pascal sevran ( affreux, tout^je supporte pas le personnage et sa façon de parler)




il est chanteur pascal sevran??? lol

moi c'est raphael aussi, vincent delerm, et tous  
les chanteurs qui n'ont aucune voix,

camille, louxor et compagnie, qui prennent la scène pour un terrain de cirque (et ils ont même pas le nez de clown) parce que le succès maintenant, c'est à celui qui choquera le plus (genre je chante en slip c'est super drôle-mickael young attitude)

joey starr et diam's, les rappeurs en général, qui "merde la société"

par contre j'aime bien lara fabian, à part quelques unes (genre je t'aimeeee), et maurane aussi, mais seulement quand elle chante les chansons des autres (genre aux enfoirés)
41 ans Genève- Suisse 756
J'oubliais...

M.Pokora

Ce type c'est une blague ambulante...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
jo-L a écrit:
J'oubliais...

M.Pokora

Ce type c'est une blague ambulante...


mdr!! j approuve a 200%!!!

lui et diams je les supporte pas
lui pour les raison invoquées ci dessus
et diam s ben je la trouve aux antipodes de la feminité deja et puis ben voila quoi sa tete n eme reviens vraiment pas du tout (deja je suis pas fan de rap mais la ...)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
obispo :evil:

rien à faire ça passe pas :x
37 ans 4879
Rhoooooooooo oui quel bon sujet...
Alors moi je dirais Raphael l'incontournable pour moi associable avec James Blunt..."younre beauntifullnnn" :lol:

Euh...effectivement Doc Gynéco et Pascal sevran sont assez insupportables dans leur genre mais pas forcément par rapport a leur façon de chanter :evil:

Looooooooorieeeeeeee...elle j'ai vraiment du mal, surement très gentille mais vraiment trop niaise. Et avec elle toutes les midinettes blondes, sans voix et avec (juste) une plastique de rêve.

Sinon dans l'absolu tous les rappeurs c'est un style musical que je ne peux ab-so-lu-ment pas souffrir...en même temps rares sont les gens qui aiment le métal et le rap...
Le seul qui pourrait me faire accepter ça c'est Mc Solaar... ;)

Et pi aussi pas mal de gens sortis du système star'ac et compagnie, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier mais bon, dans l'absolu ils sont d'un fade et banal...ce n'est pas qu'ils soient désagréables ils sont juste inintéressants artistiquement parlant (mais je le répète pas tous). ;)
42 ans 394
Johnny Halliday.

Et depuis toute petite. Mais ça doit être dans les gènes, mes parents ne le supportaient pas non plus :p

Sinon j'ai du mal avec le rap en général, Diam's en particulier, mais quand même pas au point de Johnny.
41 ans 3935
Yen a un paquet, je ne sais pas si les noms vont me revenir...
En premier Tribal King. J'ai entendu leur chanson débile, "façon sex" durant tout l'été, ça m'a filé des envies de meurtre. Le pire, c'est que je ne peux pas m'empêcher de regarder le clip en entier à chaque fois que je tombe dessus ](*,)
Dans le même genre il y avait un groupe qui s'appelait "Tragedy" (et qui portait si bien son nom...), ceux qui chantait un truc genre "est-ce que tu m'entends hé ho", je ne sais pas si vous vous en souvenez...
Sinon les chanteuses "à voix", Mariah Carey, Chimène Bady et compagnie, et les rappeurs en général... encore qu'il existe du bon rap, on ne peut pas dire le contraire.
Ah oui et les louloutes qui chantent du rnb, Nadya et consoeurs! :evil:
48 ans 17521
alors... moi y en a plein...

déja grand corps malade, autant l'entendre en interview, c'est pas un soucis, mais alors, l'entendre slamer, c'est une horreur pour moi... je trouve ses textes d'une miêvrerie désespérante, et en plus, j'aime pas du tout le slam...

sinon, y a toutes les pseudo chanteuses de rnb, je peux pas, je peux pas, je peux pas... et les hurleuses de type maria carrey, céline dion, tout ça... j'ai l'impression que mes dents se déchaussentà chaque note...

et en chanson françaises, tou(te)s les sirènes hurleuses, estampillées "chanteuses ou chanteurs à voix", genre lara fabian, patrick fiori, florent pagny quand il massacre les airs classiques, enfin ce genre de trucs....

intolérante, moi ? pas du tout, ce sont mes oreilles qui le sont.... :twisted:
52 ans 1512
Je plussoie Karen, et j'ajoute à sa liste une immense majorité de rappeurs, et hop, le tout dans un grand sac bien ficelé, et plouf ! à la rivière (heu, c'est une image, bien sûr ;) )
P
40 ans Nice 21965
iilune a écrit:
en même temps rares sont les gens qui aiment le métal et le rap...

j'adooooore le metal et j'aime bien diam's et eminem, je dois me cacher ? :lol:
51 ans 76 10598
Bon, je vais mettre ceux qui me reviennent à l'esprit là, maintenant:

:arrow: Lara Fabian/Céline Dion : non seulement je ne supportes pas de les entendre chanter mais encore moins parler.

:arrow: Joey Starr...je peux pas, c'est viscérale.

:arrow: ceux qui bêêêêêêêêlent façon James Blunt.

:arrow: Miss Dominique.

Et il y en a pleins pleins d'autres...
49 ans Rouen 3807
athanyaw a écrit:
iilune a écrit:
en même temps rares sont les gens qui aiment le métal et le rap...

j'adooooore le metal et j'aime bien diam's et eminem, je dois me cacher ? :lol:


+1... :oops:

Cela ne me dérange pas de passer de Rammstein à NTM, en passant par Metallica, Public Enemy, Morgoth, Beastie Boys...

Pour répondre au sujet: la quasi-majorité des pseudos-chanteurs télé-réalité, les chanteurs de RnB qui se la pète (sachant qu'on est bien loin du Rythm N' Blues d'origine...c'est comme le Rock, tout se perd!)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne sais pas si c'est un chanteur celui qui fait la poule mais il m'horripile. Dès les premières notes je suis obligée de zapper tellement mes oreilles en souffrent.
42 ans Weßling 320
Heu... Non je ne vois pas.

Autant j'ai du mal à qualifier de "musique" un grand nombre de productions sonores grand et petit publics confondus, autant je ne me souviens pas d'avoir atteint le stade de devoir immédiatement interrompre la transmission sous peine de perdre ce qu'il me reste d'oreilles. En même temps, je me suis éloigné de l'actualité musicale depuis de nombreuses années déjà, donc j'ai probablement raté un grand nombre d'occasions de découvrir des productions insupportables.
48 ans Paris 405
je ne suis pas originale :

LORIE [-( - je change de chaîne, tellement cette meuf me fait dresser le cheveux sur la tête...

Les hurleuses... genre : "Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeee" :?


Et puis d'ailleurs pratiquement tout ce qu'peut entendre à la télé, comme ça cela fera plus court.
B I U