MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a vu c'est quoi l'amour de vendredi dernier?

49 ans eure 977
Bon autant vous dire de suite, carole rousseau me sort littéralement par les trous de nez, parce que plusieurs fois elle a eu des reflexions antigros carrement méchantes.....
Mais vendredi dernier,  
il ya avait un sujet sur une femme ancienne obèse qui s'est faite opèrée (je pense du bypass) qui disait avoir beaucoup de mal a se reconnaitre dans ce corps nouveau... que malgrès les 50 kg perdus elle pensait toujours comme une obèse.....
Voilà donc quelqu'un a t-il vu ce reportage, perso trop fatigue je me suis endormie avant....

bizzzz
51 ans 76 10598
Oui, je l'ai regardé ( et oui, je regarde ce type d'émissions....avec le recul nécessaire ;) ).

La femme qui a perdu 50 kg s'était faite faire un bypass il y a un an. Perso, j'ai trouvé la perte de poids énorme et surtout inquiétante quand on sait que cette femme était à présent au-dessous de son poids minimum. :shock:

Sinon, effectivement, elle avait toujours un souci d'image, n'arrivait pas à se voir telle qu'elle était mais honnêtement, je pense que n'importe qui serait dans son cas après un changement aussi radical. Il aurait été bon de savoir où en était son suivi mais ça, c'est pas vendeur. :roll:

Ce qui m'a gènée, comme toujours dans ce type de reportage, c'est qu'on montre l'obésité comme une maladie et la chirurgie comme LA solution. Et ça m'énerve.
C
43 ans isère 4146
voici le lien de l'émission

tu pourra voir le reportage

moi ce qui m'a enervé c'est le psy qui a dit que les régimes c'était vouée parce que quoi le chirurgie c'est peut etre mieux

http://videos.tf1.fr/v...oi-amour-belle-tout-prix-.html
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis en train de la visionner, merci pour le lien Cristal.

Punaise, ça craind parce qu'elle dit que c'est une vraie drogue de maigrir... Elle est presque squelettique sans sa peau en trop.
Elle est passée d'un extrême à l'autre... Vive les TCA! Elle est pas sortie de l'auberge... J'espère qu'elle voit un psy....
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est meme pas 50 mais 60 kilos qu'elle a perdu!!
c'est effarant!!! franchement, j'ai meme plus du tout envie de me faire operer. je perdrai du poids, meme si j'en ai autant qu'elle à perdre, mais jamais par l'operation!
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi je suis en train de visionner l'émission...

Vu le visage de son zhom quand elle lui demande si elle lui plait, je ne suis pas certaine qu'il dise la vérité... plus de seins, plus de fesses, plus de formes.. juste la peau sur les os... beurk
Et j'espère aussi qu'elle est suivie par un psy.. vu qu'elle dit qu'elle n'arrive pas à s'arrêter d'avoir envie de maigrir ! au secours !
54 ans Mons / Belgique 2229
Elle me fait bondir en disant que maintenant, elle a droit à des sourires de la part de la gente masculine vu qu'il n'y a plus la la barrière de son physique !!!!! ARRRGGGHHHHH !
45 ans ici et ailleurs 4571
Shedevil a écrit:
Moi aussi je suis en train de visionner l'émission...

Vu le visage de son zhom quand elle lui demande si elle lui plait, je ne suis pas certaine qu'il dise la vérité... plus de seins, plus de fesses, plus de formes.. juste la peau sur les os... beurk
Et j'espère aussi qu'elle est suivie par un psy.. vu qu'elle dit qu'elle n'arrive pas à s'arrêter d'avoir envie de maigrir ! au secours !


mouais et 60 kilos en un an faut pas oublier le super tablier qui pendouille, les seins en gant de toilette, la peau des bras et des jambes qui pend etc etc!

qu'elle perde du poids ok mais son exces de peau elle va pas le virer en un claquement de doigts!!! alors maigre comme un clou avec de la peau partout et ne plus rien pouvoir avaler OUAIS je dis vive la vie...
54 ans Mons / Belgique 2229
Je suis tout à fait d'accord avec toi la_succube !!!
49 ans eure 977
chloeecamille a écrit:
Oui, je l'ai regardé ( et oui, je regarde ce type d'émissions....avec le recul nécessaire ;) ).
/quote]

lol... oui toi tu as du recul mais c'est hélas pas le cas de la majorité des personnes qui regarde ce type d'emission...... mais c'est la un tout autre debat je pense......

pour en revenir à nous moutons, je viens donc de visionner le reportage.....et deux questions viennent à moi:
-d'une part effectivement le regard de son mari qui n'a pas l'air très sur de lui par rapport à la perte de poids de sa femme..... perso le mien m'as dit clairement qu'il n'aimerait pas que je devienne osseuse......c'est à dire maigre.....
-d'autre part et je m'etonne que vous n'en parlez pas, c'est le regard de ses enfant et notament sa petite fille qui est rondelette..... je suis pas vraiment sure qu'elle est bien expliqué à ses filles le pourquoi du comment de son opération..... ce qui me fait peur c'est que sa fille pense qu'il suffise d'etre opèré pour maigrir.....

Enfin je suis pas surprise qu'elle est du mal à se reconnaitre... je me souvient quand j'avais 40 kg de moins il ya 5 ans je me voyait toujours pareille... sauf la taille de vétement qui changeait mais dans ma tête j'etais encore celle avec 40 kg de plus..... malheureuement aujourd'hui, n'ayant pas été suivie à l'epôque par un psy et suite à un très gros choc affectif j'ai absolument tout repris avec même un peu de bonus......

bizzzzz
40 ans La Madeleine 4511
beurk... elle est si maigre...
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je la trouve un peu éteinte cette femme, comme si elle avait perdu sa vitalité avec ses kilos.

Je la trouvait plus pétillante sur les photos.

Enfin je sais pas, ce reportage m'a laissé une impression bizarre... :?
45 ans ici et ailleurs 4571
et sincèrement elle etait super jolie ronde... enfin bon ce que j'en dis....
N
45 ans Strasbourg 492
Je trouves qu'elle fait malade et plus vieille que 37 ans.Elle etait beaucoup plus jolie ronde ,c'est pas sain ce qu'elle afait !!je te rejoins "LA SUCCUBE"reflechis bien avant de te lancer!!!c'est enorme 60 kgs en 1 an :shock: enfin...
N
38 ans 7
je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce forum, et c'est la premiere fois que je j'interviens dans un sujet.

Ce sujet là me touche particulierement car en novembre dernier mon frere s'est fait operer d'un by pass, et la personne qui parlait dans l'emission est une de ces "amie" !!
mon frere a ce jour a perdu egalement 50kg mais.....en 4 MOIS !!!!!!!! bien sur il a eu des problemes suite a l'operation, il a eu des infections, il a du se refaire operer etc.... mais c'est vrai qu'on a du mal a le reconnaitre, et effectivement on dirait qu'il est "malade" !!! mais malgré tous les problemes engendrés par l'operation mon frere est ravi de sa perte et bien qu'il est passé pres de la mort il serait pret a recommencer dans la seconde... !!! ce qui nous sidere tous !!!

alors, oui, l'operation c'est beau, c'est bien, mais ceux qui se font operer perdent tous notions de la realités et ne pensent vraiment plus qu'a maigrir !!

alors, OUI, je suis fiere d'etre ronde, et fiere de ne pas vouloir me faire operer pour ressembler a un squelette !!!!
bien que je suis un regime, si je pers moi meme 50kg je sais que je l'aurais fait par ma seule volonté, sans aide et surtout sans chirurgie qui laisse vraiment des sequelles...

voilà, j'espere que je n'ai froissé personne, ce n'est pas mon intention, je voulais juste passer un petit coup de gueule... :oops:
B I U