| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (92)
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 12:41 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
Voilà nous venons d'acheter la poussette Stokke que nous voulions (d'ailleurs je vais mettre une réponse dans mon post ) et devons nous séparer de notre poussette et pack complet Peg Perrego
C'est un ensemble tout simplement super !!! il y a TOUT ce qu'il faut, mais vraiment TOUT : poussette, nacelle, siège auto/coque, tablier pour chaque, protection pluie, soleil etc....
C'est pratique, peu emcombrant : facile à manipuler, important quand on est seule, ou que l'on bouge beaucoup !! léger, maniaple etc..... Tout s'enlève et se clip à volonté
Voilà qq infos :
-la pousette Pliko P3 completo :
poids : 8kg,
dimension pliée : H 39 x L 103 x l 53 cm, pliage compacte,
roues avant fixes ou pivotantes,
suspension avant et arrière,
dossier inclinables en 4 positions dont 1 allongeable à plat,
poignées réglables en hauteur,
repose pied reglable en 3 positions,
accessoires inclus : panier, capote, tablier doublé polaire, protège pluie, porte biberon, marche pied pour un 2èmè enfant.
ultra maniable et très facile a plier.
- la nacelle Navatta Panorama :
poids : 4.5kg,
fixation rapide sur la poussette pééquipée pour une utilisation auto (kit fourni),
coque et poignée rigide,
dossier inclinable pour allonger ou pas BB, régulation de la temperature intérieure,
la capote se dezipe pour une aeration l'été,
Possibilité de sortir les pieds pour la poser par terre : hauteur par rapport au sol, au chien etc ...
accessoire inclus : capote et tablier
- le siege auto Primo Viaggio :
poids : 3.5kg,
fixation rapide sur la poussette,
installation rapide et sure de l'assise sur la base fixée en permance dans la voiture,
inclinaison de la base réglable pour s'adapter parfaitement au siège du véhicule,
accessoires inclus : capote, base, protège harnais et cale tête.
Canopy :
Achat spécial et suplémentaire assorti : super pour proteger du soleil : inclinable dans toutes les positions, grande capacité de protection ..
Se fixe sur la poussette, et se rabbat à l'arrière si besoin
Voilà le tout en très bon état (nacelle utilisée 5 mois, siège auto 2 mois) et avec un coloris super joli et original (et peu salissant !!)
Prix demandé : 430 €
Valeur neuf environ 800 €
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 21:54 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
Ha oui ...si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas !!
|
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14266 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (85) Vendus (289)
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 22:34 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
| VLR is not ebay, c'est une bourse aux vetements pas d'autres choses, y'a ebay pour ca
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 22:51 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
Bonsoir Athanyaw,
Je ne pense pas prendre la BAV pour Ebay (voir mes ventes), et je connais l'existence d'Ebay.
Je crois qu'il y a une rubrique "future maman ronde et enfants", et je pensais que mon post était bien placé ?! (si ce n'est le cas, me le faire savoir).
Etant de surcroit, une maman ronde, je peux recommander l'utilisation de cette poussette pour sa facilité et sa simplicité, car je pense que c'est important de pouvoir dire qu'il existe des objets de puériculture qui sont très faciles d'utilisation et ne demande pas trop de manipulation.
Notre poids peut parfois nous compliquer la vie, quand on court partout et beaucoup, et quand on a un petit bout de chou cela peut être pire : donc pourquoi ne pas utiliser des choses bien faites, et surtout pratiques ?!
DE PLUS, je pensais sympa de faire profiter qq'un de VLR (site qui m'a beaucoup aidé pendant une période, et meme encore maintenant), que qq'un d'Ebay......
|
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 23:21 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
moi ca me gene pas que tu vende ta poussette c'est juste que la BAV est une Bourse Aux Vetements et la categorie future maman ronde et enfants c'est pour vendre des vetements pour maman et enfant pas des poussette (et je vois pas bien le rapport entre le fait de s'accepter et de mettre une poussette en vente), d'autres personnes en ont mis en vente et ont "fini" dans la categorie VLR is not ebay
par contre rien ne t'empeche de mettre une annonce dans ta signature qui a plus de chance d'etre lu car certaines mamans ou futures mamans ne viennent pas forcement sur la BAV mais qui peuvent voir ton annonce lorsque tu poste
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 23:25 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
Re,
Je crois qu'on ne se comprend pas bien ....je n'ai pas abordé le fait de s'accepter ....
Bref, si mon annonce finie dans "VLR is not Ebay" ou autre, dommage, mais je comprendrai.
Pourquoi pas l'annonce dans la signature...mais bizarrement je trouve ce principe moins clair et franc, qu'une annonce !
|
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8427 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (31)
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 23:48 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
Si vous lisez bien l'intitulé de la section "future maman ronde et enfants", vous verrez écrit en toutes lettres "Vêtements de grossesse pour rondes, vêtements de bébé, puériculture ".
Donc poussette, cosy, landeau etc.... sont parfaitement admis.
|
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2007 0:01 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
| autant pour moi désolé
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2007 10:54 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
Ha... merci Chloeecamille pour l'éclaircissement.....
ça peut arriver
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Mercredi 21 Mars 2007 12:01 Titre: Super ! Poussette Pack complet Pliko P3 Peg Perego |
|
|
|
|
| ^ |
|
 |
|