MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auto massage

25680
J'ai acheté un livre sur l'auto massage il y a de cela un baille, mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer !

Avez vous testé ?
Vous pensez que  
cela vaut le coup d'essayer ?
37 ans 92 / 69 5897
S'ils ont des tuc pour le dos.. rien que pour ça.. oui..

J'en peux plus de souffrir le martyr...

J'en viens à rêver que quelqu'un me marche dessus ... :shock:
sur le dos...

C'est permanent... vrai calvaire...

Si ça pouvait aider.. oh que oui je le ferais...
25680
Zenobie a écrit:
S'ils ont des tuc pour le dos.. rien que pour ça.. oui..

J'en peux plus de souffrir le martyr...

J'en viens à rêver que quelqu'un me marche dessus ... :shock:
sur le dos...

C'est permanent... vrai calvaire...

Si ça pouvait aider.. oh que oui je le ferais...


C'est de l'auto massage sur les pied et les jambes en fait.
C'est sensé avoir un effet sur tout le corps ;)

Bon courage avec ton dos :(
48 ans ze youniverse 1623
Salut Anne!

J'ai essayé l'auto massage pd un tps. Sur le moment, j'ai senti un bien être, j'avais l'impression que mes jambes picotaient, "réagissient" en qql sorte. Mais j'ai assez vite stoppé car je ne parvenais pas à me détendre et à faire sur moi mm les mouvements...Je n'arrivais pas à vraiment profiter de ma séance. C'est trés différent qd c'est qql d'autre qui te masse: on se délasse, on ne pense plus à rien. Là , c'est pas terrible terrible d'après mon expérience. Voili Voilou !
36 ans Charleville-Mézières 1453
Zenobie a écrit:
S'ils ont des tuc pour le dos.. rien que pour ça.. oui..

J'en peux plus de souffrir le martyr...

J'en viens à rêver que quelqu'un me marche dessus ... :shock:
sur le dos...

C'est permanent... vrai calvaire...

Si ça pouvait aider.. oh que oui je le ferais...



Essaie de masser doucement tes pieds, dans la longueur.
Si tu trouves un endroit de ton pied plus sensible, masse-le en rond, en appuyant juste assez fort, juste avant que ça ne devienne douloureux.

Une autre solution, avec des balles de tennis ou des balles en mousse (selon la douleur, les balles de tennis peuvent être insupportables (les balles de mousse aussi mais c'est plus rare).
Tout d'abord pour le haut du dos, les épaules. Couchée au sol, tu places une balle sous chaque épaule, tu lèves les bras à la verticale et tu fais des rotations des épaules, la balle te massera.
Pour le bas du dos, toujours allongée au sol, tu les poses un peu plus haut que la naissance du dos, là où beaucoup de gens ont des fossettes, je ne sais pas si je m'explique bien. Une fois les balles placées à un endroit assez confortable et stable (donc pas trop vers le bord du dos), tu fais des rotations du bassin.

J'espère que ça te soulagera un peu :kiss:
37 ans 92 / 69 5897
Je vous remercie les filles.. je vais essayer ...

De toute façon, ça ne peut pas me faire de mal...

Mon dos c'est en permanence que je le sens, avec des pointes à certains endroits en plus très précisément...



Sinon Anne, tu nous diras ce que tu as tenté ?
P
40 ans Nice 21965
perso je connais pas ce livre mais hier j'ai trouvé l'appareil pour se masser la tete avec les tiges en metal et le manche à 2€, j'ai donc sauté sur l'occasion car ca coute 40€ en general et bah ca detend vachement!
B I U