MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

43 ans Ici et là-bas 3402
En fait, la musique et moi ça fait deux, du coup, ben je m'en fous un peu, disons qu'il y a des chansons et d'autres que j'aime pas. j'ai l'impression  
que mes oreilles sont deux poubelles. Moi je passe de Metallica à Priscilla sans problème.. Une vrai poubelle, j'vous dis!!
60 ans 91 25732
Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui m'insupporte en particulier en tant que personne (si j'aime pas j'écoute pas) mais par contre j'ai horreur :

- de ceux (et surtout celles) qui beuglent
- des chèvres (vous voyez ce que je veux dire ?)
- de ceux qui mangent les paroles de leurs chansons (quand je comprends pas, j'écoute pas !). A ce propos, je ne déteste pas le rap ni le slam, il y en a du très bon, mais AR TI CU LEZ bordel !! :evil:
- les gamines qui minaudent en chantonnant des inepties à deux balles ou des textes pas faits pour elles (en même temps c'est normal, je ne suis pas le public visé !)
- les chansons qui durent, qui durent, alors qu'on s'enquiquine dès l'intro (tiens par exemple, j'aime beaucoup Jonasz mais il y a certains titres qui me donnent envie de me tirer une balle)
- les "chanteuses" qui ont réussi à faire un titre en montrant leur c** et leurs seins, parce que si elles avaient montré leur talent, il devrait en rester qq chose...
- les bellâtres pour minettes qui peuvent "chanter" n'importe quoi, faux ou pas, intéressant ou pas, de toutes façons on s'en fiche, ils ne sont là que pour faire ruiner des petites culottes aux ados (et là je cite Matt Pokora, tant pis pour lui ! :lol: )
- ceux qui chantent toujours la même chose, de la même façon, sur le même rythme avec 2 notes dans la voix maxi (et effectivement, Raphaël est bien mignon mais chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression d'écouter la même chose).

Je crois que c'est tout ! :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le troupeau des "beugleuses" que je ne peux pas voir ou entendre, mais la pire de toute pour moi reste Tina Arena, depuis le début "Aller plou hauuuuuuuuuuuuuuuut" :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
toutouille a écrit:
Pour moi ce sera Eve engeli....je me demande si elle aurait pas plus a gagner a faire du "X", ca justifierait au moins ces tenues....
Sinon...j'vois rien d'autre pour le moment 8)



en meme temps c'est la marraine du salon de l'erotisme einh..

sinon niveau chanteurs je deteste

les faux trucs genre bebe lili (me fait peur brrr) , ou crazy frog... le pire c'est titou le lapinou je l'ai dans la tete toute la journée m'ennerveuuuuuuuuuu



apres il y a ceux qui belent sanson, miss dominique et cie

ceux qui m'ennervent sont aussi les pseudo lolitas... genre priscilla lorie et j'en passe...


et viennent les bouffons... m pokora, tribal king les parodies de la chanson...

les nenettes d'aujourd'hui francaises ou etrangeres genre veeta et cie elles ont toutes la meme voix, la meme tete, le meme style... pas du tout d'originalité...
et pour finir, les rapeurs qui pronent le nikléflik les wouaich qui se trouvent cool en disant que la violence c'est bien...
41 ans Genève- Suisse 756
Douce_Feline a écrit:
C'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le troupeau des "beugleuses" que je ne peux pas voir ou entendre, mais la pire de toute pour moi reste Tina Arena, depuis le début "Aller plou hauuuuuuuuuuuuuuuut" :roll:


+1
Roooooh oui c'est vrai... je suis totalement en accord avec toi... je me souvenais plus que je la déteste... :lol:
40 ans La Madeleine 4511
pour moi, ce qui m'est vraiment insupportable :

Tribal king
Tragédie "eske tu m'entends HE-HO..." BEURK
Kamelancien
Fatal Bazooka (c'est marrant un moment mais après c'est bon on en a marre)
La chanson "Christina" d'Anaïs j'en peux plus je l'ai trop écoutée ... (elle était en train de passer sur OUI FM quand je tapais en plus)

Je réfléchis, qu'est ce qui me fait dire "put*in vire cette chanson j'en peux plus"

Ilona Mitrecey
Priscilla
Lorie
Papa pingouin
Crazy frog
Toutes les chansons de NTM sauf "la fièvre"
Beyonce
Rihanna
Pink
Céline Dion
Lara Fabian
Herbert Léonard
Hélène Ségara
Celle qui chante "une femme de couleur"
Les red hot chili peppers leur chanson "snow" me saoule
Frédéric François
Staind
Tina Arena
Véronique Sanson
Vitaa
M. Pokaka
Miss Dominique et tous ceux qui l'ont précédée dans popstar ou la star ac.
Raphael

Liste non exhaustive !

Moi aussi j'adore le metal
1443
Sans hésiter: Diams. Envie de l'assomer à coup de poêle.

Biiih le métal c'est tabou, on en viendra tous à bout !
N
45 ans Strasbourg 492
Chimene Badi
Pascal Obispo
r'n'b a2 balles(m pokora,tribal kine..)
Anais
Lara Fabian (jpeus pas..)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
En ce moment pour moi c'est miss Dominique! :twisted:
Elle a une belle voix à la base mais ses effets de style à chaque syllabe m'insupportent!Du coup je zappe systématiquement quand je l'entend (et en plus elle a pris le melon...).
X
84 ans 2365
Je crois que pour moi ça serait plus simple de dire ce que j'aime :lol:

En résumé: Tout ce qui passe sur mcm et encore plus dans un top 50. (Et NON, y'a aucune exception!) Et également tout ce que ma mère écoute. Moi, rebelle ? ^ ^

Quelques noms actuels histoire d'égayer cette note: Obispo, Indochine (oui oui, je HAIS littéralement!), Bob Sinclar (si on peut encore l'appeler artiste...), Fatal Bazooka (en ce moment c'est ce qui me tape vraiment le plus sur le système, même ma mère s'y met :evil: ), tous les trucs à la Crazy Frog

Et les noms liés à ma mère: Claude François et Frédéric François, Claude Barzotti, Michel Sardou... Bref, moi et la chanson française on est pas fait du tout pour s'entendre!

Le R&B, que ça soit une déclinaison rap ou pas, que ça soit américain ou français, je ne pourrai jamais accrocher et ça me file des boutons quand j'entends des sons de ce genre :x - exception pour TTC (et encore... et encore...) et Kamini.

Y'a des jours où je suis vraiment heureuse de ne pas avoir ni de radio (sauf celle du collègue au boulot :x , en plus c'est une des plus bouseuses musicalement), ni de TV... Ca m'évite d'avoir à supporter tout ça.
33 ans Nowhere 933
Frabcis lalane (ca se passe de commentaires) :lol:
37 ans 4879
Voui bon d'accord effectivement aimer le métal et le rap ce n'est pas deux choses incompatibles...j'aurais du recentrer ca.

Personnellement je déteste TOUTE forme de rap MAIS... :lol: j'ai effectivement pas mal d'amis ds les milieux métal qui écoutent aussi du "rap"... (ce qui n'est pas interdit, je rassure certaines personnes) :D
Mais bizarrement je retrouve très très souvent les mêmes groupes : les bases du rap comme "beastie boys" ou "NTM" et ...Eminem.

Je reconnais qu'il s'agit de bonne musique mais perso je n'accroche pas du tout du tout...et pourtant je suis plutot ouverte musicalement.

Bref en pensant à rap je pensais plutot à tous ces groupes de rap français qui ne savent que crier leur haine (oui bon le métal a aussi des côtés comma ça mais bon... :lol: ) en baragouinant des choses incompréhensibles (oui le métal aussi gna gna...)bref je saurais pas vous dire pourquoi mais je peux vraiment pas! Mais avouez que quand on s'écoute un bon petit morceau de within ou the gathering c'est dur de passer à du fatal bazooka... :lol:

Enfin bref vu les réactions je vous rassure je suis pas sectaire hein c'est pas parce que je n'aime pas le rap que je n'aime pas les gens qui en écoutent...Meuh nan je suis pas une gothique obtue (et non ce n'est pas un pléonasme)
:D
42 ans Roubaix 5695
S'il faut n'en choisir qu'une ou qu'un je dirais sans hésiter Diams!!Elle se la pete trop et j'ai en horreur sa façon de parler!!!!! :x
40 ans La Madeleine 4511
doudouille a écrit:
Je crois que pour moi ça serait plus simple de dire ce que j'aime :lol:

En résumé: Tout ce qui passe sur mcm et encore plus dans un top 50. (Et NON, y'a aucune exception!) Et également tout ce que ma mère écoute. Moi, rebelle ? ^ ^

Quelques noms actuels histoire d'égayer cette note: Obispo, Indochine (oui oui, je HAIS littéralement!), Bob Sinclar (si on peut encore l'appeler artiste...), Fatal Bazooka (en ce moment c'est ce qui me tape vraiment le plus sur le système, même ma mère s'y met :evil: ), tous les trucs à la Crazy Frog

Et les noms liés à ma mère: Claude François et Frédéric François, Claude Barzotti, Michel Sardou... Bref, moi et la chanson française on est pas fait du tout pour s'entendre!

Le R&B, que ça soit une déclinaison rap ou pas, que ça soit américain ou français, je ne pourrai jamais accrocher et ça me file des boutons quand j'entends des sons de ce genre :x - exception pour TTC (et encore... et encore...) et Kamini.

Y'a des jours où je suis vraiment heureuse de ne pas avoir ni de radio (sauf celle du collègue au boulot :x , en plus c'est une des plus bouseuses musicalement), ni de TV... Ca m'évite d'avoir à supporter tout ça.


J'aime bien aussi TTC
X
84 ans 2365
à toutes celles et tous ceux qui n'aiment pas diam's... Les Belges ont trouvé la solution pour la faire taire :lol: : betteraves, canettes et verres en plastique.

Raaaah quel regret j'ai d'être restée au camping du festival cette année-là plutôt que d'aller voir ce concert complet d'une seconde 27! Vous comprendrez que l'année d'après on ne l'a pas revue ^ ^

http://youtube.com/watch?v=XD8582IrvQg

(Bon, ceci dit, même le pire artiste ne mérite pas ça, mais venir chanter un tel tube comme ouverture de concert dans un festival pointu et hypra underground, ça le faisait pas, surtout avec la foule de punks cette année-là :lol: )
B I U