MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Ciné+Pot le samedi 8 janvier 2005 Marseille

50 ans marseille 882
moi je suis partante , j'adore le cine
alors qui est du graoupe , plus on est de fou plus ont ........................
56 ans Marseille 45
Super, on est déjà deux !

D'autres volontaires ?
50 ans marseille 882
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P *


allez les filles ont le forme se mega groupe :?: :?: :?:
A
52 ans algerie 2
wini a écrit:
moi je suis partante , j'adore le cine
alors qui est du graoupe , plus on est de fou plus ont ........................


salut je m'appelle ahcene j'ai 33ans j'ai l'honneur defaire une relation d'amitie avec toi svp.
bouk.geo@caramail.com
N
77 ans pres de la mediterranee 9
2 Handicaps :

j'habite à 45 km et je suis grand mère !

Est-ce prohibitif ?

En tous cas BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
A
52 ans algerie 2
scorpionne a écrit:
Tout d'abord TRES BONNE ANNEE!!!!
Je reponds un peu tard a ton annonce mais tant pis je tente quand meme!
Moi aussi je serait interressée d'avoir une amitié et des activités sur marseille je suis du5eme et toi?

salut je m'appelle ahcene j'ai33ans cherche des amies.
bouk.geo@caramail.com :P
50 ans marseille 882
2 Handicaps :

j'habite à 45 km et je suis grand mère !

Est-ce prohibitif ?

En tous cas BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS




pas du tout pr moi pas de probleme ; tu est la bienvenue nane
50 ans marseille 882
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les filles j'ai vraiment envie de faire de l'aquagym ; alors s il y a des volontaires pour narguer les filles filiformes ;) ;) ;) ;) surtout faite moi signe
56 ans Marseille 45
Salut la compagnie,

pour répondre d'abord à Nane : c'est toi qui est la plus désavantagée : tu vas devoir faire les 45 km pour nous rejoindre et surtout trouver où te garer, à moins que tu ne prennes le train ce qui serait plus simple certainement, si tu peux.

De manière générale, l'âge n'a aucune espèce d'importance car il existe des films pour tous les goûts, on devrait bien pouvoir s'en trouver un qui convienne à tout le monde car il y a de nombreuses sorties en cette période de l'année, vous ne pensez-pas ?

Donnez vos préférences en matière de films, histoire que l'on se fasse une idée de ce qui nous attire !

Pour ma part, je n'aime pas les trucs gores avec plein de sang et de chair partout, sinon le reste, j'aime découvrir tout.

A +
;)
50 ans marseille 150
Bonsoir les filles!!!
j'aurai volontier ete de la fete :multi: mais j'ai ma pepette de 5 ans avec moi.Je me rejouis de votre reunion comptez sur moi pour la semaine prochaine si vous faites un truc :?
Mega bisous a toutes :P
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben si le cine est pas trop loin de la gare , moi je pourrai venir , fo juste voir avec le train pour l'horaire et pour le film , pas de sang ni de boyau pour moi... suis trop tite pour voir ça! :? ;)
56 ans Marseille 45
Bonjour tout le monde,

contente de voir que l'enthousiasme est présent pour une prochaine rencontre ! Nous pouvons envisager de rendre ce rendez-vous habituel et les personnes disponibles se manifestent chaque semaine, qu'en pensez-vous ?

Pour ce premier Ciné+Pot, je vous suggère une des deux comédies suivantes pour commencer sur une note un peu légère :

- 16 h 00 - Le plus beau jour de ma vie
ou
- 16 h 10 - Tu vas rire mais je te quitte

Vous pouvez vous rendre sur ce site pour plus d'informations :

http://www.webcity.fr/...1300115,00.html?provenance=CIN


Cet horaire me semble pratique pour les gens qui viennent de loin car il permet de prendre son temps pour venir et ne pas rentrer trop tard après.

Pour les horaires de train, il suffit de se rendre sur le site de la SNCF

http://www.sncf.com/

Il m'est possible d'aller à votre rencontre pour l'arrivée des trains et nous rendre ensemble au cinéma qui se trouve à environ 15 minutes à pieds. Je suis même disposée à vous raccompagner également.

Voili voulou
A +
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
alors normalement pour moi c'est ok... mais je pencherai plutot pour le deuxième film...pcq le premier j'ai bien l'intention de le faire voir à zom pour qu'il sache de quoi je parle qd je dis mariage et que j'y associe "important pour moi",lol.
fin voilà pour pas voir le même 2 fois...
50 ans marseille 882
salut salut pr moi c'est ok
42 ans chalon sur Saone 579
bonjour les filles,
je ne pourrais pas être là samedi alors amusez vous bien et j'espère pouvoir venir une prochaine fois!
B I U