MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est !!! je suis enceinte !

C
39 ans région lilloise 9
bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum est ravie d'avoir pris connaissance de ce forum riche en contenu!!!alors je m'appelle céline j'ai 22ans et mon fiancé a 26ans!!!depuis  
avril 2006 on avons emménager et donc éssayer de mettre en route bébé1!!!!la nouvelle est tombé le 19janvier il nous a fallu neuf mois pour que ça marche!!!et le 19janvier2007 j'apprend que je suis enceinte d'environ 4semaines!!!l'année 2007 commence trés bien!
j'ai fait mon écho de datation le 27/02/07je commencé a peine a etre dans mon 3mois l'écho s'est passé.bébé mesure 4,6cm et son périmétre cranien est de 1,7cm nous l'avons vu bouger pdt l'écho et son coeur bat a 180!!!nous sommes super content a partir du 23 mars j'arriverais dans mon 4éme mois de grossesse et ma consultations pré natal aura lieu le 6avril et j'ai vraiment hate d'y etre!!!savoir si bébé va bien!!!
voilà ma ptite vie!!gros bisous a toutes!!
40 ans Cernay 68 698
Bonsoir et bienvenue parmis nous!!

Félicitations pour cet heureux évènement. Moi même je suis maman d'une petite fille qui a 2 mois, elle est née le 8 janvier dernier et elle s'apelle Kiera.

Je te souhaite une excellent grossesse...

Gros Bisous
Sidney
55 ans 9077
Félicitations !!!
Ta DPA est prévue pour quand ?
T
41 ans Limoges 43
si je ne me trompe pas, vu que la 23 mars elle entre dans sont 4ème mois, sa DPA est pile poil un mois apres la mienne c'est à dire le 23 septembre....

J'ai juste???? je gagne quoi????? :lol: :lol: :lol: :lol: :teddy: :teddy: :teddy:
41 ans ???? 553
=D> \:D/ :teddy: Toutes mes félicitations!!!!!! =D> \:D/ :teddy:
C
39 ans région lilloise 9
eh oui titigre tu a raison la DPA est prévu pour le 23septembre!!!!mais je ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon et j'aimerais kan meme le savoir assez rapidement!!!!mais cmt faire si ma 2écho n'est que le 25mai!!!c'est encore loin!!!!gros bisous
T
41 ans Limoges 43
mon non plus je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon... je le saurais le 13 avril :lol: :lol:
55 ans 9077
hé hé.... ma DPA est prévue pour le 24 Septembre ;) c'est pour cela que je te le demandais car tes dates ressemblaient beaucoup aux miennes :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si ton bébé miracle attend un jour bataille, il aura la meme date de naissance que moi... :roll:
C
39 ans région lilloise 9
tu a une sacré chance titigre parce ke moi ma prochaine écho c'est le 25mai donc jé hate d'y etre!!!je vous tien au courant!!!je suis vraiment préssé parce k'apré avoir eu peur des fausse couches j'ai peur k'a mes visites pré natal ou aux échographies ke l'on me dise ke son ptit coeur ne battent plus surtout ke je vien de lire des message douloureux sur le forum qui 'on fait pleurer et paniké!!!!j'espére que ça va allé!!!jé un peu peur de faire mal o bébé parce ke je suis considéré comme grossesse a risk avec mes 135kg bien réparti je tien a le préciser et mon hypertension qui est traité par trandatte!!!voilà un peu l'humeur du jour!!!!vivement ke mon homme rentre a la maison!!bisous a toutes!!!a bientot
T
41 ans Limoges 43
tu sais il n'y a pas que toi que ca inquiete le fait de faire une fausse couche... j'ai une amie qui a fais une fausse couche et qui me disait toujours "tu sais telle personne a fais une fausse couche comme moi" bref à la fin je m'étais persuadé que je ferais aussi une fausse couche...

et en ce qui concerne les kilos... j'en fais 111 (oui j'aime bien les 1 !!! lol)et mon gygy m'a dis que si je voulais accoucher à la clinique, je ne devais pas prendre un kilo... ca m'a démoralisée.. mais bon si je prend c'est pas grave je n'accoucherais pas à la clinique un point c'est tout. Pour le moment ca va, je n'ai pas pris de poids... en esperant que ca continue comme ca !!! :lol: :lol:
B I U