MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corpulence et avion

36 ans bordeaux 312
Voila mon problème, en Aout on doit partir a Vitrolles en avion et je me demande, vu que la derniere fois que j'ai pris l'avion c'etait en 1994 :lol: !,  
si les ceintures de securité et les sieges etaient adaptés pour les personnes a forte corpulence. :?:
_
42 ans Paris, France 309
Si jamais elle n'était ps assez longue, une hôtesse peut toujours te donner une rallonge, il y en a toujours (c'est d'ailleurs ce genre de rallonge qui est utilisée dans les démonstrations)

^-^

Sarah
56 ans 14650
http://www.vivelesrond...ighlight-topic_16654_avion.htm

Je pense que tu va etre rassuré ;)
55 ans 9077
J'ai pris l'avion en aout dernier sur un vol low cost et je n'ai pas eu besoin de rallonge pourtant je fais un 54/56...
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai pris un low cost pour faire Paris-Glasgow et mes 140kilos et moi on a seulement eu besoin de la rallonge. Et pas de souci, ils te la donnent gentillement et même discrètement! BOn, ok, heureusement que je n'avais personne à côté de moi, sinon, j'aurai eu mal à cause des accoudoirs.

Voilou, bon vol!
C
43 ans lille 7

bonjour tout le monde,
j'ai le même probléme, je fais 140 kg et 125 cm de tour de taille.
je dois prendre l'avion prochainement pour le travail et j'ai trés peur de ne pas rentrer dans le siège et que la ceinture ne se ferme pas.
y a t-il quelqu'un qui a le même tour de taille que moi qui puisse me renseigner ?
merci beaucoup pour votre aide
cléa
idem pour moi j'ai une taille assez fine par rapport au bas mais je fait du 54 j'ai quelque crainte
51 ans Out of nowhere 3834
54 avec une taille assez fine, vous n’aurez aucun problème. Bravo pour ce joli physique lol
A
40 ans Par ici 944
afriquelove a écrit:
idem pour moi j'ai une taille assez fine par rapport au bas mais je fait du 54 j'ai quelque crainte


Ne t’inquiète pas j’ai des cuisses très fortes et très larges au niveau des fesses, je fais du 60. Je dépasse du siège avec mes cuisses mais j’ai toujours pu m’asseoir. Il faut demander une rallonge pour la ceinture. Tu n’auras pas de soucis.
B I U


Discussions liées