Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ma présentation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Sarah180889
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Mar 2007
11 mess
MessageMercredi 14 Mars 2007 17:55 Ma présentation Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde,

Je suis heureuse de vous rejoindre. Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans (et demi Razz Smile et je suis Belge, j'habite à Wavre, bah oui vous savez Walibi... Smile
J'étudie les sciences sociales car j'aimerais être institutrice primaire plus tard.

Je pense être quelqu'un d'assez sympathique mais de très timide, il faut donc y aller "molo" avec moi Smile
Je suis obèse depuis mon plus jeune âge, c'est lié à des problèmes personnels qui ont fait que je me suis réfugiée dans la nourriture très tot. Il y a deux ans j'ai fait un régime et j'ai perdu 10kg, mais au bout de six mois (donc 2 mois sans rien perdre) j'ai été découragée et j'ai abandonné Embarassed
Quand je serai majeure, je compte faire une gastroplastie, je suis d'ailleurs en train de me renseigner un peu sur le remboursement etc.

Voilà, c'est à peu près tout je pense

Si vous avez des questions, ou envie de faire connaissance avec moi, pas de problème Smile

Bisous
Sarah

Ps : Je souhaiterais dire aux modérateurs que je me suis inscrite sur un autre pseudo mais je n'ai jamais su valider l'inscription (le pseudo était Sarah89)
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

melun

Inscrite le 15 Nov 2005
1615 mess

Vêtements
A vendre (61)
Vendus (165)
MessageMercredi 14 Mars 2007 18:15 Ma présentation Répondre en citant ce message

salut a toi sarah et bienvenue parmi nous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

présentation

Presentation

presentation

presentation

Ma présentation!

Présentation

presentation

Présentation

presentation

présentation.......

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !