Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 12:41    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Voilà nous venons d'acheter la poussette Stokke que nous voulions (d'ailleurs je vais mettre une réponse dans mon post Smile ) et devons nous séparer de notre poussette et pack complet Peg Perrego Sad

C'est un ensemble tout simplement super !!! il y a TOUT ce qu'il faut, mais vraiment TOUT : poussette, nacelle, siège auto/coque, tablier pour chaque, protection pluie, soleil etc....
C'est pratique, peu emcombrant : facile à manipuler, important quand on est seule, ou que l'on bouge beaucoup !! léger, maniaple etc..... Tout s'enlève et se clip à volonté Very Happy

Voilà qq infos :

-la pousette Pliko P3 completo :
poids : 8kg,

dimension pliée : H 39 x L 103 x l 53 cm, pliage compacte,

roues avant fixes ou pivotantes,

suspension avant et arrière,

dossier inclinables en 4 positions dont 1 allongeable à plat,

poignées réglables en hauteur,

repose pied reglable en 3 positions,

accessoires inclus : panier, capote, tablier doublé polaire, protège pluie, porte biberon, marche pied pour un 2èmè enfant.

ultra maniable et très facile a plier.

- la nacelle Navatta Panorama :
poids : 4.5kg,

fixation rapide sur la poussette pééquipée pour une utilisation auto (kit fourni),

coque et poignée rigide,

dossier inclinable pour allonger ou pas BB, régulation de la temperature intérieure,

la capote se dezipe pour une aeration l'été,

Possibilité de sortir les pieds pour la poser par terre : hauteur par rapport au sol, au chien etc ...

accessoire inclus : capote et tablier

- le siege auto Primo Viaggio :
poids : 3.5kg,

fixation rapide sur la poussette,

installation rapide et sure de l'assise sur la base fixée en permance dans la voiture,

inclinaison de la base réglable pour s'adapter parfaitement au siège du véhicule,

accessoires inclus : capote, base, protège harnais et cale tête.

Canopy :

Achat spécial et suplémentaire assorti : super pour proteger du soleil : inclinable dans toutes les positions, grande capacité de protection ..

Se fixe sur la poussette, et se rabbat à l'arrière si besoin

Voilà le tout en très bon état (nacelle utilisée 5 mois, siège auto 2 mois) et avec un coloris super joli et original (et peu salissant Wink !!)

Prix demandé : 430 €
Valeur neuf environ 800 €

Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego(Poussette.jpg) Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego(Coque.jpg) Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego(Nacelle.jpg)
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 21:54    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Ha oui Rolling Eyes ...si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas Very Happy !!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 22:34    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

VLR is not ebay, c'est une bourse aux vetements pas d'autres choses, y'a ebay pour ca
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 22:51    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Bonsoir Athanyaw,

Je ne pense pas prendre la BAV pour Ebay (voir mes ventes), et je connais l'existence d'Ebay.
Je crois qu'il y a une rubrique "future maman ronde et enfants", et je pensais que mon post était bien placé ?! (si ce n'est le cas, me le faire savoir).

Etant de surcroit, une maman ronde, je peux recommander l'utilisation de cette poussette pour sa facilité et sa simplicité, car je pense que c'est important de pouvoir dire qu'il existe des objets de puériculture qui sont très faciles d'utilisation et ne demande pas trop de manipulation.
Notre poids peut parfois nous compliquer la vie, quand on court partout et beaucoup, et quand on a un petit bout de chou cela peut être pire : donc pourquoi ne pas utiliser des choses bien faites, et surtout pratiques ?!

DE PLUS, je pensais sympa de faire profiter qq'un de VLR (site qui m'a beaucoup aidé pendant une période, et meme encore maintenant), que qq'un d'Ebay......
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 23:21    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

moi ca me gene pas que tu vende ta poussette c'est juste que la BAV est une Bourse Aux Vetements et la categorie future maman ronde et enfants c'est pour vendre des vetements pour maman et enfant pas des poussette (et je vois pas bien le rapport entre le fait de s'accepter et de mettre une poussette en vente), d'autres personnes en ont mis en vente et ont "fini" dans la categorie VLR is not ebay

par contre rien ne t'empeche de mettre une annonce dans ta signature qui a plus de chance d'etre lu car certaines mamans ou futures mamans ne viennent pas forcement sur la BAV mais qui peuvent voir ton annonce lorsque tu poste
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 23:25    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Re,

Je crois qu'on ne se comprend pas bien Confused ....je n'ai pas abordé le fait de s'accepter Think ....

Bref, si mon annonce finie dans "VLR is not Ebay" ou autre, dommage, mais je comprendrai.

Pourquoi pas l'annonce dans la signature...mais bizarrement je trouve ce principe moins clair et franc, qu'une annonce !
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 23:48    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Si vous lisez bien l'intitulé de la section "future maman ronde et enfants", vous verrez écrit en toutes lettres "Vêtements de grossesse pour rondes, vêtements de bébé, puériculture ".

Donc poussette, cosy, landeau etc.... sont parfaitement admis. Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 0:01    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

autant pour moi désolé
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 10:54    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Ha... Rolling Eyes merci Chloeecamille pour l'éclaircissement.....

ça peut arriver Sad
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 12:01    Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego Répondre en citant ce message

Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)