Santé fragile après arrêt du tabac ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  

J'ai arrêté de fumer...
une fois et j'ai été malade
0%
 0%  [ 0 ]
plusieurs fois et j'ai toujours été malade
16%
 16%  [ 3 ]
une fois et pas été malade
33%
 33%  [ 6 ]
plusieurs fois et jamais malade
22%
 22%  [ 4 ]
plusieurs fois et ça dépendait des fois
16%
 16%  [ 3 ]
non concerné (ne fume pas / fume mais n'a jamais essayé d'arrêter)
11%
 11%  [ 2 ]
autre (merci de développer ;-))
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 11:12    Titre: Santé fragile après arrêt du tabac ? Répondre en citant ce message

Sauf que la couche de protection du goudron elle met deux ans à disparaître hein quand même. C'est pas du jour au lendemain de l'arrêt.
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 15:07    Titre: Santé fragile après arrêt du tabac ? Répondre en citant ce message

J'étais malade avant d'arreter, donc je ne pense pas que ça ai un lien. Ce qui est sur: c'est que d'habiter à Paris pendant un certain temps, ça m'a hyper affaiblie, et j'ai fait une tonne de maladies de toutes sortes, certains necessitant des arrêts de 4 ou 5 jours, de grosses douleurs etc (infection urinaire, angine, grippes, et bien sur rechûtes trés souvent, etc).

Je pense que quand on arrête la clope, le sevrage entraine tout un tas de complications, douleurs, faiblesses surement, et résultat, on est encore plus mal quand arrive un banal soucis de santé. Le moral joue pas mal sur la santé physique aussi: le manque de clope crée un stress pour l'organisme pas trés bon à court terme.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)