MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir mannequin grande taille : Les agences [Article Vlr]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Vous l'avez longtemps réclamé, alors maintenant lisez le ;)

Voici le premier volet d'une série d'articles sur le mannequinat grande taille :
Devenir mannequin gra... : Les  
36 ans île-de-France 4
Vlr2D2 a écrit:
Vous l'avez longtemps réclamé, alors maintenant lisez le ;)

Voici le premier volet d'une série d'articles sur le mannequinat grande taille :
Devenir mannequin gra... : Les agences mannequin ronde


Bonjour,

Juste à titre informatif l'agence 'FORD model + size' n'existe pas sur Paris mais seulement à New York !

Il n'y a plus 'FORD' à l'adresse suivante depuis + de 3ans et il n'y a jamais eu de "+size division" à Paris selon le contact au bout du fil!

--->Ford Models(+ size division)
9 Rue Scribe

75009 Paris

Tel : + 33 (0)1 53 05-2525
39 ans 6
géniale merci
37 ans 1
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et cherche a faire de nouvelle connaissance si cela vous dit sa serai avec grand plaisir bisous et a bientôt :D :D :D
39 ans choisy le roi 325
jaiemrais bien etre mannequin mais je suis tellemnt timide que sa va etre dur ya til des filles dans mon cas
40 ans Auvers sur Oise 43
dommage je suis trop petite :-(
N
40 ans 2
Salut à toutes,

j'ai entendu parler de SIGNATURE c'est un artiste qui cherche

des mannequins grandes tailles.

Il a fait une chanson pour nous et elle est juste ma-gni-fique <3

http://www.youtube.com/watch?v=Zv5BJ2GI6yM
37 ans Bordeaux 1
Salut les filles!
ce site est génial et je pense qu'il vous encourage à enfin décomplexer de vos rondeurs. Les opportunités de devenir mannequin ronde sont de plus en plus nombreuses, je le vois bien dans mon métier de photographe car je reçois de plus en plus de demandes à ce niveau.
D'ailleurs, en tant que photographe j'aime beaucoup cette beauté vintage qui émane des rondes et très souvent, votre peau et sublime et prend très bien la lumière.
37 ans Paris 6
Je ne peux qu'être d'accord avec le message ci-dessus !!
B I U


Discussions liées