MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortir les cheveux mouillé du coiffeur-pr pas payer le brush

S
37 ans france 2687
En janvier j'ai enfin trouvé un super coiffeur, j'avais refais une coupe ( cheveux long) , teinture + quelques méches.
Disons que le résultat était super, mais très cher !!!
Là j'ai  
envie de retourné faire des méches sur toutes la téte, donc j'ai téléphoné pour etre sur du devis ( que la coiffeuse m'avais fait en janvier pour la prochaine visite)

méche : 50 euros
soin démélant : 9 euros
coiffage/séchage/brushing : 25 euros

soit un total de 84 euros :shock:

On enlève le soin, c'est pas obligatoire, et par contre , on est pas obligé d'avoir recours au coiffage/séchage/brushing à 25 euros, mais du coup je serais obligé de sortir la téte trempé ( ou de faire un chignon) , mais bon ca me ferait que 50 euros à payer, le parking est pas loin, limite je m'en fiche un peu,

bref vous le feriez sortir la téte mouillé pour gagné 25 euros ???
41 ans Toulouse 149
franchement oui je le ferais!!!!
tu t'emmènes un bonnet s'il fait pas beau ou un chapeau (ou casquette) et ni vu ni connu.
Et puis ceux qui te voient sortir peuvent penser que tu as pris rendez-vous et puis voilà!!!!
et après tout tu te fiches de ce que pensent les autres!
alors moi je te dis OUI OUI OUI!!!!!!!!!
bisous la miss ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Tout dépend de tes finances.....

Perso quand j'étais étudiante j'utilisais souvent une excuse bidon:

"pas la peine de faire un brushing, j'ai rendez vous à la piscine avec les copines..."

et je ne payais pas le brushing mais il me sechait rapidement les cheveux (j'ai les cheveux courts)
C
48 ans 76 777
Clairement oui, 25 € pour un truc qui tiendra 1 ou 2 journées qu'est ce que tu t'en fiches !
37 ans 4879
Logiquement même si tu ne demande pas de brushing ton coiffeur te sèche la tête :shock: !!!
Ou alors il a vraiment envie de perdre des clients! :lol:
47 ans paris 416
Perso je ne le ferai pas parce que financièrement parlant 84 euros tout compris je ne trouve pas ça excessif.
En plus avec le brushing, tu es sûre de bien voir le résultat des mèches avant de sortir !
Et surtout parce que j'ai les cheveux bouclés et épais, que je n'arrive jamais à me faire un brushing correct et que ma coiffeuse est une fée, son brushing sur mes cheveux tient une semaine (mais j'ai pas du tout les cheveux gras donc ça aide) !
Peut être que si j'avais des cheveux lisses je m'en ficherais :lol:

En tous cas je pense aussi que même si tu fais pas de brushing, de toute façon le shampoing est obligatoire après les mèches et ton coiffeur peut quand même te sécher les cheveux vite fait ! (ce que je trouve cher c'est le soin par contre, chez mon coiffeur c'est 20 euros shampoing/soin/brush et si tu prends un forfait de 5 brush ça te revient à environ 15 euros le brush)
41 ans Genève- Suisse 756
Logiquement, il devrait avoir un prix moins élevé pour un simple séchage.
Mais en tout cas moi je mets pas 25 euro pour un brush... ça c'est clair...
41 ans 3935
Moi je vais chez Biguine et le brush est à 29 euros :shock:
Du coup la dernière fois j'ai dit "non non pas de brushing" (j'habite à, quoi, 2 minutes à pieds en traînant) et en fait ils les sèchent vite fait, sans utiliser la brosse ronde, ils ne mettent pas en forme mais c'est tout.
58 ans 671
Moi je l'ai fait pendant une quinzaine d'années, pas du tout à cause des finances mais parce que la technique de coupe du coiffeur, quand il tire les mèches pour couper, cela cassait le mouvement naturel de mes cheveux, et il me fallait ensuite les relaver tout de suite pour les sécher chez moi, à ma façon perso.
Je me faisais regarder de travers par les coiffeurs, mais vraiment je m'en fichais, j'ai toujours assumé de sortir sans séchage plutôt que de me retrouver avec une tête qui n'était pas moi.
Et au bout d'un moment ils s'habituaient. ;)
Tiens c'est drôle de me remémorer ça, j'avais oublié... :D
36 ans bordeaux 312
oui oui oui et re oui!!! quand je vais au coiffeur c'est ce qu'elle me fait ; elle me seche vite fait la tete avec une serviette pour pas non plus que ca degouline partout!
43 ans Paris 14E 761
Franchement je pourrais pas ...

1 - J'aime bien profiter d'un bon brushing realisé par un pro de temps en temps

2 - J'aurai la honte un peu. Je sais c'est bête, on fait ce qu'on veut, mais j'aurai quand même un peu la honte :oops:


D.
38 ans région parisienne 1309
et pourquoi tu n'essayerais pas une école de coiffure ?! tu as la meme chose pour... pas un rond !
le seul inconvénient c'est qu'il faut prendre rdv longtemps à l'avance...

en juin dernier j'y suis allée pour mèches/coupe/brushing et c'était vraiment super réussi ! ils avaient utilisé plusieurs tons différents pour les mèches (caramel, auburn,...) :D

alors que la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur pour les mèches, ça m'a couté 70 E et on les voyait meme pas ! d'ailleurs personne n'a remarqué que je m'en était fait... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Ma mère le faisait...

Qu'est ce que tu t'en fiches ?

Moi je le ferais ;)
B I U


Discussions liées