piercing au nombril et perte de poids

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
zophia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:21    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

bonjour,

voilà, c'est la première fois que je poste ici. je connais déjà un peu les forums mais celui-ci, c'est la première fois.

voilà, je me posais une question. l'année passé au mois d'août, je me suis faite piercer le nombril. suite à des complications, j'ai du l'enlever en janvier. je sais que ça ne fait que 2 mois mais j'ai vraiment envie d'en refaire un. le problème, c'est que je voudrais perdre du poids, enfin continuer mon régime et je me demande si les 2 sont vraiment compatible. je sais que je n'arriverai pas à attendre mon poids idéal pour me faire piercer.

est-ce possible de garder un piercing tout en faisant un régime, sans avoir trop de risque d'un 2ème rejet à cause d'une perte de poids.

voilà. merci de m'avoir lu. bonne soirée.
^
zophia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 14:50    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

personne pour me conseiller??? me répondre???
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 16:48    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

si ton corps a rejeté ton piercing une premiere fois, il le fera une deuxieme fois ca n'a rien à voir avec une histoire de poids Rolling Eyes
^
zophia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 18:13    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

coucou,

merci pour ta réponse mais crois-tu qu'il rejetterais aussi même si le premier était du à un "accident"?
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 21:17    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

zophia a écrit:
coucou,

merci pour ta réponse mais crois-tu qu'il rejetterais aussi même si le premier était du à un "accident"?

Qu'entends-par "accident" ? Je ne comprend pas, peux-tu m'éclairer sur ce point ?

Et comme l'a dit athanyaw, si ton corps a rejeté ton piercing, il se peut que cela se reproduise et cela n'a rien avoir avec le poids.
^
zophia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 15:48    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

en parlant d'accident, je parlais du fait que ma chienne un jour en me sautant dessus me l'a un peu arraché et ça a déchiré un peu de la peau. et tout s'est enchaîné.

merci à vous 2 pour cette présision pour le risque plus élevé de 2ème rejet. mais pour le fait de la perte de poids?

merci encore
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 16:11    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

Je ne vois pas pourquoi la perte de poids serait une cause de rejet. Think
Si c'est le cas faut m'expliquer alors... Rolling Eyes
^
zophia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 16:25    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

désolée je me suis mal exprimée. je voulais savoir si la perte de poids pourait créer un problème par rapport à un éventuel déplacement du piercing. j'ai pas non plus envie de me retrouver avec un piercing au dessus du nombril comme un de surface. Confused

je ne sais pas si c'est vraiment possible. c'est une question c'est tout. Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 16:28    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

bah si tu compte perdre du poids, attend ce moment pour te faire le piercing
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 16:55    Titre: piercing au nombril et perte de poids Répondre en citant ce message

Je comprend mieux ! Laughing

Je pense que tu devrais attendre un peu alors avant te faire un piercing pour plus de sûreté.
Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)