mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak !

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 16:49    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

J'ai vu sur le pulpe l'adresse de cette boutique qui vend " enfin " des fringues Kanak !!! Smile
Je vais peut être commander mais j'aimerai savoir si une d'entre vous avait déjà commandé et si la boutique est sérieuse ?
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Boulogne sur Mer France

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (110)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 17:01    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

rollalallalallalalala!!!!!
je connaissais pas donc je n ai jamais commandé mais c et-shirt est absoluement sublime!!!! Shocked
http://www.mod-pulpeuse.com/PBSCCatalog.asp?[url]ActionID=67240448&PBMItemID=1498174[/url]
^
marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (51)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 21:51    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

j'adore !!
merci pour le lien...

j'ai repéré un jeans superbe et plusieus tops ou tuniques... mais vu qu'on prevoit de la neige chez moi cette semaine, je vais arrêter de reluquer les collections été pour qqs temps...
Wink
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 11:29    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

Kikou,

Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site.
Moi je craque pour ce ptit haut :
http://www.mod-pulpeuse.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1498162

Il serait intéressant de savoir à quoi correspondent les tailles
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (50)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 11:32    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

oups, j'avais pas vu la correspondance des tailles...

Si tu commandes, tiens nous au courant pour ce qui est de la taille, de la qualité...

biz
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:15    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

Bon ben, je viens de passer ma première commande, j'ai pas pu résister à la tunique rose et sa ceinture argentée qui me faisait de l'oeil.

En plus, pour toute commande, un tee shirt est offert (soit noir avec impression argentée ou blanc avec impression dorée) dans la limite des stocks disponibles. Wink

Si c'est traité demain, je pense recevoir la commande samedi, voire lundi prochain.
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:18    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

Ah, j'oubliais le lien de ce que j'ai pris

http://www.mod-pulpeuse.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1497928
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:47    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

Pink addicttttttt Laughing Laughing
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 23:04    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

demonyax a écrit:
Pink addicttttttt Laughing Laughing

Euh, c'est à moi que tu parles ? parce que le rose, bof bof Mr. Green
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 22:43    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

Commande (déjà) reçue aujourd'hui.

Très contente, la tunique est encore plus jolie en vrai.!

Le plus commercial : le tee shirt offert en cadeau étant en rupture de stock, j'ai eu à la place une jolie ceinture facon cuir vieilli dorée à clous dorés.

Par contre, la marque kanak taille très petit (en tout cas pour cet article) ; j'avais vu ca quelque part et donc je n'ai pas prete attention à la size chart du site et commandé 2 tailles au dessus et c'est impec. Wink
^
ginger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:02    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

2 tailles de plus quand mm ?
^
ginger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 23:13    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

ginger a écrit:
2 tailles de plus quand mm ?

je commandais sur lune de safran pour les trucs kanak,mais c est vrai que ca taillait petit Rolling Eyes

depuis le site marche plus Sad
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 8:51    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

merci charlotopoms d'avoir testé , je vais ptête commander ( jme demande si je vais pas attendre les soldes en espagne ....)
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 14:07    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

une tite photo de la tunique portée charlot? j'ai aussi craqué dessus!!!!! Very Happy
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 20:51    Titre: mod-pulpeuse.com : quelqu'un a déjà commandé ? Kanak ! Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
une tite photo de la tunique portée charlot? j'ai aussi craqué dessus!!!!! Very Happy

Désolée, Biscuit, mais je n'ai pas le matos photo ! (tu peux zieuter sur le site pour avoir une idée de la tunique portée)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)