MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Ciné+Pot le samedi 8 janvier 2005 Marseille

50 ans marseille 882
desolee mais pr moi ca ne sera pas possible pr le cine mais pr le pot si c'est possible , dite moi comment on s'organise
56 ans Marseille 45
Comme il semble qu'il ne reste plus que moi pour la rencontre ciné+pot, elle n'aura certainement pas lieu donc je te suggère de proposer en fonction de ta disponibilité.

;)
56 ans Marseille 45
J'ai changé le sujet car il ne correspond plus vraiment à l'activité initiale et cela permettra de donner l'opportunité à toute personne intéressée de se manifester.

;)
50 ans marseille 882
salut salut

:P :P :P :P :P :P :P :P

je voulais juste faire part de mon avis sur le fait que souvent les gens sont extremement enthousiastes pour mettre pleins de messages , pour prendre pleins d'initiatives de rencontres , d'idees de choses que l'on pourais toutes faire pour finalement se desister a la derniere minute , ce qui est dommage , puisques a priori les gens qui st sur ce forum ont qd meme au min deux point commun les rondeurs et la volonté de partager ............... ce qui est svt le cas ds les grandes villes

maintenant qd arrive le moment de concretiser les petits plan que nous suggerons bq de gens n'ose pas :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( par craintes , parceque meme si internet est qlqs choses qui fait partie integrante de notre vie , il reste encore une mal de personnes pleins d'apprioris et de prejugés qt aux gens que l'on peut rencontrer par ce biais

pour ma part ce samedi j'ai rencontrer des gens extremement sympa , avec qui j'ai passer un moment plutot cool , comme quoi parfois il suffit juste de se lancer :P :P :P :P :P :P :P :P :P
56 ans Marseille 45
Bonsoir tout le monde,

je vous donne mes impressions sur cette rencontre :

- psychopathes tueuses à tendance paranoïaque :?:

Ben non, du moins personne n'en a donné l'impression, à moins que le jeu soit bien caché :twisted:

- sympa et détendue :?:

Ah voilà l'effet que m'a produit cette première rencontre ciné+pot avec des gens cools et agréables qui ne se prennent pas la tête et apprécient, comme moi, les moments de ce genre.

Je languis de recommencer :P ;)

:D
50 ans marseille 150
Moi aussi j'etais là :multi: :multi: et je pense tout pareil ;) ;) ;)
50 ans marseille 150
Au fait la prochaine fois je mène ma tronçonneuse :lol: :lol:
42 ans chalon sur Saone 579
je reponds à wini parce que je peux pas ne pas me sentir visée!!
alors oui jme suis emballée vite en répondant que j'étais prête à participer à cette sortie quand la réalité m'a rappellée! eh oui j'ai des exams à préparé! eh oui j'ai une tonne de dossiers à rendre et jsuis grave en retard!

voilà pour mon desistement à la dernière minute, j'aurai peut être du précisé pourquoi je pouvais pas venir, désolé!
50 ans marseille 882
salut tout le monde

tout d'abord mon message ne viser personne en particulier , je voulais juste vous dire qu aller a la rencontre des autres est qlq choses de tres enricgissant surtout que la vie d'une ronde n'est pas toujours faite que de fou rire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , meme si les rondeurs dieu merci nous rendent plus souriante , plus gentilles :P :P :P :P :P :P , meme si cela est svt difficille qd on a du mal a s hbiller , qd on a du mal a controler ses chagrins autrement qu on se jettant sur la tablette de chocolat et qt avoir un enfant est un veritable combat

alors moi je voulais que chacune de nous apporte a l autre un soutien , parfois juste par le partage d'une experience commune

alors les filles on se met d'accord sur une date bien a l'avance , de maniere a ce q elle figure sur l'agenda de tout le monde , qu elle arrage tout le monde et ce le fait ce mega pot ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ou autre chose , j'attend vos propositions

et bisous a toutes
56 ans Marseille 45
Alors c'est quand vous voulez, où vous voulez !

(pas dispo le week-end du 29/30 janvier car je vais voir papa-maman, ben oui, même à 37 ans, on continue d'aller leur rendre visite :oops:
mais si vous parvenez à un accord pour celui-là, je participerai au prochain rendez-vous ;) )

Bonne journée et bonnes soldes pour ceux et celles qui vont les faire !
;)
56 ans Marseille 45
scorpionne a écrit:
Au fait la prochaine fois je mène ma tronçonneuse :lol: :lol:


Ne te sens pas obligée surtout ! On fera très bien sans à mon avis, j'ai une belle batterie de couteaux de cuisine, bien aiguisés, plus discrets, tu ne crois pas ? :twisted:
B I U