MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Ciné+Pot le samedi 8 janvier 2005 Marseille

50 ans marseille 882
:P salut salut
d'un temperament tres jovial comme toutes les personnes en surpoids habituellement , je cherche a connaitre des filles de marseille et environ pour amitié , partage et  
motivation

ecrivez moi vite
bisous a tous
51 ans montpellier 32
Hello, moi j'habite près de Montpellier mais j'ai vu qu'il y a qui sont plus près de toi. Va dans la liste des membres et fait une recherche par lieu et tu trouveras sûrement. ;)

A +
50 ans marseille 882
salut salut

excuse ce retard a repondre , qlq soucis :( :(

oui je suis partante pr que l on fasse connaissance :P :P :P
50 ans marseille 150
Tout d'abord TRES BONNE ANNEE!!!!
Je reponds un peu tard a ton annonce mais tant pis je tente quand meme!
Moi aussi je serait interressée d'avoir une amitié et des activités sur marseille je suis du5eme et toi?
56 ans Marseille 45
Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Comme j'en ai marre d'aller au cinéma toute seule, je me demandais si certaines personnes seraient intéressées pour y aller ensemble, plutôt que bêtement dans son coin ?

Je cherche avant tout des relations amicales car ce n'est pas évident dans une grande ville comme Marseille de faire des connaissances au hasard dans la rue.

Même s'il s'agit juste de partager une séance de ciné et un petit pot après pour en discuter, je suis disposée à vous rencontrer.

Peut-être au plaisir d'une toile un de ces jours...
;)
50 ans marseille 150
Bonne année a toi aaussi et tous mes voueux!
pour la toile c'est quand tu veux ;)
56 ans Marseille 45
Coucou scorpionne,

j'ai l'intention d'aller voir ce soir "The Grudge"

soit à 18h05 à UGC Capitole
soit à 18h25 au Prado

Si le coeur t'en dit ? Et d'autres volontaires aussi d'ailleurs, tout le monde est bienvenu !

Par contre, je n'ai pas encore accès au MP car je suis nouvelle et je n'ai pas écrit tous les messages demandés... donc il va falloir se mettre d'accord ici. Je reviendrai vers 17 h 15 sur ce post pour lire ta réponse.

A +
;)
50 ans marseille 150
ce soir peut pas ma fille a classe demain la semaine prochaine suis libre comme l'air ;)
56 ans Marseille 45
Merci pour ta réponse, j'attendais un peu car je t'ai vue arriver !

On se fixera un rendez-vous avec un peu plus de délai d'avance, là j'ai improvisé car j'ai l'intention de sortir maintenant.

Bonne soirée à toi et à tout le monde
A très bientôt
;)
42 ans chalon sur Saone 579
coucou!

moi aussi je suis de Marseille, du 5ème également!
je suis un peu plus jeune que vous mais pourquoi pas une petite rencontre sympathique?

à bientot :D
50 ans marseille 150
ok pour moi ce serait sympa ;) tu peux m'envoyoyé un mp?
Je t'en envoie un comme ca tu pourras me repondre
56 ans Marseille 45
On s'organisera un petit truc sympa pour les volontaires... il n'y a pas d'âge pour aller voir un film ensemble et partager les avis après ! ;)

En tout cas, j'ai bien flippé toute seule à ma séance de film fantastique :twisted: . Heureusement que je n'étais pas seule dans la salle. :shock:

A très bientôt
;)
42 ans chalon sur Saone 579
ce sera avec plaisir pour un ciné! je guette le post pour la suite
à bientôt! :)
50 ans marseille 882
desolee de ne pas avoir ecris depuis longtemps mais je desesperer un peu d'avoir des reponses , alors je suis la et je suis partante pr une amitie vraie et un reel partage

bonne annee atous
56 ans Marseille 45
Bon je lance les dés...

Un ciné suivi d'un pot le samedi 8 janvier pour la séance de 16 h 00 environ à l'UGC-Capitole (moins cher que celui du Prado) avec un film à définir en fonction des sorties de mercredi.

Ca vous tente ?

A +
;)
B I U