MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

93 ans 9582
Eliza_Doolittle a écrit:
a-nonyme a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:
a-nonyme a écrit:
Indilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snipersmile:


M'en parle pas, j'ai un voisin qui écoute à fond "tourner dans  
le vide" depuis deux jours...bon, heureusement que les appartements sont tres bien insonorisés et qu'on l'entend que dans le couloir.


ptain moi je le fais tourner dans le vide en le passant par la fenêtre le voisin, direct :oops: :lol: :arrow:


Je crois qu'il s'agit d'un monsieur avec un très fort handicap mental (il est là depuis pas longtemps). Après moi je l'entends quand je sors dans le couloir, donc ça va. Le pire ça doit être ses plus proches voisins (en fait il habite juste l'étage en dessous du mien).


bon, il a une excuse alors :oops: :oops: :oops:

Sinon Orelsan je trouve ce mec écoeurant (si vous connaissez pas "ma grosse" je vous le conseille).
60 ans calvados 16079
Y a Chimène Badi, Carla Bruni, Lorie, Bertrand Cantat, Ophélie Winter,Arielle Dombasle, aussi. Y en a certainement d'autres :lol:

Ca me fait rire, il y a de parfaits anonymes qui chantent mieux que certains qui se disent chanteurs ;)
Exemple : je n'aime pas le concept "the voice" mais je regarde car il y a de ces pépites à découvrir.
Et ce sont toujours ceux qui se la jouent le moins qui font hérisser les poils :lol:
39 ans Rouen 2073
a-nonyme a écrit:

Sinon Orelsan je trouve ce mec écoeurant (si vous connaissez pas "ma grosse" je vous le conseille).


Il a une période ou en effet il a fait des chansons très polémique (qu'est ce qu'on ferait pas pour faire le buzz)

Pour les allergiques aux "musiques urbaines" comme on dit aux victoires de la musique il y a oxmo puccino qui sort du lot (avis perso bien sur) https://www.youtube.com/watch?v=OTZhGDcK82k
93 ans 9582
le seul truc relatif au rap que j'apprécie, c'est le sketch du Comte de Bouderbala :oops: :lol: :arrow:
32 ans 28
En rap il y a du bon et du mauvais, le tout est de ne pas écouter ce qui passe à la radio :)

Sinon les chanteurs qui me sont insupportables sont christophe maé et black m
45 ans 91 1474
- Les rappeurs qui se prennent pour des chanteurs...
Maitre gims, Black m, Soprano et toute la clique
Autant en rap, je me dis ok. ça passe. Mais en chanteur, non. C'est comme si mon voisin décidait du jour au lendemain, de devenir chanteur. Je lui dirais: continue à chanter dans ta baignoire mon gars, ne viens pas nous casser les oreilles!

- Tous les chanteurs français actuels
C'est peut être un peu réac, mais "c'était mieux avant"
Filet de voix, paroles insipides,... depuis 2006 que je n'ai pas pu me dire : Wow, cette chanson claque!
57 ans rp (78) 237
Les chanteurs bobos qui passent sur France Inter comme Bertrand Belin ou Vianney; insupportable :roll:
B I U