MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide à propos du paiement paypal sur ebay

44 ans Lille 4855
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé ce sujet (ou j'ai mal cherché...) et si mon post n'est pas dans la bonne rubrique, désolée et merci de le déplacer :)  


Je viens de faire 2 achats sur ebay (chose extrêmement exceptionnelle, car ça doit être mon 3e et 4e achats en 6 ans...), d'un DVD (vendeur français) et d'un CD (vendeur taïwannais).

J'ai payé par paypal.

En 1er, le DVD, je suis les instructions, tout va bien, je prends l'assurance facultative à 5 € pour "être sure" de recevoir soit le DVD, soit le remboursement. Paypal me dit que je recevrais un accusé par mail.

Ensuite, le CD. Idem, tout va bien, paypal me signale toujours que j'aurai un accusé.

Actuellement, j'ai reçu l'accusé de réception pour le CD, mais rien pour le DVD.
Dans ebay, le DVD est en "paiement en attente", alors que le CD est payé.

Pourtant, je suis retourné sur la page paypal, il y est indiqué "votre paiment est déjà teminé".

Je m'inquiète pour rien car tout est bien passé et que l'accusé est long à arriver, ou j'ai fait une couille quelque part ?

J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il avait reçu les infos, car ça me fai ch**r de refaire le paiement, que ma carte soit débité 2 fois, et de ne pas être remboursée de la 2e fois...

Ca vous est déjà arrivé et il n'y a pas lieu de s'en faire ?

Merci à tou(te)s les ebayeur(se)s aguéri(e)s :D
44 ans Lille 4855
Bon, ne faites pas attention aux fautes, ça m'apprendra à me relire ](*,)
P
40 ans Nice 21965
alurs, le paiement date de quand? si tu n'a pas recu d'accusé c'est peut etre tout simplement parce que le vendeur n'a pas encore accepté le paiement ou que ta boite mail a decidé que l'accusé etait un spam

si quand tu va sur paypal tu vois dans l'historique la somme prelevée sur ton compte puis credité sur celui du vendeur c'est que c'est bon, sinon bah je sais pas trop mais en tout cas t'aura pas à repayer une deuxieme fois
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Comme dit Athanyaw, ça peut être que le vendeur n'a pas encore "réceptionné" ton paiement. Par contre, c'est bizarre c'est 5 Euros que t'as payé en +. Paypal, en principe, te garantit tes achats jusqu'à 500 e (à vérifier). Par contre, acheter à Taiwan, moi, j'évite tous les pays d'Asie : bcp de copies et délais longs.
44 ans Lille 4855
Merci les filles :)

Pour Taïwan, j'avais pas trop le choix, c'est le seul CD que j'ai trouvé :?
B I U