MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril et perte de poids

Z
37 ans suisse 5
bonjour,

voilà, c'est la première fois que je poste ici. je connais déjà un peu les forums mais celui-ci, c'est la première fois.

voilà, je me posais une question. l'année  
passé au mois d'août, je me suis faite piercer le nombril. suite à des complications, j'ai du l'enlever en janvier. je sais que ça ne fait que 2 mois mais j'ai vraiment envie d'en refaire un. le problème, c'est que je voudrais perdre du poids, enfin continuer mon régime et je me demande si les 2 sont vraiment compatible. je sais que je n'arriverai pas à attendre mon poids idéal pour me faire piercer.

est-ce possible de garder un piercing tout en faisant un régime, sans avoir trop de risque d'un 2ème rejet à cause d'une perte de poids.

voilà. merci de m'avoir lu. bonne soirée.
Z
37 ans suisse 5
personne pour me conseiller??? me répondre???
P
40 ans Nice 21965
si ton corps a rejeté ton piercing une premiere fois, il le fera une deuxieme fois ca n'a rien à voir avec une histoire de poids :roll:
Z
37 ans suisse 5
coucou,

merci pour ta réponse mais crois-tu qu'il rejetterais aussi même si le premier était du à un "accident"?
41 ans au milieu des poissons 7816
zophia a écrit:
coucou,

merci pour ta réponse mais crois-tu qu'il rejetterais aussi même si le premier était du à un "accident"?



Qu'entends-par "accident" ? Je ne comprend pas, peux-tu m'éclairer sur ce point ?

Et comme l'a dit athanyaw, si ton corps a rejeté ton piercing, il se peut que cela se reproduise et cela n'a rien avoir avec le poids.
Z
37 ans suisse 5
en parlant d'accident, je parlais du fait que ma chienne un jour en me sautant dessus me l'a un peu arraché et ça a déchiré un peu de la peau. et tout s'est enchaîné.

merci à vous 2 pour cette présision pour le risque plus élevé de 2ème rejet. mais pour le fait de la perte de poids?

merci encore
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne vois pas pourquoi la perte de poids serait une cause de rejet. :-k
Si c'est le cas faut m'expliquer alors... :roll:
Z
37 ans suisse 5
désolée je me suis mal exprimée. je voulais savoir si la perte de poids pourait créer un problème par rapport à un éventuel déplacement du piercing. j'ai pas non plus envie de me retrouver avec un piercing au dessus du nombril comme un de surface. :?

je ne sais pas si c'est vraiment possible. c'est une question c'est tout. :oops:
P
40 ans Nice 21965
bah si tu compte perdre du poids, attend ce moment pour te faire le piercing
41 ans au milieu des poissons 7816
Je comprend mieux ! :lol:

Je pense que tu devrais attendre un peu alors avant te faire un piercing pour plus de sûreté.
;)
B I U